PDA

View Full Version : Hervé Ryssen : Pourquoi l'antisémitisme



microrobert
10-17-2013, 08:30 PM
https://www.youtube.com/watch?v=IgTVjPvnjsA

Mason8
10-17-2013, 09:21 PM
les juifs sont doués en affaire tout simplement, les médias, les grandes banques, les joailleries :p

microrobert
10-18-2013, 05:35 AM
les juifs sont doués en affaire tout simplement, les médias, les grandes banques, les joailleries :p

Et pour le Shoah Business :biggrin:




Le mythe de "l'Holocaute" en trois mots juifs

Robert Faurisson

17 mai 1996

Le prétendu "holocauste" des juifs et les prétendues chambres à gaz nazies forment une seule et même imposture. La gravité, l'étendue et la durée de cette imposture ne peuvent surprendre que ceux qui ignorent tout un aspect de la tradition juive.

Pour illustrer cet aspect et pour en expliquer le caractère naturel chez les juifs, il suffit de connaître le sens et la portée de deux mots hébreux et d'un mot yiddish : ceux de "Shoah", de "shutzpah" et de "schnorrer".

Au terme de "génocide" ou d' "Holocauste" les juifs préfèrent souvent un mot de leur cru, celui de "Shoah", lequel signifie "catastrophe".

Etant hébreu, ce mot présente, aux yeux des juifs, l'avantage de mieux distinguer le malheur qu'ils ont subi pendant la seconde guerre mondiale de tous les malheurs qu'ont pu connaître pendant la même période tous les non-juifs (également appelés "gentils" ou GOÏM).

Et c'est ainsi que nous sommes priés de croire que six millions de morts juives pèsent beaucoup plus que quarante millions de morts chez les GOÏM.

Les juifs sont généralement convaincus qu'ils sont le peuple "élu", et cela dans tous les sens du mot, c'est-à-dire qu'ils ont été choisis par Dieu pour le meilleur et pour le pire.

Ils constituent la meilleure part de l'humanité (selon Jean Kahn, ils ont un "supplément d'âme") mais, en même temps, quand ils souffrent, leur souffrance est spécifique et infinie.

Pour cette raison, un crime commis contre un seul juif doit bouleverser l'humanité entière et réclamer vengeance jusqu'à la fin des temps.

Au yeux d'une telle élite, le fait qu'en février 1945 des dizaines de milliers d'hommes, de femmes et d 'enfants allemands ont été engloutis dans les fournaises du bombardement de Dresde ("le plus grand crématoire du monde pour vivants") n'est rien en comparaison du fait que, peut-être, selon des témoins juifs, un Britannique d'origine polonaise aurait, en 1941-1942, sous l'occupation allemande, tué trois juifs en Biélorussie.

Sous la pression d'organisations juives, cet homme de quatre-vingt-cinq ans va être jugé pour meurtre.

Pendant ce temps, à Londres, le responsable du "crématoire pour vivants" de Dresde, le maréchal de la Royal Air Force, Sir Arthur Harris, a sa statue.

Le mot hébreu de "shutzpah" désigne l'impudence, le culot, l'aplomb. Les juifs donnent parfois comme exemple humoristique de shutzpah celui d'un fils qui, après avoir tué successivement son père, puis sa mère, s'avise de réclamer ue pension d'orphelin.

Le mot yiddish de "schnorrer" désigne le mendiant institutionnel.

Le schnorrer estime qu'il a droit à l'aumône et que c'est à lui de déterminer, en toute liberté, le montant de cette aumône. Il insulte ceux qui lui refusent son dû ou lui en contestent le montant. Pour faire valoir ses droits et pour châtier les récalcitrants, il en appellera aux institutions.

Afin d'illustrer ce qu'un schnorrer, doté de shutzpah, peut tirer d'une habile exploitation de la Shoah, on consultera Le Paradoxe juif, livre de Nahum Goldmann, président du Congrès juif mondial et "presque le pape des juifs".

Pour ce personnage, qui avait le franc parler du parfait cynique :

"la vie juive est composée de deux éléments : ramasser de l'argent et protester."

Le récit de se tractations avec Konrad Adenauer, chancelier d'Allemagne fédérale, est hallucinant pour un GOY.

Ce haut représentant de la communauté juive internationale ne fait mystère d'aucun des subterfuges, ni d'aucun des chantages qui lui ont permis d'extorquer d'une Allemagne encore exsangue l'engagement d'avoir à verser aux juifs et à l'Etat d'israel quatre-vingt milliards de DM.

Il raconte, par exemple, deux épisodes qui apprtiennent, dit-il, au chapitre "Comment gagner des millions en racontant des histoires".

Ces histoires-là sont dignes d'un pur schnorrer. Le chantage auquel il se livre auprès de Raab, chancelier d'Autriche, est tout aussi parlant.

Raab, ancien détenu d'un camp de concentration, refuse d'abord de lui verser une somme de trente millions de dollars pour un "arrangement" en faveur des juifs. C'est alors que N.Goldmann le menace de louer à Vienne une salle de deux mille places pour y faire projeter gratuitement le film de l'entrée de Hitler dans la capitale autrichienne en 1938 : on y constate l'enthousiasme des Viennois. Raab cède.

Quelques années plus tard, lors d'une visite à Washington, Raab se voit à nouveau réclamer la même somme par N.Goldmann. Il se rebiffe et dit : "Nous avons conclu un arrangement : comment pouvez-vous revenir dessus ?"

N.Goldmann lui fait alors comprendre, menace voilée à l'appui, qu'on peut toujours revenir sur un arrangement. Raab lui cède une nouvelle fois.

Son successeur au poste de chancelier d'Autriche devient Kreisky, un juif lui aussi.

N.Goldmann va trouver le nouveau chancelier et lui réclame une nouvelle tranche de trente millions de dollars mais, l'affaire n'ayant pas trouvé sa fin au moment de la rédaction du livre, nous ignorons si le schnorrer Nahum Goldmann a encore une fois obtenu satisfaction.

Personnellement, je donne tort à ceux qui tentent d'expliquer le mensonge du prétendu "Holocauste" par l'idée d'un "complot juif". dans un tel cas, les juifs n'ont nul besoin d'ourdir un complot. Il leur suffit, tout simplement, d'obéir à des usages millénaires, ceux de la tradition juive.

microrobert
10-26-2013, 03:10 PM
http://www.youtube.com/watch?v=Wg7Lrivc6M8

microrobert
03-29-2014, 05:32 AM
Un militant d'extrême droite condamné à 2 mois de prison ferme pour menace de mort homophobe contre Bertrand Delanoë


Le militant d'extrême droite Hervé Lalin (dit Ryssen) a été condamné aujourd'hui à deux mois de prison ferme pour menace de mort homophobe proférée à l'encontre du maire PS de Paris Bertrand Delanoë .


Le tribunal correctionnel de Paris l'a en outre condamné à verser un euro de dommages et intérêts à Delanoë et 1.000 euros au titre des frais de justice. Une première fois dans cette affaire, il avait été condamné à trois mois de prison ferme le 7 novembre 2013. Mais comme il n'avait pas reçu régulièrement sa convocation, il avait fait opposition contre le jugement et avait été rejugé, cette fois en se présentant devant les juges.


Dans un billet publié en octobre 2011 sur son blog, fermé depuis, il se disait persuadé que la police allait venir le chercher. "Les super-flics du Raid ont sans doute été informés de notre projet de pulvériser" Bertrand Delanoë, "mais ce n'est que partie remise", disait-il. Devant les services de police, il avait invoqué l'humour. Ses propos étaient accompagnés d'injures homophobes, qui ont valu à Hervé Lalin une condamnation de ce chef à 6.000 euros d'amende le 2 octobre 2012 par le tribunal correctionnel de Paris.


Lalin a déjà eu maille à partir avec la justice en raison d'écrits antisémites et a été condamné à plusieurs reprises.


En février 2012, il avait été condamné à 5.000 euros d'amende pour avoir diffamé la communauté juive dans l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol, en lui imputant une propension à l'inceste. En février 2009 il avait également été condamné à 7.500 euros d'amende pour provocation à la haine raciale, après avoir publié sur son blog des propos antisémites critiquant le président d'honneur de la Ligue des droits de l'Homme (LDH) Michel Tubiana.


Figure de l'extrême droite, ex-membre du Front national et professeur d'histoire, Hervé Lalin avait aussi été condamné en 2004 à quatre mois de prison avec sursis pour avoir entarté, avec un mélange de mousse à raser et d'encre, un prêtre de la basilique de Saint-Denis à qui il reprochait d'avoir accueilli des sans-papiers.



http://www.jeanmarcmorandini.com/article-318774-un-militant-d-extreme-droite-condamne-a-2-mois-de-prison-ferme-pour-menace-de-mort-homophobe-contre-bertrand-delanoe.html

microrobert
05-22-2014, 04:36 AM
Jacques Attali, fabriquant d’antisémites depuis 1981 (http://pourquoilantisemitisme.over-blog.com/2014/05/jacques-attali-fabriquant-d-antisemites-depuis-1981.html)


Jacques Attali est l’un des deux ou trois intellectuels juifs qui, depuis une trentaine d’années, ont le plus contribué à la décomposition de la nation française. Son discours est agressivement cosmopolite. C’est-à-dire qu’il dissimule sa haine des goys derrière des idées généreuses d’égalité, de fraternité universelle, de tolérance, de démocratie et de métissage.

Le métissage étant chez les juifs un concept exclusivement réservé à l’exportation, car les juifs ne se métissent pas ; les rabbins exhortent sans cesse la jeunesse juive à se marier dans la communauté. Vous l’avez compris : il s’agit de détruire les nations, les ethnies, les cultures, les religions, etc. bref, tout ce qui n’est pas juif.

Ce 19 mai 2014, Jacques Attali publie un article sur son blog (http://blogs.lexpress.fr/attali/2014/05/19/sil-vous-plait-ne-votez-pas-pour-le-front-national/), invitant ses lecteurs à ne surtout pas voter Front national aux élections européennes. Voyez sa condescendance à l’égard des Français patriotes, qui tiennent à préserver leur identité :

“Je les plains de ne pas connaître les joies de la découverte de la différence, le plaisir d’apprendre de cultures autres que la leur.”

Certes, mais pour découvrir et apprécier les autres cultures, le mieux est peut-être de voyager, non ?

Attali reprend ensuite les arguments bidons habituels des cuistres cosmopolites : “Beaucoup de ces gens-là font justement les travaux que personne d’autre n’accepte.” Et encore : “Sans une immigration massive, il deviendra vite impossible de financer les retraites.”

Et c’est toujours avec ce culot monstrueux (la “routzpah”) qu’il assène les plus parfaits paradoxes, les plus énormes contre-vérités : “Il faut au contraire plus d’Europe, écrit-il, pour se protéger des excès de la mondialisation.”

Le juif termine son papier par ces mots : “Vous qui, honnêtement, par désespoir, colère ou défi, vous apprêtez à voter Front National, pensez à ces arguments avant de le faire. Votez n’importe quoi d’autre s’il vous plaît. Blanc même. Mais épargnez au pays la honte d’avoir tourné le dos à toutes les valeurs qui font sa grandeur.”

Depuis des décennies, Jacques Attali nous bassine avec ses idées faussement généreuses, lui qui n’a cessé de nous pousser à faire la guerre chaque fois que c’était possible : contre l’Irak (en 1991 et en 2003), contre le Serbie en 1999, contre la Libye en 2011, contre la Syrie en 2013, contre l’Iran depuis 2006. Et l’on sent déjà que lui et ses amis de la synagogue aimeraient bien une petite virée militaire contre la Russie de Vladimir Poutine.

Et depuis au moins une dizaine d’années, ce juif appelle ouvertement, explicitement, dans tous ses livres, à la constitution d’un gouvernement mondial,si bien qu’il n’est même plus nécessaire de lire les Protocoles des Sages de Sion ! Vous qui n’êtes pas encore antisémite, lisez Jacques Attali, fabriquant d’antisémites depuis 1981 !

Mais puisque Jacques Attali est méchant avec nous, allons-y franchement, et reprenons ce que nous avons écrit dans une note de bas de page de notre Miroir du judaïsme(2009, p. 283)

“Un ami, qui avait travaillé il y a quelques années de cela au “service santé” du Ritz, dans les sous-sols de ce grand hôtel parisien, avait déjà vu nues, à ses dires, quelques beautés féminines d’Hollywood. Il nous raconta aussi qu’un jour, il avait vu Jacques Attali nu comme un ver. Il venait d’enlever son peignoir, s’apprêtait à entrer dans son bain, et sa b..., paraît-il, était microscopique ! Cette histoire avait évidemment déclenché dans notre groupe de grands éclats de rires. Ceux qui ont luLe Fanatisme juif constateront en tout cas que ce qu’écrit le docteur Valensin peut se trouver vérifié, au moins dans certains cas.”

Ajoutons une dernière chose : dans au moins cinq de ses livres, Jacques Attali aborde la question de l’inceste d’une manière très ambiguë.

Nous qui connaissons bien le judaïsme, nous pouvons l’affirmer sans ambages : nous sommes absolument convaincu que Jacques Attali a eu des relations sexuelles avec sa mère. Et ceux qui s’imaginent qu’il s’agit d’une boutade seraient bien inspirés de se documenter un peu.

Hervé Ryssen

http://pourquoilantisemitisme.over-blog.com/2014/05/jacques-attali-fabriquant-d-antisemites-depuis-1981.html (http://pourquoilantisemitisme.over-blog.com/2014/05/jacques-attali-fabriquant-d-antisemites-depuis-1981.html)

microrobert
05-23-2014, 04:43 AM
Toledano-Nakache : ces juifs qui nous haïssent (http://pourquoilantisemitisme.over-blog.com/2014/05/toledano-nakache-ces-juifs-qui-nous-haissent.html)

Eric Toledano et Olivier Nakache, les réalisateurs d'Intouchables, vont sortir un nouveau film. Cette fois-ci, il ne s'agit plus de mettre en scène un vieux mâle blanc handicapé qui a besoin d'un jeune Africain plein d'entrain (symbolisant ainsi la mort de notre civilisation).

Samba (http://www.europe1.fr/Cinema/A-quoi-ressemble-Samba-avec-Omar-Sy-realise-par-les-metteurs-en-scene-d-Intouchables-2127077/#), c'est l'histoire d'un immigré clandestin africain (qui sera forcément très sympa), qui va trouver l'amour avec une femme blanche. On imagine que leur bonheur va être mis à mal par des salauds de racistes blancs et par des salauds de flics blancs.

La haine des juifs pour notre peuple et notre civilisation apparaît en plein jour dès que l'on gratte un peu le vernis de "tolérance" et "d'égalité" qui recouvre toujours leur production.

Les juifs ont été expulsés de tous les pays depuis l'Antiquité, quand ils n'étaient pas massacrés: par les Egyptiens, par les Perses, par les Grecs, par les Romains, par les Arabes, par les Européens de tous les pays, par les Arabes.

C'est parce qu'ils ne cessent de travailler à railler, à détruire tout ce que font les autres. Ils encouragent l'immigration, mais pas en Israël ; ils encouragent le métissage, mais que pour les autres ; ils ont toujours le mot "paix" plein la gueule, mais nous poussent à faire la guerre (Irak, Afghnaistan, Libye, Syrie, Iran, etc).

Ce film, qui crache à la gueule de l'homme blanc, sortira le 25 octobre 2014.

Le judaïsme est une saloperie, et je ne cesserai de le clamer partout jusqu'à la fin de mes jours.

Hervé Ryssen


http://pourquoilantisemitisme.over-blog.com/2014/05/toledano-nakache-ces-juifs-qui-nous-haissent.html


http://img.over-blog-kiwi.com/0/81/20/28/20140522/ob_83ce06_jews-image09-2.jpg (http://img.over-blog-kiwi.com/0/81/20/28/20140522/ob_83ce06_jews-image09-2.jpg)

microrobert
06-07-2014, 07:51 PM
http://www.youtube.com/watch?v=n3_2M9lMkGg

microrobert
07-09-2014, 08:08 PM
http://www.youtube.com/watch?v=8RhGw5Ynf2c

Condamné à de la prison ferme pour des propos anodins, Hervé Ryssen n'a pas d'autre choix que d'écrire un nouveau livre. Les Milliards d'Israël, (2014), c'est un pied de nez à tous ces juges corrompus et à leurs maîtres judéo-sionistes.

microrobert
10-24-2014, 04:23 PM
LES MILLIARDS D’ISRAËL, Escrocs juifs et financiers internationaux. Entretien avec Jérôme Bourbon


Entretien paru dans l'hebdomadaire Rivarol du 9 octobre 2014.


Jérôme Bourbon : Hervé Ryssen bonjour. Vous venez de faire paraître votre nouveau livre… Les Escrocs juifs… Une fois de plus, vous mettez le doigt “là où ça fait mal”, comme on dit.


Hervé Ryssen : Je passe d’abord le bonjour à tous mes lecteurs de Rivarol. Je n’oublie pas que Rivarol et (avec la revue Réfléchir et Agir), le seul journal qui m’a soutenu depuis le début, en 2005. L’étude que je publie aujourd’hui était nécessaire. J’ai déjà abordé le sujet des grandes escroqueries dans mon livre de juin 2008 sur la “Mafia juive”, mais les records en la matière ne cessent d’être pulvérisés, au point que les affaires précédentes paraissent relever d’une autre époque.


Jérôme Bourbon : Il y a eu depuis l’affaire Madoff…


Hervé Ryssen : Oui, entre autres. Madoff est le maître d’œuvre de la plus grosse escroquerie de tous les temps, puisque que ce sont 20 milliards d’euros ont disparus (50 milliards en comptant les intérêts qui auraient dû être versés). Après l’arrestation de Madoff, en décembre 2008, tous les gros goys comme moi s’étaient réjouis de voir que de nombreuses associations communautaires juives y avaient tout de même laissé des plumes. Le cinéaste Steven Spielberg, avec ses films de propagande (Indiana Jones, La Liste de Schindler, Il faut sauver le soldat Ryan, etc.) prétendait avoir subi de lourdes pertes ; et de son côté, la fondation Elie Wiesel affirmait avoir perdu la presque totalité de ses avoirs. Cinq ans plus tard, on voit maintenant que tout ce cirque médiatique était de la poudre aux yeux qui n’avait d’autre fin que de détourner la colère du goy. Grâce aux enquêtes qui ont été réalisées pour indemniser les victimes, on sait maintenant quels ont été les vrais bénéficiaires de cette gigantesque escroquerie pyramidale. Allez, je vous donne une piste : ils ne sont ni Bretons, ni catholiques !


J. B. : On n’a pas beaucoup parlé dans les grands médiats, en revanche, de l’escroquerie à la taxe carbone. Les journalistes se font très discrets sur cette affaire.


H. R. : C’est la plus grande escroquerie en bande organisée de tous les temps, puisque entre 5 et dix milliards d’euros ont été dérobés dans les caisses des principaux États européens. En France, tout s’est déroulé entre avril 2008 et juin 2009, jusqu’à la suppression de la taxe carbone. Pour faire court : des quotas étaient attribuées aux entreprises polluantes (production électrique, papetiers, cimentiers, etc.) ; celles qui faisaient des efforts sur l’environnement pouvaient revendre leurs quotas à celles qui polluaient plus. Ces quotas avaient été considérés par les têtes d’œufs de Bruxelles comme une matière première (zinc, cuivre, blé), et donc soumise à une TVA (taxe sur la valeur ajoutée). Mais pour complaire aux écologistes, tout citoyen engagé était supposé s’approprier une part de ce marché. Ainsi, il suffisait de s’inscrire sur le registre (quelques milliers d’euros), et n’importe quel margoulin pouvait acheter et vendre ces quotas sur le marché européen. Au Danemark, il suffisait d’une photocopie d’une pièce d’identité trafiquée ! C’est ainsi qu’une myriade de petites sociétés bidon avec des prête-noms à leur têtes ont acheté hors taxe en Union européenne (Maastricht oblige) des quotas vendus TTC en France, avec 20 % de bénéfice en quelques minutes. La France y a laissé environ deux milliards d’euros, qui doivent être aujourd’hui sur des comptes bancaires en Israël.


J. B. : L’affaire du CO2 (carbone), semble-t-il, n’a débouché sur aucun procès. Avez-vous des informations à ce sujet ?


H.R. : Si, il y a bien eu un petit procès : celui de Fabrice Sakoun, à la mi-janvier 2012. Il a comparu libre à l’audience, ce qui fait qu’il a disparu juste avant le verdict. Il est probablement aujourd’hui en Israël, en train de déguster son jus de sang palestinien au bord de sa piscine. Je dis “probablement” car tous les escrocs juifs se réfugient en Israël, où ils sont sûrs de l’impunité. L’État d’Israël, en effet, n’extrade pas ses ressortissants. D’autres protagonistes de l’affaire de la taxe carbone qui avaient été appréhendés par la police française ont été curieusement relâchés. Le fait est qu’à Paris comme à Lyon, les escrocs séfarades semblent bénéficier de complicité dans la police et dans la justice. Le numéro un de la police lyonnaise, le fameux commissaire Neyret, fréquentait assidûment cette pègre ; et il a été remis en liberté en mai 2012, après seulement huit mois de détention ! Moi qui me suis pris cette année deux mois ferme pour une blague sur Bertrand Delanoë, et encore un mois ferme pour le simple port d’une bombe lacrymogène. Mais passons… Depuis janvier 2014, un plus gros poisson est sous les verrous : il s’agit de Cyril Astruc, alias Axel Khann. Les autres dossiers sont toujours à l’instruction. La seule certitude est qu’il n’y aura pas de grand procès, comme pour les deux affaires du Sentier. L’affaire est tellement énorme, et tellement séfarade, que la justice française a cette fois préféré la découper en tranches, afin d’éviter un procès spectacle qui aurait braqué les projecteurs sur la communauté juive – une communauté, comme chacun sait, appauvrie par la crise et déjà suffisamment éprouvée par l’antisémitisme !


J. B. : Quelles sont les autres escroqueries qui ont retenu votre attention ?


H. R. : L’escroquerie dont on parle le plus en ce moment est celle dite aux “FOVI” : aux faux ordres de virements internationaux. On l’appelle aussi “escroquerie au président”. Les escrocs commencent par collecter le maximum de renseignements sur une entreprise, puis appellent au téléphone un responsable comptable ou financier d’une filiale en se faisant passer pour le président en personne. L’homme imite parfois la voix du président, envoie un faux courriel avec la bonne adèle (adresse électronique) pour confirmation, demande à son interlocuteur – trop honoré – de garder le secret (il s’agit d’un OPA qui doit rester secrète !). La victime s’exécute et vire l’argent sur un compte bancaire à Hong-Kong, au Panama ou à Tbilissi. C’est ainsi que des centaines d’entreprises françaises ont été délestées de plusieurs centaines de milliers, voire de millions d’euros. Depuis le début de cette année 2014, les tentatives de ce type ont explosé ; ce qui fait que la presse économique alerte régulièrement ses lecteurs sur ce problème, mentionnant parfois l’État d’Israël. Mais – il faut le dire – cette escroquerie est, une fois de plus, uniquement le fait de juifs séfarades habitant dans l’État hébreu (le pays cher à Aymeric Chauprade). La France est pour le moment le seul pays à être touché, du fait que les escrocs sont des juifs francophones. Je pourrais aussi vous parler des faux encarts publicitaires, des bonimenteurs de marchés, des techniques de vente de certains marchands de meubles. Il y a aussi les escroqueries à la mémoire… Mais là, je sens que les lecteurs de Rivarol ont une petite idée sur l’art et la manière qu’ont certaines personnes pour faire du fric avec de simples bobards !


J. B. : Parlez-nous plutôt de la finance internationale, puisque c’est la deuxième partie de votre sous-titre. Ça nous évitera un procès !


H. R. : Soit ! Vous avez raison mon cher Jérôme, évitons les sujets qui fâchent ! Eh bien voilà. Il se trouve que je ne suis ni économiste, ni financier ; mais, à force de travail, il me semble avoir élaboré une petite synthèse sur la crise financière de 2008 qui risque d’en laisser pantois plus d’un. Je n’ai fait évidemment que synthétiser des ouvrages sur la question. Pour faire court, disons simplement qu’à la base de la crise financière de 2008, il y avait des petits courtiers peu scrupuleux (la profession ayant été déréglementée aux États-Unis) qui accordaient des crédits immobiliers à toute sorte de gens modestes, tandis qu’en haut de la pyramide, les grandes banques de New York “titrisaient” ces crédits immobiliers pourris qui étaient notés “triple A” avant d’être revendus à des banques allemandes ou des fonds de retraite coréens. Vous verrez, c’est très simple à comprendre, et très amusant ! Hélas, mille fois hélas !, ce sont encore souvent des pauvres juifs persécutés qui sont les principaux instigateurs de cette catastrophe financière. Mais, comme je le dis et le répète dans le livre, si les juifs jouent un rôle moteur, ils ne sont pas les seuls à être impliqués : maints et maints goys les ont suivi dans leur sillage. Le fait est que la fièvre accumulatrice qui règne à Wall Street a déteint par contagion sur bien des esprits – et notamment sur l’esprit des protestants calvinistes anglo-saxons, il faut le dire.


J. B. : Traitez-vous dans votre livre le cas “Goldman Sachs” ?


H. R. : La Goldman Sachs s’en est bien sorti. C’est d’ailleurs la seule des grandes banques new yorkaise qui est parvenu à s’enrichir pendant cette crise. Ses principaux dirigeants avaient concocté pour leurs clients des produits financiers “aux petits oignons” qui laissent une saveur particulièrement agréable pour le lecteur… et particulièrement amère pour les pauvres goys qui les ont achetés !

http://herveryssen.hautetfort.com/archive/2014/10/23/les-milliards-d-israel-escrocs-juifs-et-financiers-internati-5474452.html

D´Sanglard
10-24-2014, 04:27 PM
parce que la culture juive est mauvais pour la France et la nécessité de les combattre

microrobert
11-27-2014, 07:19 PM
http://www.youtube.com/watch?v=HWUaB-o0a4c

microrobert
03-03-2015, 04:20 AM
http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/03/ce-que-veulent-les-juifs-herve-ryssen/preview-ce-que-veulent-les-juifs-herve-ryssen-1.jpghttp://www.fichier-pdf.fr/2012/03/03/ce-que-veulent-les-juifs-herve-ryssen/preview-ce-que-veulent-les-juifs-herve-ryssen-2.jpg

http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/03/ce-que-veulent-les-juifs-herve-ryssen/