Page 5 of 8 FirstFirst 12345678 LastLast
Results 41 to 50 of 80

Thread: Chronique de l’échec du « vivre-ensemble »

  1. #41
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Bretagne : après avoir kidnappé une jeune Blanche pour la violer collectivement dans leur appartement, les 2 ingénieurs afghans écopent de 8 mois de prison avec sursis

    Leutnant
    Démocratie Participative
    29 juillet 2020

    Deux ressortissants afghans de 29 ans, comparaissaient, ce mardi 28 juillet, devant le tribunal judiciaire de Lorient pour avoir séquestré et agressé sexuellement une femme le 30 mai à Pontivy.

    Les deux prévenus contestent les faits qu’on leur reproche, malgré les différents témoignages : « J’étais gentil, j’ai tout fait pour qu’elle se sente à l’aise. Elle est montée et est partie de son plein gré. Je ne l’ai forcé à rien », explique l’un d’eux. Son acolyte ne l’aurait pas touché. « Je voulais juste l’aider ».

    La version de la victime est tout autre : « Ce soir-là, j’allais acheter des cigarettes. Au retour, je suis passée devant un groupe de cinq personnes qui m’ont interpellée. Je n’ai pas prêté attention jusqu’à ce qu’un homme me suive. J’ai commencé à courir, je suis tombée. L’un d’eux a essayé de me relever avant que l’autre ne me saute dessus. Ils m’ont ensuite ceinturée pour me porter dans l’appartement de l’un d’eux, pas loin de chez moi. L’un a commencé à me tripoter et essayer de me déshabiller. L’autre a ensuite pris la relève. C’était à tour de rôle. J’ai ensuite réussi à me sauver en déverrouillant la porte d’entrée et me réfugier chez un ami voisin ».

    https://democratieparticipative.xyz/...n-avec-sursis/


    Une jeune joggeuse violée à Carqueiranne : la police recherche un suspect « de type méditerranéen »

    Leutnant
    Démocratie Participative
    15 août 2020

    Mercredi, aux environs de 21 heures, une jeune femme qui faisait son jogging sur la piste cyclable, chemin de la Colle noire à Carqueiranne a été violemment agressé sexuellement par un individu semblant surgir de nulle part.

    Extrêmement choquée, la victime a été prise en charge et les enquêteurs du commissariat de Hyères multiplient les investigations pour identifier et interpeller le suspect.

    Le commissariat de Hyères lance un appel à témoins après ce viol commis sur la commune. L’auteur présumé des faits est décrit comme étant de type méditerranéen, à la peau mate, âgé de 25/30 ans

    https://democratieparticipative.xyz/...mediterraneen/

    https://democratieparticipative.xyz/...mediterraneen/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #42
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Roanne : « vraie cocotte-minute », Houcine larde un jeune homme de 19 ans de trois coups de surin mais « ne se souvient de rien » devant le tribunal

    Leutnant
    Démocratie Participative
    01 septembre 2020

    Le tribunal de Roanne a condamné Houcine Kasseh à dix-huit mois de prison, dont neuf ferme, et décerné mandat de dépôt à son encontre. Le quadragénaire, gérant d’une épicerie Vival en centre-ville de Roanne, a été reconnu coupable d’avoir porté 3 coups de couteau à un jeune homme, dans la nuit de vendredi à samedi. La victime, âgée de 19 ans, a eu le triceps du bras droit sectionné, et un des deux coups de couteau portés dans le dos s’est arrêté à 1 cm du poumon du jeune homme.

    Lundi, à la barre du tribunal, Houcine Kasseh ne se souvient pas de grand-chose. « J’ai un trou noir. Je pense que j’étais alcoolisé au moment des faits contrairement à ce que disent les témoins » explique le prévenu, jugé dans le cadre d’une comparution immédiate.

    https://democratieparticipative.xyz/...t-le-tribunal/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  3. #43
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    « Si on est ici, c’est pas parce qu’on aime votre pays, on profite de vos allocs, on profite de votre argent » : la YouTubeuse parisienne « Naturi Ebene » explique aux Blancs l’immigration

    Sigmar Polaris
    Démocratie Participative
    03 septembre 2020

    On sait enfin pourquoi les arabes et les noirs ont touché 100 milliards d’euros depuis 30 ans grâce à la politique de la ville : ce sont les réparations pour l’esclavage et la colonisation.

    https://democratieparticipative.xyz/...-limmigration/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  4. #44
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    « Aujourd’hui en Fronce » : recensement de la semaine des (mé)faits (des) divers

    Aujourd’hui en Fronce
    Europe Ecologie Les Bruns
    20 septembre 2020

    Ces jours-ci en Fronce – 13-19 septembre (Partie I.1)

    Loire-Atlantique : une campagne choc pour mettre fin aux agressions sur pompiers qui sont en très forte augmentation

    « Tous les trois jours, un pompier est agressé par quelqu’un qu’il vient secourir. » Voilà le message choc que l’on peut lire sur certains camions de pompiers à Nantes et ailleurs en Loire-Atlantique. Depuis quelques jours, neuf de ces ambulances ont changé de look afin de « sensibiliser les gens » sur le quotidien de plus en plus difficile de ces soldats du feu. Sur un des flancs du véhicule, une immense affiche représentant un sapeur-pompier derrière une vitre brisée a été collée. A terme, la totalité des 120 véhicules porteront cet habillage.

    https://democratieparticipative.xyz/...ts-des-divers/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  5. #45
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  6. #46
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    « Aujourd’hui en Fronce » (20-26 septembre 2020)

    Aujourd’hui en Fronce
    Europe Ecologie Les Bruns
    29 septembre 2020

    Ces jours-ci en Fronce – 20-26 septembre (Partie I.1)

    Nantes : Pour éviter la prison, il assure être mineur

    « Je suis né en 2003 », répète le prévenu par le biais de son interprète. C’est bien là que se joue l’affaire. Si ce natif de Casablanca a bien 17 ans, le tribunal correctionnel de Nantes n’est pas compétent pour le juger. Sinon, il peut le condamner. Et les motifs ne manquent pas.

    Dans la nuit du 14 au 15 septembre, le jeune homme a multiplié les délits. D’abord, il a arraché un collier en pleine rue. Avant de l’avaler. « C’est comme ça qu’il a été identifié », rappelle Charlotte Gazzera, la procureure. La victime l’a reconnu dans la rue et a alerté une patrouille de police.

    https://democratieparticipative.xyz/...eptembre-2020/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  7. #47
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    « Aujourd’hui en Fronce » : chroniques de l’ensauvagement ethnique à la lumière des faits divers

    Aujourd’hui en Fronce
    Europe Ecologie Les Bruns
    06 octobre 2020

    Ces jours-ci en Fronce – 27 septembre – 3 octobre (Partie I)

    A Saint-Denis, le collège Jean-Lurçat au cœur des violences entre deux cités

    «Ils ont séché les cours pour programmer la bagarre et ont fait appel à des grands de leur cité.» Aminata (le prénom a été changé) raconte comment, le 15 septembre dernier, son fils et ses copains ont été frappés de plusieurs coups de bâton sur la tête en rentrant du collège Jean-Lurçat à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Deux élèves de 3e originaires de la cité Romain-Rolland auraient été à l’origine des violences contre leurs camarades du quartier Joliot-Curie.

    https://democratieparticipative.xyz/...-faits-divers/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  8. #48
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Aujourd’hui en Fronce : Recensement hebdomadaire synthétique des (mé)faits (des) divers

    Aujourd’hui en Fronce
    Europe Ecologie Les Bruns
    11 octobre 2020

    Seine-et-Marne. A 12 ans, le jeune cambrioleur présumé interpellé deux fois en 24 heures

    Il a eu affaire aux policiers deux fois en 24 heures à une trentaine de kilomètres de distance. Un adolescent a été interpellé une première fois, dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 octobre, en marge de cambriolages qui ont été constatés à Chevry-Cossigny.

    Une pharmacie et une supérette du centre-ville ont été forcées. A l’arrivée des policiers, trois individus ont tenté de prendre la fuite, mais les fonctionnaires sont parvenus à en rattraper Aux policiers, ce mineur non-accompagné a indiqué avoir 12 ans.

    https://democratieparticipative.xyz/...ts-des-divers/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  9. #49
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Champigny-sur-Marne : le commissariat pris d’assaut par une quarantaine de racailles afro-maghrébines

    Leutnant
    Démocratie Participative
    11 octobre 2020

    Le commissariat de Champigny-sur-Marne a été pris pour cible dans la nuit de samedi à dimanche, par une quarantaine d’individus, armés de barres de fer, selon nos informations. Aucun policier n’a été blessé mais du matériel a été dégradé.

    https://democratieparticipative.xyz/...o-maghrebines/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  10. #50
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Fontenay-sous-Bois : Jihad, 10 ans, ruine le nez de sa maîtresse avant de la mordre férocement, les profs évoquent « un enseignement peu adapté »

    Leutnant
    Démocratie Participative
    20 octobre 2020

    Une cellule psychologique pour l’enseignante agressée et les élèves présents dans la classe, a été ouverte après les faits.

    La scène choquante s’est produite mardi dernier, le 13 octobre, dans l’école élémentaire Jules Ferry située à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne). Un élève âgé de 10 ans s’en est violemment pris à sa maîtresse, en classe, sous les yeux de ses camarades selon une source policière, confirmant une information du Parisien. L’enfant a soudainement mordu sa maîtresse au bras. Cette dernière aurait aussi reçu un coup au visage.

    https://democratieparticipative.xyz/...nt-peu-adapte/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Page 5 of 8 FirstFirst 12345678 LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •