PDA

View Full Version : Le combat primordial de Marine Le Pen : ses « compatriotes juifs »



microrobert
11-13-2013, 01:33 PM
Le combat primordial de Marine Le Pen : ses « compatriotes juifs » (http://la-flamme.fr/2013/11/le-combat-primordial-de-marine-le-pen-ses-%c2%ab-compatriotes-juifs-%c2%bb/)


Lors de l’examen du vote sur la légalisation de l’accouplement sodomite, Marine Le Pen avait proclamé bien haut que cette loi, visant pourtant à détruire l’un des piliers de la société, n’était pas importante. Selon elle, la loi n’était qu’un leurre pour masquer les véritables problèmes, dont elle n’avait jamais précisé desquels il s’agissait.

Interrogée dimanche sur une prétendue montée du racisme en France, Marine Le Pen a nié l’existence de l’islamophobie. Elle a évoqué l’existence d’un mystérieux groupe financé par George Soros, payé pour faire croire à l’existence et l’augmentation de faits islamophobes. Mais pas un mot sur le BNVCA, l’extravagant Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme ni sur le CRIF et ses sempiternels annonces catastrophistes contre la « France antisémite ». Elle a nié par omission l’existence du racisme anti-blanc plus présent que jamais. Mais elle en a profité pour faire savoir quels genres de problèmes étaient importants pour elle :

« Le racisme ne monte pas, il y a une chose qui monte ce sont les menaces à l’égard de nos compatriotes juifs dont l’immense majorité [sic] sont les victimes de fondamentalistes musulmans, mais peut-être qu’on ne le dit pas assez et merci de me permettre de le dire. »

Exerçant avec zèle la délation républicaine qui l’a tant aidée à exclure les militants radicaux de son parti, elle a par ailleurs appelé Jean-François Copé à sévir contre une militante de l’UMP ayant eu l’audace de manifester contre Christiane Taubira.

VIDEO

Le combat primordial de Marine Le Pen : ses « compatriotes juifs » | la Flamme (http://la-flamme.fr/2013/11/le-combat-primordial-de-marine-le-pen-ses-%c2%ab-compatriotes-juifs-%c2%bb/)