Page 6 of 8 FirstFirst ... 2345678 LastLast
Results 51 to 60 of 80

Thread: Chronique de l’échec du « vivre-ensemble »

  1. #51
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Brive: un homme brandit un couteau et tente de frapper un policier, il a été interpellé

    24/10/2020

    Un drame a été évité dans les Passages de Brive ce samedi. Au cours d'un contrôle de police dans cette zone commerçante, un individu, né en 2000, a sorti un couteau et tenté de planter au niveau de la poitrine un des policiers. Par réflexe, ce dernier a évité le coup et l'un de ses collègues a répliqué avec un pistolet à impulsion électrique. Neutralisé par les forces de l'ordre, l'individu a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre sur une personne dépositaire de l'ordre public.

    Un signalement la veille

    Des employés d'une supérette avaient signalé cet individu la veille. Ce ressortissant étranger avait perturbé les salariés. Les policiers surveillaient donc de près les lieux pour mettre la main sur cet homme menaçant. En début d'après-midi, les policiers en poste près de la supérette ont repéré cet individu et ont donc voulu le contrôler.

    Il n'y a eu aucun blessé. Le policier visé par le coup est choqué. Sa veste témoigne de la violence de l'acte, le tissu déchiré par les coups.

    https://www.francebleu.fr/infos/fait...lle-1603563165
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #52
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Libourne : un an de prison ferme pour Saïd Oumalek, cas psychiatrique lourd, pour avoir enlevé et violé Thibault, 16 ans.

    Leutnant
    Démocratie Participative
    28 octobre 2020

    Un quadragénaire était jugé mardi par le tribunal correctionnel de Libourne. Il a été reconnu coupable et condamné à trois ans de prison dont deux avec sursis pour avoir enlevé un adolescent et l’avoir contraint à des attouchements sexuels.

    Une audience pesante s’est déroulée mardi devant le tribunal correctionnel de Libourne. Saïd Oumalek, 43 ans, y était jugé pour l’enlèvement, la séquestration et l’agression sexuelle de Thibault (1), mineur au moment des faits.

    https://democratieparticipative.xyz/...ibault-16-ans/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  3. #53
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Aujourd’hui en Fronce : liste de tous les crimes commis par les allogènes (25-31 octobre)

    Aujourd’hui en Fronce
    02 novembre 2020

    Paris (75) : Les tirs de mortiers à répétition, un «jeu totalement stupide» selon le maire de 20e
    Brive-la-Gaillarde (19) : un ressortissant étranger poursuivi pour tentative de meurtre après avoir attaqué un policier avec un couteau
    Nîmes (30) : jugé pour viols et violences, il estime “que sa religion prime sur les lois de la République”
    Paris (75) : L’inquiétante hausse de la délinquance depuis le déconfinement
    Salavre (01) : le corps de Muriel, 52 ans, découvert à la lisière d’un bois, elle a été poignardée à mort
    Blois (41) : un Tchétchène de 22 ans, déjà condamné après les attentats de 2015, en détention pour apologie du terrorisme
    Marseille (13) : trois morts et un blessé grave en un seul week-end
    Amiens (80) : il écope de 8 mois ferme pour s’être réjoui du meurtre de Samuel Paty, il a par contre été relaxé pour avoir déclaré qu’il y avait “trop de Blancs en France” et qu’il “faudrait plus d’attentats”...

    https://democratieparticipative.xyz/...25-31-octobre/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  4. #54
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Ces jours-ci en Fronce – 8-14 novembre

    Leutnant
    Démocratie Participative
    16 novembre 2020

    Rodez (12) : jugé pour harcèlement, menaces de mort et instigation à l’assassinat, le quinquagénaire algérien se justifie “Chez nous, les Arabes, c’est comme ça !”
    Bayonne (64) : cinq migrants « mineurs non accompagnés » en garde à vue après des tentatives de vol dans des commerces
    Bordeaux (33) : un camp de gens du voyage visé par des tirs d’arme à feu, un homme touché à la tête
    Le Havre (76) : le passager d’un tram menace d’égorger la conductrice et se poste sur les rails
    Lyon (69) : les riverains du quartier de la Guillotière excédés par le bruit sans aucun respect du confinement chaque soir
    Montpellier (34) : le clandestin dealer, marocain, de 21 ans qui se faisait passer pour un mineur de 14 ans sera jugé au tribunal pour enfants
    Élancourt (78) : un jeune de 16 ans a reçu plusieurs coups de couteau au thorax, pronostic vital engagé...

    https://democratieparticipative.xyz/...8-14-novembre/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  5. #55
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    France : l’immigration est une invasion massive, ruineuse et incontrôlée !

    19/11/2020

    Voici quelques extraits du livre de Patrick Stefanini, « Immigration, Ces réalités qu’on nous cache », sortie le 19 novembre 2020, et d’une entrevue qu’il a donné à cette occasion. Patrick Stefanini y lève un coin du voile – bien timide – sur l’ampleur du cataclysme migratoire que connaît la France – et l’Europe – depuis plusieurs décennies.

    Mais sans toutefois remonter aux causes du cataclysme : les gouvernements mondialistes qui se succèdent avec comme point d’horizon la volonté de noyer les vieux peuples européens au sein d’un magma humain métissé, déraciné, indifférencié.

    Et pour cause, Patrick Stefanini a participé de tous les gouvernements dits « de droite » qui se sont succédé au pouvoir depuis la cohabitation des années 1986-1988 (cabinet du ministre délégué à la Sécurité, Robert Pandraud, cabinet du premier ministre Alain Juppé, puis Conseil d’État, ministère de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire, voulu par Nicolas Sarkozy et enfin directeur de la campagne présidentielle de François Fillon en 2017).

    Quoi qu’il en soit de Patrick Stefanini, son étude est un état des lieux sans appel de la situation telle que les Nationalistes – et au-delà toute l’opposition nationale – la dénonce au risque de l’ostracisme et de la répression depuis des décennies.

    https://jeune-nation.com/actualite/a...et-incontrolee
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  6. #56
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Ces jours-ci en Fronce / 15-21 novembre 2020

    Aujourd’hui en Fronce
    Europe Ecologie Les Bruns
    22 novembre 2020

    Strasbourg (67) : jugé pour la mort d’un septuagénaire lors d’un rodéo, Nabil El Barkani explique qu’il s’amusait lorsqu’un homme est venu se jeter en courant sur son capot
    Clermont-Ferrand (63) : soirée de violences urbaines, pompiers et policiers caillassés
    Vidéo : https://youtube.com/watch?v=bpwyqumqc6U
    Chanteloup-les-Vignes (78) : la police caillassée et visée par un cocktail molotov
    Soissons (02) : troisième nuit de violences urbaines, 4 interpellations
    Mâcon (71) : nuit de violences urbaines, pompiers et policiers caillassés dans un guet-apens
    Rennes (35) : la police intervient suite à une agression au couteau et se fait caillasser par une vingtaine de jeunes
    Les Ulis (91) : lors d’une opération de contrôle dans un camp de gens du voyage, une policière grièvement blessée après avoir été renversée par une voiture
    Ain (01) : nuit de violences urbaines à Valserhône, Saint-Genis-Pouilly, Saint-Maurice-de-Beynost
    Reims (51) : polémique après le tournage autorisé d’un clip de rap en plein confinement...

    https://democratieparticipative.lol/...novembre-2020/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  7. #57
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Aujourd’hui en Fronce – Recensement hebdomadaire des (mé)faits (des) divers [22-28 novembre]

    Aujourd’hui en Fronce
    29 novembre 2020

    Roubaix (59) : un « jeune » sous l’empire de stupéfiants fonce sur des policiers municipaux
    Lons-le-Saunier (39) : des groupes de “jeunes” tendent un guet-apens aux pompiers et policiers à la Marjorie
    Décines-Charpieu (69) : une femme âgée de 71 ans et son chien violemment percutés par un individu à scooter, elle est grièvement blessée
    Mâcon (71) : l’école maternelle Jean-Moulin incendiée lors de violences urbaines
    Bordeaux (33) : sans permis et alcoolisé, il fonce avec une Porsche sur des policiers, jugé en comparution immédiate il est condamné à quatre ans de prison
    Pau (64) : l’hôtel de police visé par des tirs de mortiers d’artifice
    Angers (49) : tombés dans un guet-apens, les pompiers se font agresser lors d’une intervention, 4 mineurs interpellés
    Marseille (13) : un mort et quatre blessés lors de rixes au couteau
    Juvignac (34) : refoulé sans masque d’un magasin, il tire sur un vigile...

    https://democratieparticipative.lol/...2-28-novembre/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  8. #58
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Aujourd’hui en Fronce – Recensement hebdomadaire des (mé)faits (des) divers [29 novembre- 5 décembre]

    Aujourd’hui en Fronce
    06 Décembre 2020

    Casseneuil (47) : après le post injurieux envers les musulmans, la municipalité se constitue partie civile
    Strasbourg (67) : encore des tirs contre un tram, la quatrième fois en une semaine, les agents exercent leur droit de retrait
    Villeneuve-le-Roi (94) : policiers et journalistes de NRJ 12 tombent dans une embuscade
    Chartres (28) : un gendarme seul met fin au tabassage en règle d’un jeune adolescent par une vingtaine d’individus
    Rillieux-la-Pape (69) : les locaux de la police municipale, cible de deux attaques en 24 heures
    Nîmes (30) : 4 vieilles dames agressées en une semaine par un migrant “mineur” isolé de 15 ans, arrêté trois fois en une semaine, qui aurait en réalité 22 ans, selon un test osseux
    Strasbourg (67) : coup de couteau à la morgue car il ne veut pas que son frère soit enterré en France mais au Maghreb...

    https://democratieparticipative.lol/...re-5-decembre/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  9. #59
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Aujourd’hui en Fronce – Recensement hebdomadaire des (mé)faits (des) divers [06 décembre- 12 décembre]

    Aujourd’hui en Fronce
    14 Décembre 2020

    Avignon (84) : Redouane, le SDF en garde à vue, agresse sexuellement une jeune policière et menace de la violer
    Toulouse (31) : un braqueur se fait violemment lyncher à la sortie d’une supérette par cinq individus qui dérobent son butin
    Le Blanc-Mesnil (93) : un homme tué d’une balle dans la tête devant son domicile
    Clandestins : le coût de l’aide médicale d’État s’envole et dépasse le milliard d’euros, le nombre d’allocataires a doublé en 15 ans
    Avignon (84) : Mohamed le Soudanais allume des incendies à la moindre frustration
    Montpellier (34) : un agresseur sexuel pédophile, “guetteur de cité”, arrêté après 3 semaines de cavale
    France : des réfugiés suivent un stage officiel où ils apprennent que le pays d’accueil est le diable et qu’il est légitime de le voler, un Syrien raconte
    Agen (47) : l’immeuble devait accueillir des migrants, on y fera des logements de standing, au grand dam du Front de gauche
    Vaux-le-Pénil (77) : un bidonville hébergeant plus de 1000 roms évacué après un incendie...

    https://democratieparticipative.fun/...e-12-decembre/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  10. #60
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Récapitulatif des violences commises par les immigrés du 13 au 19 décembre !

    Ces jours-ci en Fronce
    Europe Ecologie Les Bruns
    21 Décembre 2020

    Rezé (44) : “Regarde le gwer (blanc) ! Wallah, tuez-le”. Voulant récupérer la moto de son fils, il est lynché et laissé pour mort par une bande
    Vidéo : https://twitter.com/Jean_Robert_29/s...86915521335296
    Brest (29) : un migrant interdit de séjour sur le territoire, seulement venu en France pour se faire opérer, condamné pour violences
    Le Havre (76) : 3 jeunes garçons agressés en pleine rue avec un tesson de bouteille par un migrant somalien, qui n’aurait pas apprécié leur “regard insistant”
    Clermont-Ferrand (63) : un Algérien jugé pour avoir tabassé et violé une jeune femme et en avoir agressé sexuellement deux autres...

    https://democratieparticipative.fun/...u-19-decembre/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Page 6 of 8 FirstFirst ... 2345678 LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •