PDA

View Full Version : Marine Le Pen , de mieux en mieux .



gandalf
12-11-2010, 03:15 PM
Dernier passage de Marine à la tv :

http://www.fdesouche.com/156470-debat-jeudi-soir-sur-france-2-posez-vos-questions-a-marine-le-pen-et-rachida-dati

Marine fait un tour de France pour se faire élire à la présidence
du Front National en janvier 2011 , et ensuite sera candidate
aux présidentielles de 2012 .

Cette dernière performance médiatique a encore accru sa popularité
avec des milliers d'adhésions immédiates au Front National ,
popularité déjà exceptionnelle avec 27 % de Français
déclarant soutenir Marine Le Pen .

Elle est déjà crédité de 17 % des intentions de vote en 2012
un score jamais atteint par un candidat du Front si tôt avant les élections .

Tout les partis politiques Français redoutent cette montée exceptionnelle de Marine et du Front National .

Que pensez vous de sa prestation tv ?

( J'ai fait le même fil en partie "politique" en anglais )

AntonyCapolongo
12-12-2010, 12:01 AM
Je n'aime vraiment pas Marine Le Pen. Membre du groupe Europe-Israël, fervente défenseure de la cause sioniste, adversaire du réel nationalisme et de l'extrême-droite (au bon sens du terme, c'est à dire National, Racial et Social) et, selon témoins, pute à nègres depuis l'adolescence, elle à tout pour répugner quelqu'un qui veux réellement préserver culture et race!

gandalf
12-12-2010, 12:19 PM
Le niveau des arguments est consternant .
Ce qui est certain c'est qu'avec de telles "idées"
l'Europe est bien foutue .

Heureusement qu'elles ne restent que groupusculaires .

AntonyCapolongo
12-12-2010, 06:45 PM
Oui, c'est sûr, parce qu'au contraire, en étant pour Marine Le Pen, c'est la survie assurée de l'Europe... on pourra tous peigner bien tranquillement les cheveux crépus de nos génération futures, en écoutant attentivement notre leader Moshe David expliquer ce qu'est la nation et la culture, et on sera tous en paix, on sera débarrasser du monstre comploteur islamo-iranien!

Et non malheureusement pour vos, mes idées ne restent pas groupusculaires. Ceux qui défendent Marine Le Pen, ou même le FN, ne sont PAS des défenseurs de la race.

gandalf
12-12-2010, 08:24 PM
Vous êtes tellement les défenseurs de la "race"
que personne ne fait attention à ce que vous dites .
Après c'est le choix d'être efficace ou non ...

AntonyCapolongo
12-13-2010, 07:09 PM
C'est sûr que Marine Le Pen est efficasse dans son domaine, tout comme le FN : mobiliser les vieux trouduc républicains devenus chauvins parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils ont fais une erreur en amenant les nègres et les arabes en France, les mobiliser autours de quoi ? Un parti électoraliste, démocrate, qui n'as JAMAIS rien fais d'utile, et qui est au début de sa fin.

Le FN, et surtout Marine Le Pen, est un parti contraire aux valeurs blanches.

Ceci vaut aussi pour Bruno Gollnisch, le père de 3 métis.

Ouistreham
01-04-2011, 05:16 PM
Marine n'est pas forcément l'idéal, mais quand on compare avec ce qui existe ailleurs en Europe, on peut s'estimer heureux de l'avoir !

gandalf
01-12-2011, 10:19 PM
Elle n'est pas l'idéal ?
Je pense qu'elle a bien compris la situation et fait les choses avec beaucoup d'intelligence et de punch , c'est pas compliqué : elle est au centre de la vie politique française depuis des semaines , et va le rester ...

Elveon
01-13-2011, 12:14 AM
J'aimerais bien savoir ou j'ai mis les pieds en venant ici:

1-) Je suis bien sur "The Apricity Forum: Cultural & Ethnic European Preservation"?

2-) Ou bien je me trouve dans l'auberge espagnole du Front (Inter) National avec ses cadres juifs, ses "militants" noirs des iles et ses harkis, ses mischlinge de tout crin?

Sacrés Français^^ Je reprendrais donc cette année ma carte au VB; au moins avec eux, il n'y a pas d'ambiguités...

Des personnes qui ont vingt post à leur actif et c'est encore ça qui viennent nous donner des leçons...Ils bossent probablement pour le ZOG...

Vive la France!

AntonyCapolongo
01-14-2011, 03:26 PM
J'aimerais bien savoir ou j'ai mis les pieds en venant ici:

1-) Je suis bien sur "The Apricity Forum: Cultural & Ethnic European Preservation"?

2-) Ou bien je me trouve dans l'auberge espagnole du Front (Inter) National avec ses cadres juifs, ses "militants" noirs des iles et ses harkis, ses mischlinge de tout crin?

Sacrés Français^^ Je reprendrais donc cette année ma carte au VB; au moins avec eux, il n'y a pas d'ambiguités...

Des personnes qui ont vingt post à leur actif et c'est encore ça qui viennent nous donner des leçons...Ils bossent probablement pour le ZOG...

Vive la France!

Merci...

Il y a au moins une personne qui as un cerveaux ici. :)

Mais bon, dans la section Française de tout forum nationaliste blanc, que ce sois ici ou sur SF, on trouvera toujours des suceurs de Marine la sioniste ou de Bruno le métisseur.

MagnaLaurentia
01-16-2011, 05:33 PM
Maine Le Pen n'est qu'une première étape dans le copinage droite et extrême droite... les jeunes identitaires prendront la relève d'ici quelques années et ils seront surporté par les pays voisins qui entame la même marche... c'est-à-dire une légerte radicalisation avec des partis politique pro-sioniste ou pseudo-sioniste. La jeunesse des jeunes partis et mouvement feront le travail après eux. Étape par étape...

Ouistreham
01-19-2011, 01:36 AM
Je reprendrais donc cette année ma carte au VB; au moins avec eux, il n'y a pas d'ambiguités...

— Le VB ? Ne me dis pas que tu parles du Vlaams Belang, qui revient d'un stage de prosternations à Jérusalem et de reptations devant la Grande Chounaïah !

Ouistreham
01-19-2011, 01:38 AM
les jeunes identitaires prendront la relève d'ici quelques années et ils seront surporté par les pays voisins qui entame la même marche...
c'est-à-dire une légerte radicalisation avec des partis politique pro-sioniste ou pseudo-sioniste.

— Le Bloch Yidentitaire est totalement à la ramasse.

zalmoxis
01-22-2011, 12:17 PM
Merci...

Il y a au moins une personne qui as un cerveaux ici. :)

Mais bon, dans la section Française de tout forum nationaliste blanc, que ce sois ici ou sur SF, on trouvera toujours des suceurs de Marine la sioniste ou de Bruno le métisseur.

zalmoxis
01-22-2011, 12:18 PM
Qui c'est qui a fumé le bout de moquette qui manque sous l'armoire du bureau du chef ?

gandalf
02-23-2011, 11:36 PM
20 % d'intention de vote pour Marine ,

un an avant les présidentielles ...

gandalf
03-05-2011, 03:59 PM
Un sondage à paraître demain dimanche donne les intentions de vote :

1 ) Marine Le Pen 23%

2 ) PS et UMP à 21%

Que de chemin parcouru en si peu de temps !