PHP Warning: Illegal string offset 'type' in ..../includes/class_postbit.php(345) : eval()'d code on line 113
Le café francophone - Page 5
Page 5 of 37 FirstFirst 12345678915 ... LastLast
Results 41 to 50 of 361

Thread: Le café francophone

  1. #41
    Veteran Member Jehan's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Last Online
    Yesterday @ 07:37 PM
    Location
    France
    Ethnicity
    European
    Country
    France
    Gender
    Posts
    5,121
    Thumbs Up
    Received: 4,759
    Given: 8,734

    0 Not allowed!

    Default


  2. #42
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Voilà pour vous 20 bons restaurants parisiens à moins de 30 euros


    http://www.slate.fr/story/136274/restaurants-parisiens
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  3. #43
    Veteran Member
    Join Date
    Sep 2016
    Last Online
    03-01-2022 @ 08:17 PM
    Ethnicity
    Alien
    Country
    European Union
    Gender
    Posts
    3,345
    Thumbs Up
    Received: 7,458
    Given: 6,396

    2 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Jehan View Post
    Il y a quand même pas mal de francophones sur le site et la France reste quand même une grande puissance qui joue un rôle au niveau international.
    Pourquoi la section est aussi déserte? A part PHDM/Microrobert qui viens poster ses articles qui ne provoquent aucun débat, il n'y a personne! Quel sujets vous intéresserais?

    Le changement, c'est maintenant!
    Les français sont peu bavards sur le forum de façon générale... Hormis toi, Enflamme et Melki, les autres sont vraiment discrets. Je sais également que certains francophones ne sont pas à l'aise avec l'anglais et ne passent que brièvement pour lire quelques threads ^^

  4. #44
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    1 Not allowed!

    Default

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  5. #45
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    2 Not allowed!

    Default

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  6. #46
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    1 Not allowed!

    Default

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  7. #47
    Veteran Member
    Join Date
    Apr 2015
    Last Online
    09-05-2023 @ 05:41 PM
    Ethnicity
    Amazigh/Berber
    Ancestry
    Algeria
    Country
    Switzerland
    mtDNA
    W3a1
    Gender
    Posts
    2,622
    Thumbs Up
    Received: 4,943
    Given: 4,116

    2 Not allowed!

    Default


  8. #48
    Veteran Member
    Join Date
    Aug 2011
    Last Online
    Today @ 01:09 PM
    Location
    Northern Campine
    Ethnicity
    ---
    Country
    Belgium
    Y-DNA
    R-CTS241
    mtDNA
    K1
    Gender
    Posts
    18,397
    Thumbs Up
    Received: 15,956
    Given: 11,667

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by PHDNM View Post
    Français, paresseux et fier de l'être.

  9. #49
    Veteran Member Jehan's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Last Online
    Yesterday @ 07:37 PM
    Location
    France
    Ethnicity
    European
    Country
    France
    Gender
    Posts
    5,121
    Thumbs Up
    Received: 4,759
    Given: 8,734

    1 Not allowed!

    Default

    http://www.topito.com/top-raison-vote-sylvain-durif


    1. Parce qu'il est relié à l'énergie de l'Homme Vert, aussi appelé dans la prophétie le Grand Monarque

    Il incarne aussi l’énergie du Christ Cosmique, connu aussi sous le nom de Merlin l’Enchanteur. Ce sont plusieurs noms pour une même personne, Sylvain Pierre Durif. Il incarne quoi Emmanuel Macron ?


    2. Parce qu'à l'âge de 5 ans il a été abducté par un vaisseau de la vierge Marie et grâce à ça il peut voir l'avenir

    Enlevé par un vaisseau de 300m de diamètre de forme ovoïdale et amené sur Aldebaran pour subir des expériences. Et je ne crois pas que François Fillon puisse voir l’avenir, sinon il n’en serait pas là.



    3. Parce qu'un Roumain à Montréal nommé György, qui possède la double vue, lui a dit qu'il avait une mission importante à remplir pour la planète

    Ainsi son objectif est d’accompagner l’Humanité dans la 5e dimension. Et dans la 5e dimension, il n’y a pas de chômage.


    4. Parce qu'il a inventé l'Elvita, un système de communication de transparence

    Cette invention va remplacer Internet et est estimée à 150 millions d’€. Mais attention, cette somme appartient à l’Humanité, il ne garde rien pour lui, il n’a pas de compte en Suisse lui.



    5. Parce qu'il a la capacité d'aller n'importe où dans le cosmos

    Grâce à la lumière dorée qui est descendue en lui en Juillet 2009, il peut désormais voyager tout en restant au même endroit. Fini les dépenses inutiles en voyages d’affaires et autres cortèges présidentiels.


    6. Parce qu'il est le seul à pouvoir trouver et ouvrir la porte menant à la nouvelle Agartha, une des cités Lumière intraterriennes

    Ce sont les druides de Brocéliande qui lui ont dit, il est en lien avec la Nature et ça c’est bon pour l’écologie.


    7. Parce qu'en tant que Christ Cosmique, il est l'enseignant de Jesus Christ

    Voilà qui va faire plaisir à toute la communauté catholique de France.


    8. Parce qu'il ose dire devant les caméras que le Prince Charles et George W.Bush sont des reptiliens Illuminatis

    Le mec dénonce, il n’hésite pas à prendre des risques au nom du peuple. Enfin quelqu’un qui ne courbe pas l’échine devant les autres chefs d’Etat.



    9. Parce qu'il est en lien avec le Quetzalcoatl le dieu oiseau serpent

    Et je ne crois pas que Marine Le Pen soit en lien avec quelconque divinité.


    10. Parce que son nom d'âme, sur le plan cosmique, est aussi Oriana

    Putain mais ce type n’a que des qualités en fait.


    11. Parce qu'il pense qu'en tant qu'humains on doit retrouver notre nature profonde

    Enfin quelqu’un qui ne parle pas de chiffre, d’économie ou d’autres trucs déconnectés de la réalité. Ici on part sur un vrai projet de fond, qui nous permettra d’atteindre un stade de notre évolution jamais atteint.



    12. Parce qu'il est soit un homme-oiseau, soit un surhomme

    Sylvain Pierre Durif est en même quelqu’un de simple et quelqu’un qui s’élève au-dessus de l’Humanité.



    13. Parce qu'il prône l'amour entre les humains, mais aussi avec les animaux, végétaux, minéraux, les élémentaux, les fées, les gnomes

    Honnêtement qui n’a jamais rêvé d’avoir une relation intime avec un caillou ?


    14. Parce qu'il est vraiment anti-système

    En effet il vit en marge de la société, il n’a pas de compte bancaire, il a renoncé au RSA et à l’allocation logement. Enfin quelqu’un de vrai qui prouve qu’il est contre le système capitaliste qui gangrène notre société.


    15. Parce qu'il n'est qu'Amour

    Avec lui pas de corruption, pas de déclaration choquante pouvant mettre à mal toute une communauté. Avec Sylvain Pierre Durif, tout n’est qu’amour et partage, tout n’est que vérité, tout n’est que bonheur.

    Allez c’est bon je sais pour qui voter aux présidentielles 2017.

  10. #50
    Veteran Member
    Join Date
    Aug 2014
    Last Online
    Today @ 02:08 PM
    Location
    Côte d'Azur
    Ethnicity
    Solutrean
    Country
    Monaco
    Region
    Lyon
    Y-DNA
    R1b-Z367
    mtDNA
    H1c1
    Gender
    Posts
    7,398
    Thumbs Up
    Received: 9,488
    Given: 5,739

    2 Not allowed!

    Default

    Pour ma part je réitère mon soutien à Dédé l'abeille depuis sa candidature en 2012 :








    Cela dit on a failli avoir Dédé la Saumure la dernière fois.

Page 5 of 37 FirstFirst 12345678915 ... LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •