Page 4 of 8 FirstFirst 12345678 LastLast
Results 31 to 40 of 80

Thread: Chronique de l’échec du « vivre-ensemble »

  1. #31
    Veteran Member Jehan's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Last Online
    Today @ 06:14 AM
    Location
    France
    Ethnicity
    European
    Country
    France
    Gender
    Posts
    5,110
    Thumbs Up
    Received: 4,756
    Given: 8,726

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by PHDNM View Post








    J'adore ces images,
    il n'y a pas moyen d'en faire des autocollants?

  2. #32
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Caen : Komi le togolais viole deux Françaises mais ne sera pas expulsé

    Leutnant
    Démocratie Participative
    13 octobre 2019

    Komi le togolais ne sera pas expulsé, il est le mari d’une Française.

    Ouest-France :

    Pendant trois jours, un homme a été jugé pour viol et agression sexuelle aux assises du Calvados à Caen. Il était accusé d’avoir abordé deux femmes dans le tramway de Caen, puis de les avoir accompagnées ou suivies avant de leur imposer des actes sexuels, en 2015 et 2016.

    Placé en détention provisoire depuis le 17 avril 2016, Komi Labarbore, 30 ans, a été reconnu coupable et condamné à huit ans de prison, avec, à l’issue, un suivi socio-judiciaire et une injonction de soin durant cinq ans.
    Y’a bon diversité.

    https://democratieparticipative.tw/c...a-pas-expulse/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  3. #33
    Veteran Member
    Join Date
    Aug 2019
    Last Online
    10-21-2023 @ 06:23 PM
    Ethnicity
    French
    Ancestry
    France, Italy, Switzerland
    Country
    France
    Region
    Val d'Aosta
    Relationship Status
    Married
    Gender
    Posts
    7,392
    Thumbs Up
    Received: 6,343
    Given: 3,478

    0 Not allowed!

    Default

    C'est ce que beaucoup font, ils veulent un mariage et un gosse avec une française pour être inexpulsable après.

    Ils viennent en Europe propager leurs gènes africains...

    "Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes,
    Accordez-moi toujours asile et sûreté,
    Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes,
    Je suis la Liberté ! la Liberté !"


  4. #34
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Marseille : Yliass, Benyahia, Ali et Nagy torturent, violent et prostituent une adolescente française de 15 ans

    Leutnant
    Démocratie Participative
    15 octobre 2019

    Actu17 :

    Le verdict a été rendu ce vendredi soir par la Cour d’Assises d’Aix-en-Provence. Les quatre prévenus, Yliass S., Benyahia B., Ali D. et Nagy G., ont écopé de prison ferme, au terme d’un procès qui s’est tenu à huis clos en raison de l’âge de la victime au moment des faits.

    Les prévenus, âgés de 24 à 27 ans, ont écopé de sept à dix ans de prison pour avoir séquestré, violé et contraint une adolescente de 15 ans à se prostituer à Marseille, relate La Provence.

    Le procès qui a duré cinq jours a permis de cerner le calvaire vécu par l’adolescente. En rupture sociale, l’adolescente âgée de 15 ans ans en juin 2015, s’était enfuie de sa famille d’accueil à Rodez. Elle s’était retrouvée Marseille où elle s’était mise à dealer. C’est là qu’elle avait fait la connaissance de Sarah, début août. Le début de son calvaire de trois mois.

    L’adolescente avait d’abord eu une relation sexuelle avec un ami de Sarah, avant de tomber aux mains de ses bourreaux.

    Lui faisant comprendre qu’elle « n’avait pas le choix », les quatre Marseillais l’ont séquestrée et l’ont forcée à se prostituer dans la rue. La mineure de 15 ans ramenait jusqu’à 600 euros quotidiennement, dont la plus grande partie revenait à ses proxénètes.

    Frappée, violée, son calvaire a duré plusieurs semaines. L’adolescente avait fait constater ses innombrables blessures en octobre 2015 : hématomes au visage et sur les jambes, yeux injectés de sang sous les coups.

    C’est à cette période que la victime était parvenue à s’échapper de l’emprise des quatre hommes. Elle s’était réfugiée dans des hôtels. Mais le 2 octobre, ses bourreaux étaient parvenus à la retrouver et l’avaient forcée à monter dans un véhicule. Enlevée, elle a enduré une nouvelle séquestration et des violences dans un squat.

    Elle y avait alors subi des viols durant trois jours, avant de s’enfuir une nouvelle fois et d’alerter la police le 5 octobre.

    À l’audience, l’adolescente a livré son témoignage en visioconférence. Un acte « très éprouvant », selon Armelle Le Bigot-Macaux, présidente de l’association Agir contre la prostitution des enfants (ACPE) à La Provence. Cette dernière a souligné le « courage exemplaire » dont la victime a fait preuve.
    https://democratieparticipative.tw/m...ise-de-15-ans/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  5. #35
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Calais : le groïde d’Érythrée ne se rappelle pas avoir violé une Blanche

    Leutnant
    Démocratie Participative
    18 octobre 2019

    La Voix du Nord :

    Ce jeudi s’est ouvert le procès, à la cour d’assises de Saint-Omer, d’un homme accusé de viol sur une Calaisienne en 2017. L’accusé, Érythréen, a le plus souvent esquivé les questions, et a explosé sur l’une.

    La victime, elle, a dit sa douleur d’une vie brisée depuis deux ans.

    « Je ne sais pas », « Je ne me souviens pas » : à quelques exceptions, ce seront les mots qui reviendront le plus souvent, via un interprète dans la bouche de l’accusé.

    L’homme, longiligne, barbe sur un teint sombre et cheveux crépus, est un Érythréen de 24 ans. La cour d’assises de Saint-Omer le juge pour un viol, commis à Calais le 30 octobre 2017 sur une femme.
    https://democratieparticipative.tw/c...e-une-blanche/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  6. #36
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Grenoble : la vidéo du clandestin algérien hurlant « allah akbar » avec ses 2 couteaux de boucher

    Leutnant
    Démocratie Participative
    29 octobre 2019

    https://democratieparticipative.tw/g...ux-de-boucher/


    « On est en France, tu crois que ce pays il est pour toi ?! » : une princesse africaine remet à sa place une sale Française (vidéo)

    Leutnant
    Démocratie Participative
    30 octobre 2019

    https://democratieparticipative.tw/o...ancaise-video/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  7. #37
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Nice : l’Egyptien Oussama Hassanin Mahmoud Hassanin condamné pour le viol d’une Française de 19 ans sur une plage

    Leutnant
    Démocratie Participative
    21 décembre 2019

    https://democratieparticipative.best...sur-une-plage/

    Essonne : condamné à être expulsé depuis 1999, le réfugié congolais lynche une Française pour la violer

    Leutnant
    Démocratie Participative
    18 décembre 2019

    https://democratieparticipative.best...our-la-violer/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  8. #38
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Paris est officiellement devenue une ville du tiers-monde (vidéo)

    Leutnant
    Démocratie Participative
    21 décembre 2019

    https://democratieparticipative.best...s-monde-video/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  9. #39
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Marseille : très agité, Tahar le crouille balance le petit chien de sa voisine du 4ème étage avant de jurer son innocence

    Leutnant
    Démocratie Participative
    13 février 2020

    https://democratieparticipative.me/m...son-innocence/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  10. #40
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,120
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Pénurie : les Français dévalisent les magasins ! (vidéo)

    Leutnant
    Démocratie Participative
    14 mars 2020

    En cas de crise, la diversité est une force.

    https://democratieparticipative.me/p...agasins-video/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Page 4 of 8 FirstFirst 12345678 LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •