Page 3 of 8 FirstFirst 1234567 ... LastLast
Results 21 to 30 of 80

Thread: Chronique de l’échec du « vivre-ensemble »

  1. #21
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Surexcité par le nègre Thuram, le chieur de rue Vikash Dhorasoo appelle fanatiquement à l’éradication des Blancs

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    09 septembre 2019

    La ligne de front commence à devenir plus nette en France.

    Nous entrons probablement dans un vortex spatio-temporel, ce qui pousse toute une série de métèques médiatiques à appeler ouvertement à l’éradication des Blancs là où, il y a encore deux ou trois ans, ils jouaient les mielleux sur les plateaux télé.

    Le chieur de rue Vikash Dhorasoo a d’ailleurs rejoint la meute.

    Depuis des jours, il se déchaîne sur Twitter, appelant à l’insurrection contre les Blancs.

    Ce sont les propos du génocidaire nègre Thuram qui ont convaincu Dhorasoo de se lâcher.

    https://democratieparticipative.tw/s...on-des-blancs/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #22
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Mont-de-Marsan : le réfugié afghan tente de violer une sale Française islamophobe

    Leutnant
    Démocratie Participative
    10 septembre 2019

    C'était pourtant une partie légitime du butin promis par Allah

    Les persécutions racistes se poursuivent.

    Sud Ouest :


    Le 21 juillet dernier, dernier jour de la fête de la Madeleine, une jeune fille de 16 ans avait subi des attouchements dans des toilettes provisoires, sur la place de la mairie

    « Je sentais tout le poids de son corps. Je tournais la tête de droite à gauche pour ne pas qu’il m’embrasse. » C’est dans le silence que les déclarations de Juliette sont lues lors de l’audience qui a démarré ce lundi matin au tribunal de Mont-de-Marsan. La jeune fille est absente.

    Le 21 juillet dernier, elle a été agressée sexuellement par un homme d’origine afghane dans les toilettes provisoires, placées sur la place de la mairie de Mont-de-Marsan, pendant les fêtes de la Madeleine. En état d’ivresse manifeste, un homme d’environ 25 ans entre dans la cabine, la plaque contre un mur et tente de l’embrasser. Il la touchera aussi à plusieurs reprises à hauteur des cuisses et des fesses. Elle parviendra à s’enfuir et reconnaîtra, dans la soirée, son agresseur. Il sera interpellé à ce moment là.

    Le procureur de la République, Olivier Janson, a réclamé ce lundi matin 12 mois de prison « intégralement ferme », en maintenant son mandat de dépôt, ainsi que de prononcer une peine de cinq ans d’interdiction de territoire français. Me Tressard, pour la partie civile, a réclamé 5000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice moral et 1000 euros au titre de préjudice personnel pour chacun des parents. Le conseil de l’accusé, Me Le Daniel, qui a pointé les carences du dossier a plaidé la relaxe.

    Le tribunal a finalement condamné le réfugié afghan à six mois de prison ferme. Il sera maintenu en détention. Par ailleurs, une procédure d’interdiction du territoire a été prononcée pour 10 ans. Le coupable devra s’acquitter enfin de 3000 euros de dommages et intérêts.
    Un moudjahidine est encore privé de sa récompense par les mécréants.

    https://democratieparticipative.tw/m...e-islamophobe/
    Last edited by PHDNM; 09-11-2019 at 12:26 PM.
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  3. #23
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Explosion de joie diversitaire à Quimper

    Leutnant
    Démocratie Participative
    11 septembre 2019

    La Bretagne gauchiste récompensée pour son amour du migrant

    https://democratieparticipative.tw/e...ire-a-quimper/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  4. #24
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    « Quand le ramadan sera terminé, je vais te tuer, tu es le chien des Blancs » : un musulman innocent crie son amour de la France

    Leutnant
    Démocratie Participative
    16 septembre 2019

    Il faudrait plus de gens comme ce musulman pratiquant

    Le Midi Libre :

    Barbe fournie, il avait promis d’asséner un coup de couteau à un agent de Tam « dans le dos, quand le ramadan sera terminé. Tu ne t’y attendras pas… » Fin mai, cet usager du tram, habitué de la station Sabines, avait intimé aussi l’ordre à une contrôleuse de baisser « les yeux, tu es une femme… » Puis à un autre salarié de Tam : « Je vais te tuer, tu es le chien des Blancs. » Ce vendredi, devant le prévenu vêtu de rouge, deux agents ont livré leur témoignage à la barre du TGI.

    « Je n’avais jamais rencontré une personne comme ça qui a autant de haine dans les yeux. Il provoquait les contrôleurs pour les faire sortir de leurs gonds », dévoile l’employé de la compagnie de transports. Le prévenu circulait régulièrement sans titre. Une broutille au regard des menaces proférées. Le rapport psychiatrique du détenu pour autre cause est sans équivoque : ces « propos haineux traduisent le fond de sa pensée ». « Ce n’est pas vrai, je suis moi-même choqué de ces mots« , rétorque le suspect. Sa réadaptation serait aléatoire, juge le psychiatre.

    Au commissariat, il aurait signé un document administratif « Dieu est grand », en arabe. Un détail relevé par son interprète. « Ces agents ne se sentaient plus en sécurité, ils venaient travailler avec la peur au ventre, craignaient qu’il mette ses menaces à exécution« , analyse le conseil des parties civiles. Il réclame 500 € de dommage et intérêt pour chacun et 400 € chacun de frais de justice ainsi qu’un euro symbolique pour Tam.

    Le suspect est également prévenu de plusieurs vols de carburant commis aux dépens de stations-service. Il explique qu’il n’avait pas d’argent pour aller voir ses enfants ou qu’il aurait produit une reconnaissance de dette, puis omis de régler la douloureuse. « Ce n’est pas de la filouterie, c’est du vol », cingle le représentant du parquet.

    Quant aux menaces, « les propos haineux proférés par monsieur ne sont pas anodins, ils sont réitérés, de façon totalement gratuite. Quand on a entendu ce qu’il a dit, on a honte pour lui », rapporte Nicolas Brignol. Il requiert deux ans de prison, dont six mois mis à l’épreuve avec interdiction de paraître dans le tramway, obligation de soins, obligation d’indemniser les victimes et mandat de dépôt.

    La défense commence sa plaidoirie par un mot d’empathie pour les parties civiles, « dont je peux comprendre l’effroi ». Mais dans ce dossier, « nous n’avons pas les moyens de sonder les cœurs et les âmes », estime Me Olivier Rapini en référence à une expertise psychiatrique dont il se dit surpris.

    « Sa souffrance doit être entendue, comprise, je demande d’infléchir nettement la partie ferme. […] Je ne pense pas qu’il n’y ait pas de restauration possible dans le champ social. Il faut faire en sorte qu’il ne soit pas définitivement exclu de la société. » Le principal intéressé renouvelle ses excuses : « Oui, j’ai honte, je regrette mes gestes. »

    Reconnu coupable, il a été condamné à deux ans de détention, dont six mois mis à l’épreuve pendant deux ans, assortis des conditions requises par le parquet. Avec maintien en détention. Il devra indemniser les victimes : 400 € chacune de dommages et intérêt et 150 € de frais de justice au titre de l’article 475-1. Tam bénéficiera d’un euro symbolique de dédommagement.
    Mohamed a changé, désormais il aime les kouffars.

    https://democratieparticipative.tw/q...-de-la-france/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  5. #25
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Rouen : un gang ivoirien découpe la tête d’Olivier

    Leutnant
    Démocratie Participative
    16 septembre 2019

    Le racisme antiblanc n’existe pas.

    Le Parisien :

    Un second mineur a été interpellé ce week-end et placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur un meurtre sordide à Rouen. Âgé de 15 ans, le jeune homme aurait participé à l’agression d’Olivier Quenault, 47 ans, retrouvé mort le 10 septembre au matin dans le parc qui jouxte l’abbatiale Saint-Ouen. Un mineur de 17 ans avait déjà été interpellé le lendemain par les policiers du SRPJ de Rouen et mis en examen vendredi pour homicide volontaire par un juge, avant d’être incarcéré le soir même.

    C’est un employé municipal qui avait découvert le corps du quadragénaire entièrement nu, allongé à proximité d’un panneau de basket. La victime était atrocement mutilée, notamment au niveau du visage. L’autopsie a révélé une mort violente, « consécutive à des coups ». Les policiers avaient retrouvé ses vêtements éparpillés un peu partout dans les jardins de l’hôtel de ville. Le quadragénaire aurait essayé, agonisant, de ramper jusqu’à l’hôtel de ville.

    Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime menait une vie paisible. Célibataire, l’homme travaillait dans un restaurant de l’agglomération comme second de cuisine et vivait dans un appartement situé dans le quartier Jouvent à Rouen. Il est décrit comme quelqu’un « sans histoire ». Le mobile de ce crime sordide serait crapuleux, la victime ayant été dépossédée de son argent.
    Quand on est pas on ne peut pas être raciste.

    https://democratieparticipative.tw/r...tete-dolivier/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  6. #26
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Paris : un couteau de la paix saigne mortellement 4 personnes dont 2 fliquettes à la Préfecture de Police, en blesse 4 autres

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    03 octobre 2019

    Les lames de la tolérance

    Je privilégiais la piste de la droite radicale mais non, pour une fois, c’est un crouille.

    Actu17 :

    Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers à l’intérieur de la préfecture de police de Paris ce jeudi vers 13 heures. Il a été abattu par les policiers.

    Selon nos informations, cinq policiers ont été blessés lors de l’attaque. L’une des victimes, une policière, est décédée. L’assaillant a quant à lui été abattu par les forces de l’ordre.

    L’assaillant serait un fonctionnaire administratif de la préfecture de police nous indique une source policière. L’attaque s’est déroulée à l’intérieur de la préfecture de police.

    Des consignes de sécurité ont été données à l’ensemble des policiers de la région parisienne. Ces derniers se sont équipés de gilets pare-balles lourds.
    Ma première réaction consistera à dire que le vivre ensemble est au cœur de notre République.

    https://democratieparticipative.tw/p...esse-4-autres/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  7. #27
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Caen : Komi le togolais épouse une Française pour les papiers, en profite pour violer immédiatement un maximum de Blanches

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    28 septembre 2019

    La diversité togolaise enrichit culturellement la ville de Caen.

    Ouest-France :

    La troisième session 2019 de la cour d’assises du Calvados a lieu à Caen, du lundi 30 septembre au vendredi 18 octobre. Six dossiers seront examinés, dont deux en appel.

    La troisième session 2019 de la cour d’assises du Calvados a lieu à Caen, du lundi 30 septembre au vendredi … Komi Labarbore, 30 ans, placé en détention provisoire dans ce dossier depuis le 17 avril 2016, sera jugé pour viol et agression sexuelle les mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11 octobre 2019.
    https://democratieparticipative.tw/c...mum-de-blancs/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  8. #28
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Paris : les négresses tout juste débarquées de Roissy chient en masse leur négraille sur le sol des hostos de la capitale

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    03 octobre 2019

    Je suis enthousiasmé par la force de la démographie française qui représente un joli pied de nez aux déclinologues.

    Hélas, il y a un bémol : nous manquons de moyens pour prendre en charge tous ces nouveaux petits Français.

    https://democratieparticipative.tw/p...e-la-capitale/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  9. #29
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Dreux : le terroriste algérien Ali Tadjerouni menace d’émeutes ethniques la ville si elle baptise une rue au nom du Général para Bigeard

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    07 octobre 2019

    Les algériens sont scandalisés. On ose baptiser des rues en l’honneur de généraux français dans les villes de France.

    L’Observ’Algérie :

    L’Union franco-algérienne s’est opposée à baptiser une rue au nom de Marcel Bigeard. En effet, quelques dizaines de personnes ont écrit au maire de Dreux, une ville située à l’ouest de Paris, en France, pour lui demander de revenir sur sa décision d’attribuer le nom du général Marcel Bigeard à une rue.
    Sacré Marcel, une rue c’est bien peu de chose pour tous les sacrifices consentis en pure perte.

    A l’époque de Bigeard, l’armée française était encore tenue par des officiers avec une paire de burnes qui savaient comment parler aux baiseurs de chèvre un peu trop nerveux du couteau.

    https://democratieparticipative.tw/d...-para-bigeard/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  10. #30
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Vienne : un réfugié syrien de Côte d’Ivoire explose 3 Français avec sa voiture volée

    Leutnant
    Démocratie Participative
    12 octobre 2019

    Le Dauphiné Libéré :

    La scène s’est déroulée ce vendredi à 19h30 au pied des marches du palais de justice de Vienne.

    Selon les informations du Dauphiné Libéré, le conducteur a dérobé une SsangYong sur le stand de la foire de la ville avant de s’engouffrer dans une petite rue débouchant place Charles-de-Gaulle.

    Dans sa fuite, il a percuté une Mercedes puis a foncé dans une terrasse de café faisant plusieurs victimes.

    Un important dispositif police et gendarmerie est sur place.

    Trois blessés légers ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Deux, une femme et un homme âgés de 36 ans, ont été transportés à l’hôpital de Vienne.

    Un policier a fait usage de son arme à une reprise afin de stopper la folle course de la voiture. Le conducteur de la voiture volée a été interpellé. Il s’agit d’un jeune homme de 17 ans, un ressortissant ivoirien isolé qui avait été déféré l’après midi même au tribunal de Vienne dans une affaire de tentative de vol.

    Une enquête pour tentative d’homicides, vol, dégradation par moyen dangereux, refus d’obtempérer et défaut de permis a été ouverte.
    Cet épisode rappelle aux Français xénophobes et haineux pourquoi la République investit en moyenne 50,000 euros par an pour chaque migrants mineur.

    Nos futurs compatriotes le méritent bien.

    https://democratieparticipative.tw/v...voiture-volee/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Page 3 of 8 FirstFirst 1234567 ... LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •