Results 1 to 8 of 8

Thread: Cette marche des JO sans Blancs a tenu toutes ses promesses

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-25-2024 @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default Cette marche des JO sans Blancs a tenu toutes ses promesses

    Cette marche des JO sans Blancs a tenu toutes ses promesses

    La rédaction
    Démocratie Participative
    29 juin 2023

    La Malienne Assa Traoré a pris les commandes de la « marche blanche » qui porte très mal son nom.

    "Ce n'est pas parce que ça n'a pas été filmé que les autres meurtres doivent rester impunis". "On en a marre, c'est trop, justice pour tous, pour Adama... On n'en peut plus !" réagissent Assa Traoré du comité @laveritepradama et les organisateurs de la marche
    La mère de la victime, très éplorée, était rayonnante.


    La mère de ce crouille est un don du ciel.

    https://dempart.wtf/cette-marche-bla...ses-promesses/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #2
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-25-2024 @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    2 Not allowed!

    Default

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  3. #3
    Det Nordiske Råd™approved Apricity Funding Member
    "Friend of SNPA"


    Apricity Funding Member
    "Friend of Apricity"

    lei.talk's Avatar
    Join Date
    Nov 2008
    Last Online
    Today @ 09:16 PM
    Location
    near njörd eriksson
    Meta-Ethnicity
    nordish
    Ethnicity
    american
    Taxonomy
    homo sapiens nordensis
    Politics
    reality>reason>rights
    Religion
    no beliefs - knowledge
    Gender
    Posts
    4,548
    Thumbs Up
    Received: 2,671
    Given: 6,724

    2 Not allowed!

    Question how did they not anticipate these consequences — why are they now shocked

    Lorsque la traînée blanche moderne est une féministe victorieuse, l’homme blanc doit se taire et accepter l’ouverture totale des frontières. Mais quand la situation tourne à la catastrophe, l’homme blanc doit répondre présent à l’appel de la femme éplorée et régler les problèmes, y compris au risque de sa vie. Ce qui trahit une profonde aspiration au collectivisme chez les femmes : c’est aux « autres » (« à la société », i.e. aux hommes blancs) de corriger les erreurs de choix ou de comportement des femmes, sans contreparties. Les femmes « fortes et indépendantes » sont les premières à refuser la moindre responsabilité quand les problèmes surgissent.

    D’où les lamentations de cette garce : « mais personne ne réagit ! ».

    Dans la tête de Julie, la protection masculine est un dû qu’elle est en droit d’exiger, sans rien en échange.

    C’est son mode par défaut, comme toute femme forte et indépendante.

    L’absence de toute autocritique propre à la pensée féminine se manifeste pleinement chez Julie qui n’imagine pas pourquoi les hommes ne sont pas naturellement à son service.

    Le problème ici, c’est qu’à force de rééduquer les hommes blancs dès la maternelle pour qu’ils se comportent comme des femmes en fuyant le conflit frontal – le but des féministes étant de les priver de leur avantage comparatif physique en cas de confrontation – les femmes commencent à se sentir de plus en plus mal à l’aise dans un environnement racialement hostile où l’homme blanc ne remplit pas de fonction protectrice.


  4. #4
    Det Nordiske Råd™approved Apricity Funding Member
    "Friend of SNPA"


    Apricity Funding Member
    "Friend of Apricity"

    lei.talk's Avatar
    Join Date
    Nov 2008
    Last Online
    Today @ 09:16 PM
    Location
    near njörd eriksson
    Meta-Ethnicity
    nordish
    Ethnicity
    american
    Taxonomy
    homo sapiens nordensis
    Politics
    reality>reason>rights
    Religion
    no beliefs - knowledge
    Gender
    Posts
    4,548
    Thumbs Up
    Received: 2,671
    Given: 6,724

    0 Not allowed!

    Lightbulb there was a dead url-link on that page — this image has the corrected url-link




  5. #5
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-25-2024 @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Nègreries : cette future Française fait le point sur le bilan du butin amassé (la bouche pleine)

    Leutnant
    Démocratie Participative
    01 juillet 2023

    https://dempart.wtf/negreries-cette-...bouche-pleine/



    Boomeuse, niveau ultime : « Je travaille dans les maisons de quartier pour les jeunes, pourquoi ils ont fait ça »


    La rédaction
    Démocratie Participative
    01 juillet 2023

    Nous avons trouvé la boomeuse ultime.

    Rassurez-vous, après un gros travail sur elle-même, cette truie mélenchoniste sera encore plus pro-immigration dans six mois.

    https://dempart.wtf/je-travaille-dan...s-ont-fait-ca/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  6. #6
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-25-2024 @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Le déchaînement de violence allogène, non-blanche, est un exercice d'affirmation raciale sur la France conquise qui ne peut se conclure que par une seule chose : la négociation d'un tribut par le régime en place que les contribuables blancs devront payer.

    Ce tribut, exigé depuis l'aube des temps par tous les envahisseurs victorieux, prendra le nom de "plan banlieues" ou de quelque formule creuse du même genre, qui sera de nature à rassurer les envahis, et, n'en doutons pas, Emmanuel Macron saura créer un "Grenelle des quartiers populaires" pour distribuer aux Afro-musulmans ce butin obtenu après de longues nuits de violences méthodiques. Tout cela cérémonieusement mis en scène médiatiquement moyennant un serment formel d'allégeance à la "république".

    Malgré ce bruit médiatique qui approche, avec ses sociologues, philosophes, syndicalistes et autres jean-foutres du même calibre, la réalité reste la même : le conquérant affirme sa force et exige.

    Les serments de fidélité n'engagent que ceux qui y croient. Comme Rome, cette république sera tôt ou tard débordée par des masses allogènes hostiles devenues trop nombreuses et insubordonnées pour fixer quelques règles que ce soit et les leaders raciaux de l'insurrection diront les règles. Tout le fatras des dirigeants, d'ordinaire si arrogants avec la petite plèbe blanche, sera très docile face aux envahisseurs insurgés.

    Entre l'élite qui dirige la France, peureuse, lâche, soumise à l'étranger, par le haut et par le bas, et les millions, bientôt les dizaines de millions de sauvages menaçants, reste les Blancs sidérés qui se découvrent trahis, vendus, rackettés de tous les côtés, avec une police dont la seule fonction est de leur tenir la gorge pour qu'ils payent en silence.

    La police du régime et la vermine raciale sont les deux pinces du même système, il n'y a pas à choisir. L'Etat-traître est l'ennemi stratégique car il maintient ce cycle de transfert de capitaux du conquis vers le conquérant, privant d'avenir les Blancs au profit de la sous-humanité proliférante.

    Ni racaille, ni flicaille ! A bas la république !
    https://gab.com/BorisLeLay/posts/110631778919762126
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  7. #7
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-25-2024 @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Choquant : les mélenchonistes exigent la suspension de la cagnotte PRO NETTOYAGE ETHNIQUE du policier embastillé !

    La rédaction
    Démocratie Participative
    02 juillet 2023

    Les allogènes et les gauchistes blancs sont furieux.

    La cagnotte pro génocide destinée au flic a amassé quatre fois ce qu’a récolté la cagnotte du rabza abattu.

    Elle est au moment où j’écris à près de 700,000 euros.





    https://dempart.wtf/choquant-les-mel...er-embastille/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  8. #8
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-25-2024 @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    République assiégée : la juive Bornstein mobilise tous les moyens possibles pour juguler l’insurrection raciale du 14 juillet

    La rédaction
    Démocratie Participative
    09 juillet 2023

    Les juifs sont inquiets, la fête de leur république est désormais considérée comme une provocation par les nouveaux maîtres du pays.

    Libération :

    Un 14 juillet sous haute tension. Elisabeth Borne promet des «moyens massifs pour protéger les Français» lors du week-end du 14 Juillet, pendant lequel la vente de mortiers d’artifices sera interdite, afin d’empêcher de nouvelles violences après celles qui ont suivi la mort de Nahel, tué par un policier à Nanterre.

    En outre, un décret publié dimanche interdira la «vente», le «port» et le «transport de mortiers d’artifices», annonce-t-elle, en précisant que «seuls les professionnels, qui organiseront les feux d’artifice dans les communes, pourront en acheter».
    La grande majorité des goyim ne savent pas que le 14 juillet célèbre une révolution de couleur.

    Il n’y a jamais eu d’insurrection générale dans Paris ce jour-là en 1789. Seulement quelques centaines d’émeutiers stipendiés par Philippe d’Orléans qu’il avait rassemblés aux abords de son palais, le Palais Royal. La meute avinée, excitée par Desmoulins, démagogue lui-même rémunéré par Orléans, reçut l’ordre d’aller à la Bastille prendre la poudre.

    Orléans voulait renverser Louis XVI pour installer une nouvelle dynastie de type « anglaise », maçonnique et financière, ce que son fils Louis-Philippe réussira en 1830 contre Charles X.

    C’est cette autre farce que Delacroix a peinte.


    La révolution française est en train de disparaître sous le poids de la démographie afro-musulmane.

    C’est particulièrement ironique.

    https://dempart.wtf/republique-assie...du-14-juillet/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 01-08-2023, 06:16 PM
  2. Replies: 0
    Last Post: 02-19-2022, 05:30 PM
  3. Replies: 0
    Last Post: 06-01-2019, 03:52 AM
  4. Replies: 1
    Last Post: 05-11-2017, 04:02 PM
  5. Replies: 0
    Last Post: 04-18-2017, 05:10 AM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •