Results 1 to 2 of 2

Thread: "Denial" le film

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-25-2024 @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default "Denial" le film


    "Aujourd'hui, je vais parler d'un film et d'une personne dont le seul objectif est de déformer ce que pensent réellement les révisionnistes, de vous détourner du message révisionniste, et pour finir, refuser de permettre tout débat ouvert sur l'holocauste.

    Hollywood sort un nouveau film, juste à temps pour la saison des Oscars, faisant la promotion de l'holocauste intitulé : "Denial"

    Basé sur la version des évènements de l'enseignante juive Deborah Lipstadt, à propos de poursuites intentées contre elle par l'historien David Irving devant les tribunaux britanniques. Le film est basé sur son livre : "History on Trial - My day in Court with David Irving"

    David Irving est un écrivain et historien qui se concentre principalement sur l'histoire militaire, tout comme sur les personnalités de la Deuxième Guerre mondiale. Irving a poursuivi Lipstadt pour diffamation contenue dans son livre précédent intitulé : "Denying the Holocaust" "The Growing Assault on Truth and Memory
    "

    Éric Hunt


    Première partie - Introduction

    Brève introduction au Révisionnisme sur l'Holocauste.

    Analyse des vedettes qui étaient pressenties pour le film "Déni". Les cinéastes ont choisi de donner une image d'un David Irving monstrueux et d'une Déborah Lipstadt angélique.



    David Irving dans le réel et David Irving dans "denial"



    Déborah Lipstadt dans le réel et Déborah Lipstadt dans "denial"

    Exposition de Déborah Lipstadt qui diabolise les Révisionnistes mais qui continue de répéter tel un perroquet la fausse déclaration de propagande soviétique des 4 millions de morts à Auschwitz.

    La retranscription est disponible ici

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #2
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-25-2024 @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default


    Indéniable, le mythe des douches au gaz de Majdanek

    Bien loin de convaincre de la réalité du chiffre démesuré de 1,7 million de morts et du mythe des douches au gaz de Majdanek, les films "The Reader" et "Denial" prouvent au contraire que les révisionnistes ont raison à 100%.


    Le scénariste de "Denial", David Hare, est également l’auteur d’un précédent film sur l'holocauste : "The Reader". Celui-ci montre deux prétendues "chambres à gaz homicides" à Majdanek qui maintenant sont officiellement reconnues n'avoir jamais été utilisées pour gazer qui que ce soit. Question : s'il avait su cela, aurait-il été si prompt à diaboliser les révisionnistes qu'il aide à persécuter ?

    Cinq autres pièces faussement désignées comme "chambres à gaz homicides" à Majdanek seront démystifiées par la même occasion.

    Et pour finir cette seconde partie, dévoilement de ce qui représente peut être le dernier souffle du mythe des "chambres à gaz homicides déguisées en salles de douches" : le sens de la visite imposé par le Musée de Majdanek.


    Combinez la visite trompeuse d'une structure construite après-guerre reliant les installations de bains avec la salle de fumigation des vêtements, avec un chemin que les touristes crédules empruntent lors de la visite des installations de bains et de désinfection volontairement inversé par rapport au sens où les bâtiments étaient réellement utilisés à l’époque et vous obtiendrez un public convaincu que de 1941 à 1944, les prisonniers pensaient qu'ils allaient prendre une douche, mais au lieu de cela étaient gazés…

    Nous devons mettre fin à ces vestiges de propagande de guerre soviétique !

    La retranscription est disponible ici.

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 12
    Last Post: 05-02-2023, 10:21 PM
  2. "Denial" Holocaust Movie
    By PHDNM in forum History
    Replies: 2
    Last Post: 12-31-2016, 03:57 AM
  3. Replies: 3
    Last Post: 04-19-2015, 07:49 AM
  4. "Armenian Genocide Denial" Denial
    By Hayasa in forum Armenia
    Replies: 14
    Last Post: 07-19-2014, 09:15 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •