PDA

View Full Version : Greetings



YggsVinr
01-11-2009, 08:31 PM
Greetings,

Just thought I'd introduce myself. I was previously known as NormanBlood on Skadi, the Nordish Portal etc. and have been floating around such forums since 2003, though I am nowhere near as active online as I once was. I am 23 years old, French Canadian from a small farming community in the Ottawa Valley, currently in university. My own beliefs are a little complicated to explain in short, but I suppose I might say that my self-constructed beliefs are influenced by such authors, theorists, and philosophers as Henry David Thoreau, Friedrich Nietzsche, Ralph Waldo Emerson, Jacques Derrida, Friedrich von Schiller, James Joyce, Herman Hesse, Joseph Addison, Alain de Benoist, Julius Evola, Carl Jung, GWF Hegel, Yevgeny Zamyatin among others, though with my own twist on the matter. In short, I am not a friend of the modern world and have, for the moment, entered a sort of jubilant, self-imposed exile. Not sure what else to say about myself.

Regards,

YV/NB

Vulpix
01-11-2009, 08:35 PM
Welcome :thumb001:!

Loki
01-11-2009, 08:35 PM
Warm greetings YggsVinr! :)

Very glad you decided to join us. Hope you like it here. :thumbs up

Sol Invictus
01-11-2009, 08:37 PM
More French Canadians!! You are most welcome!

YggsVinr
01-11-2009, 08:47 PM
Thank you all for the warm welcome :)

Lady L
01-11-2009, 09:08 PM
Welcome :wave

Psychonaut
01-11-2009, 10:53 PM
Bienvenue!

http://www.multimediapalace.com/fl/eu-flags-02/fr-prov-flags/fr-normandie-flag1.gif

Loyalist
01-11-2009, 11:10 PM
Welcome to the forum! :thumbs up

Brynhild
01-12-2009, 12:47 AM
Was Hael!

YggsVinr
01-12-2009, 01:13 AM
Thanks again for all the welcomes :)

Aemma
01-12-2009, 01:25 AM
Bienvenue à notre nouvelle communauté Yggsvinr!! J'espère que tu te retrouvera parmi beaucoup d'ami(e)s ici. Je vois que tu es une voisine...moi j'habite à Ottawa, pas loin de chez toi si tu es dans la Vallée. C'est super chouette! :)

En tous cas, relax et fais comme si tu es chez toi. :) Viens nous visiter dans la section canadienne aussi hein? ;)

A plus tard et amitiés!...Aemma :)

YggsVinr
01-12-2009, 02:12 AM
Bienvenue à notre nouvelle communauté Yggsvinr!! J'espère que tu te retrouvera parmi beaucoup d'ami(e)s ici. Je vois que tu es une voisine...moi j'habite à Ottawa, pas loin de chez toi si tu es dans la Vallée. C'est super chouette! :)

En tous cas, relax et fais comme si tu es chez toi. :) Viens nous visiter dans la section canadienne aussi hein? ;)

A plus tard et amitiés!...Aemma :)

Merci Aemma :) Notre ferme est à peu près 1h en char d'Ottawa. C'est tout près d'Alexandria si tu connais ce village là. Pourtant je suis maintenant à Terre-Neuve (c'est là que j'étudie) mais j'y vais visiter ma famillie assez souvent.

Je suis allé lire la section canadienne et je pensais commencer un topic au sujet du folklore canadien. Peut-être plus tard.

À plus tard

YV

Aemma
01-12-2009, 03:01 AM
Merci Aemma :) Notre ferme est à peu près 1h en char d'Ottawa. C'est tout près d'Alexandria si tu connais ce village là. Pourtant je suis maintenant à Terre-Neuve (c'est là que j'étudie) mais j'y vais visiter ma famillie assez souvent.

Je suis allé lire la section canadienne et je pensais commencer un topic au sujet du folklore canadien. Peut-être plus tard.

À plus tard

YV

LOL! ah mais oui je connais Alexandria! :) J'ai eu l'occasion d'y aller une couple de fois dans ma vie jusqu'à date, la dernière fois pour une partie de hockey ou mon fils a joué. :) J'aime bien ces beaux p'tits villages Alexandria et Hawkesbury...dans ce coin là...c'est très franco. Ça me plait beaucoup. On a même demeuré à Wendover quand nous étions premièrement mariés. :)

Je suis franco-Ontarienne aussi. Je suis née ici et j'ai pas mal toujours vécu à Ottawa (toujours dans l'est de la ville dans la section francophone).

Chu contente de voir qu'y'aura quelqu'un qui va comprendre mon joual! ;) ...le mot 'char' m'en dit beaucoup! ;) Et pis oui sens-toi libre de commencer n'importe quel sujet dans la section canadienne...c'est pour tout le monde! :)

Alors tu étudies à Memorial j'assume? Qu'est-ce que tu étudies en ce moment...je soupçonne peut-être la biologie marine????

En tout cas YV, ça m'fait plaisir de placoter avec toi. Bienvenue encore une fois. :)

Salut pour là!...Aemma

Absinthe
01-12-2009, 09:04 AM
Welcome :)

MarcvSS
01-12-2009, 09:23 AM
Welkom...:thumbs up

YggsVinr
01-12-2009, 03:37 PM
LOL! ah mais oui je connais Alexandria! :) J'ai eu l'occasion d'y aller une couple de fois dans ma vie jusqu'à date, la dernière fois pour une partie de hockey ou mon fils a joué. :) J'aime bien ces beaux p'tits villages Alexandria et Hawkesbury...dans ce coin là...c'est très franco. Ça me plait beaucoup. On a même demeuré à Wendover quand nous étions premièrement mariés. :)

Je suis franco-Ontarienne aussi. Je suis née ici et j'ai pas mal toujours vécu à Ottawa (toujours dans l'est de la ville dans la section francophone).

Chu contente de voir qu'y'aura quelqu'un qui va comprendre mon joual! ;) ...le mot 'char' m'en dit beaucoup! ;) Et pis oui sens-toi libre de commencer n'importe quel sujet dans la section canadienne...c'est pour tout le monde! :)

Alors tu étudies à Memorial j'assume? Qu'est-ce que tu étudies en ce moment...je soupçonne peut-être la biologie marine????

En tout cas YV, ça m'fait plaisir de placoter avec toi. Bienvenue encore une fois. :)

Salut pour là!...Aemma

Oui j'étudie à Memorial mais pas la biologie marine ;) Je suis en train de finir mon BA en études médiévales et en litérature anglaise. Je sais que c'est une drôle de place pour étudier ces sujets là mais je voulais quitter l'Ontario pour un temps (c'est que j'voulais vraiment pas faire mon BA dans une grande ville). Et ben, je crois que j'ai ben faite car j'ai eu la chance à apprendre beaucoups plus que si j'avais resté à maison.

Oui, Alexandria c'est ben beau et la campagne autour aussi. Le village commence un peu à se "moderniser" pis moé j'aime pas ça, mais au moins on change pas trop trop dans not'e coin ;) Ottawa c'est une belle ville aussi, particulièrement en hiver. À-tu déjà allez voir les highland games à Maxville?

Et ben, ça fait du bien jaser avec quelqu'un sur l'internet qui vien de la région :)

À plus tard,

YV

Thorum
04-16-2009, 08:01 PM
Yggs, I never welcomed you. Bonjour!! Comment allez vous? Oui, oui mon cheri. Je mapelle Thorum. Je suis fatique. Il fait frois. Merci. Merde.

Damn, that was hard. Well, that is all my French. You impressed?

:tongue