PDA

View Full Version : Hey



Sol Invictus
09-01-2009, 05:37 AM
Merci de m'avoir invité. C'est drôle parce que je vois la Fleur de Lis ici et je pensais faire un tatouage des trois symboles royalistes sur mon bras gauche..

Aemma
09-01-2009, 05:41 AM
LOL hé c'est cool! Ça serait un beau tatouage vraiment. Je veux le voir une fois complété!! :D Merci d'avoir accepté l'invitation J! :) Je pense qu'on mérite un petit coin maintenant hein? ;)

Sol Invictus
09-01-2009, 05:50 AM
Absolument. Français seulement.

(s'il vous plaît) ;)

Sol Invictus
09-01-2009, 05:54 AM
Je suis à la recherche de belles images de la Place d'Armes de Montréal à sa place ici.

Treffie
09-01-2009, 08:09 AM
Merci pour l'invitation Aemma, qu'est ce que nous faisons maintenant? :D

Aemma
09-01-2009, 01:02 PM
Hé mais oui mon beau Jason, rien que le français, bien entendu!! :)

Et super chouette photos! Merci! Nous avons de besoin de décor dans notre petit coin!

Et mon beau Treffie, mais nous allons bavarder en français. Parler de ci, de ça, comme ça nous plait! :D

Atlas
09-01-2009, 08:27 PM
Merci E-mama de m'avoir invité aussi - ça fait plaisir de commencer a voir la langue française plaire - même a des anglophones de souches, sur ce forum.

Sol Invictus
09-01-2009, 09:50 PM
Mais Oui, Il est préférable d'avoir un dialogue avec notre propre peuple dans notre propre langue comme cela est fait avec les autres sections. Je pense que ce groupe est la nôtre est une idée encore meilleure.

Aemma
09-01-2009, 11:41 PM
Mais Oui, Il est préférable d'avoir un dialogue avec notre propre peuple dans notre propre langue comme cela est fait avec les autres sections. Je pense que ce groupe est la nôtre est une idée encore meilleure.


Je suis tout à fait d'accord! :thumb001:

Gooding
09-02-2009, 12:18 AM
Merci beaucoup a mes amis pour l'invitation a sa groupe!:) Je pense ce groupe c'est tres grand et propre pour les francophones d'Apricite!

asulf
09-02-2009, 11:44 AM
Veritas Aequitas
attention! en d autres temps et autres lieux, porter le symbole de la maison de france sans en etre un dépositaire agréé par le roi seuleument le roi, t 'aurais sans doute attiré quelques soucis avec les archers du roic est un privilege royal que de porter sous quelque forme que ce soit la fleur de lys... j'en parle en connaissance de cause issu de la noblesse d'épée les armoiries de ma famille portent deux fleurs de lys car le 8 fevrier de l'an de grace 1694 Louis le 14 eme roi de france octroya à l un de mes ancetres sa profonde affection ,le faisant chevalier de l ordre de st louis et grand officier de la maison de france, ainsi que de la charge de colonel general des grisons titre transmissible que je pourais entre autres titres porter
mais reston simple, appelez moi mon seigneur....lol

Aemma
09-02-2009, 12:03 PM
Veritas Aequitas
attention! en d autres temps et autres lieux, porter le symbole de la maison de france sans en etre un dépositaire agréé par le roi seuleument le roi, t 'aurais sans doute attiré quelques soucis avec les archers du roic est un privilege royal que de porter sous quelque forme que ce soit la fleur de lys... j'en parle en connaissance de cause issu de la noblesse d'épée les armoiries de ma famille portent deux fleurs de lys car le 8 fevrier de l'an de grace 1694 Louis le 14 eme roi de france octroya à l un de mes ancetres sa profonde affection ,le faisant chevalier de l ordre de st louis et grand officier de la maison de france, ainsi que de la charge de colonel general des grisons titre transmissible que je pourais entre autres titres porter
mais reston simple, appelez moi mon seigneur....lol

:pound: