Page 1 of 4 1234 LastLast
Results 1 to 10 of 35

Thread: Hervé Ryssen condamné à six mois de prison pour ses messages antisémites

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    1 Not allowed!

    Default Hervé Ryssen condamné à six mois de prison pour ses messages antisémites

    Un militant d'extrême droite condamné à six mois de prison pour ses messages antisémites

    Hervé Lalin publiait des messages antisémites et racistes sur les réseaux sociaux. Il a été condamné à six mois de prison la semaine dernière.

    Un militant d'extrême droite nommé Hervé Lalin, dit Ryssen, a été condamné vendredi dernier à six mois d'emprisonnement pour des messages antisémites et racistes publiés sur Twitter et Facebook, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

    Le tribunal correctionnel de Paris l'avait condamné le 7 septembre 2016 à un an ferme pour ces délits de provocation à la haine et injure raciale, mais Hervé Lalin, absent à ce premier procès, avait fait opposition contre ce jugement, ce qui lui a permis d'être rejugé.

    Des messages contre les juifs et les Noirs

    Le tribunal a estimé que les messages poursuivis, publiés en 2014 et 2015, étaient "à l'évidence de nature à provoquer un sentiment d'hostilité" contre les juifs et, concernant l'un d'eux, les Noirs.

    Plusieurs messages font état "de la nécessité de mettre en place directement des mesures de discrimination" contre les juifs, "étoile jaune, tenue spécifique à caractère humiliante et dégradante", et l'un d'eux va jusqu'à "dénier l'appartenance de la personne de confession juive à l'humanité" en la comparant à "une chose", soulignent notamment les juges.

    Hervé Lalin a par ailleurs été condamné pour injure pour un montage représentant une fausse publicité pour un médicament censé "guérir du judaïsme".

    1000 euros pour trois associations

    Le tribunal a ordonné le retrait des messages litigieux et a condamné le prévenu à verser 1000 euros chacune à trois associations partie civile, Licra, SOS Racisme et Avocats sans frontières.

    http://www.bfmtv.com/international/u...tribution/edit
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #2
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    1 Not allowed!

    Default


    novembre 2, 2017

    Notre camarade et ami Hervé Ryssen n’en finit pas de subir la vindicte des organisations communautaires qui forment en France une « insupportable police juive de la pensée »(1).


    En effet, il a à nouveau été condamné vendredi 13 octobre à 11 mois de prison ferme pour des messages publiés sur les réseaux sociaux que la justice, mise en branle par trois associations de parties civiles de pseudo-lutte antiraciste, LIC(R)A, SOS Racisme et Avocats sans frontières, ont qualifié d’antisémites.


    Le tribunal correctionnel de Paris l’avait condamné le 7 septembre 2016 à un an ferme pour ce qu’il avait qualifié de délits de provocation à la haine et injure raciale. Mais Hervé Ryssen, absent de ce premier procès dont il n’avait pas été prévenu, avait fait opposition contre ce jugement, ce qui lui a permis d’être rejugé.


    Les magistrats viennent donc de le condamner à 2 mois de prison ferme pour provocation à la haine et diffamation « raciales » à la suite de messages publiés sur Twitter le 4 avril 2015 : « Pas compliqué, tant que vous n’accuserez pas les juifs de leurs innombrables crimes, ce sont eux qui vous accuseront des leurs », « Les juifs sont les premiers responsables dans le massacre de trente millions de chrétiens d’URSS entre 1917 et 1947 ». Ces tweets avaient été signalés à la justice par la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et à l’antisémitisme.


    Les magistrats l’ont également condamné à 6 mois de prison ferme pour provocation à la haine et injures « raciales » à la suite d’une série de tweets 2014 et 2015 dans lesquels il écrivait: « Trop de noirs dans l’équipe de France. Trop de juifs à la télé ! » ou encore « si on les obligeait à porter l’étoile jaune, ce serait plus simple pour tout le monde ». La condamnation porte également sur plusieurs textes publiés sur sa page Facebook, dont : « Dans tous les pays occidentaux, on le sait, la communauté juive a toujours encouragé et soutenu toutes les minorités? Non par amour des Noirs et des Arabes, certes, mais par volonté, en tout premier lieu, de détruire la race blanche, puis, en second lieu, de mettre sur pied une démocratie universelle après s’être débarrassé des races, des nations, des religions, et, en général, de tout ce qui pourrait être facteur de conflit : les classes sociales ».


    Enfin, le tribunal l’a encore condamné à 3 mois de prison ferme pour « diffamation publique envers une groupe de personne à raison de son appartenance ou non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » et « provocation à la discrimination à la haine ou à la violence » à la suite de la publication du livre Les milliards d’Israël. Escrocs juifs et financiers internationaux. L’ouvrage avait été transmis à la justice par la LIC(R)A le 7 octobre 2014.


    Le tribunal a donc estimé que les messages poursuivis étaient « à l’évidence de nature à provoquer un sentiment d’hostilité » contre les juifs et, concernant l’un d’eux, les Noirs. Plusieurs messages font état « de la nécessité de mettre en place directement des mesures de discrimination » contre les juifs, « étoile jaune, tenue spécifique à caractère humiliante et dégradante », et l’un d’eux va jusqu’à « dénier l’appartenance de la personne de confession juive à l’humanité » en la comparant à « une chose », selon les juges.


    Notre ami a même été condamné pour injure, pour un montage représentant une fausse publicité pour un médicament censé « guérir du judaïsme ». Ce même type de montages qui, lorsqu’ils dénoncent le discours médiatico-politique majoritaire du « pas d’amalgame » entre islam et islamisme, pullulent pourtant sur le web et les réseaux sociaux sans provoquer le scandale des mêmes belles âmes qui se prétendent antiracistes….


    Quoi qu’il en soit, en plus des 11 mois de prison ferme le tribunal a aussi ordonné le retrait des messages litigieux et a condamné notre ami Hervé à verser 1000 euros à chacune des 3 associations partie civile.


    Et les condamnations prononcées par leur justice, instrumentalisée par les associations de, chiens de garde de la domination du judaïsme politique sur la parole et la pensée, s’accumulent dangereusement contre le polémiste dans l’unique but évident de le faire taire.


    Il a écopé de plusieurs amendes depuis les années 2000 pour antisémitisme ou homophobie, et il a été condamné une première fois en 2013 à 3 mois de prison ferme, pour menace de mort envers Bernard Delanoé. En 2015, c’est pour incitation à la haine raciale envers les juifs que Hervé Ryssen est de nouveau condamné à 3 mois de prison ferme suite à la publication du livre Les milliards d’Israël. Il est de nouveau condamné à de la prison ferme en mars 2016, et septembre 2017 toujours pour des propos supposés anti-juifs.


    Mais notre ami n’est pas homme à se laisser impressionner et en tout cas à céder à la persécution. Hervé Ryssen a réagi en pointant du doigt l’hypocrisie de ses adversaires plus prompts à porter les affaires devant des tribunaux, qui pour beaucoup leurs sont définitivement acquis, plutôt qu’à lui porter la contradiction et tenter de lui répondre sur le fond.

    « Les intellectuels juifs ne répondent JAMAIS aux questions légitimes que suscite leur discours. Tout ce qu’ils savent faire, c’est porter l’affaire devant un tribunal, où ils sont sûrs de gagner. Néanmoins, tout ce je dis correspond à une réalité, et si aucun de mes livres n’a fait l’objet de condamnations, c’est qu’ils sont tellement accablants pour eux que la Licra n’ose même pas porter plainte de peur que certaines vérités apparaissent au grand jour. »

    Ainsi du « rôle épouvantable qu’ils ont joué dans la révolution bolchevique, par exemple : trente millions de morts balayés sous le tapis ».


    Nous ne saurions trop conseiller à nos lecteurs qui veulent agir et soutenir Hervé Ryssen, d’acheter et lire ses livres disponibles sur les plateformes de vente en ligne ou sur : http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/


    (1) « En confiant au pouvoir judiciaire la tâche détestable de paraître traquer le délit d’opinion et d’expression, en espérant de la concurrence entre organisations « antiracistes », une obsessionnelle chasse aux sorcières qui présente les mêmes excès que n’importe quelle chasse de cette nature, en s’abritant derrière des institutions juives inquiètes pour légitimer une insupportable police juive de la pensée, Michel Rocard devrait s’interroger en conscience s’il ne se prête pas à une assez répugnante instrumentalisation des concepts de racisme et d’antisémitisme en vue d’objectifs peu avouables. » (Annie Kriegel, Le Figaro, 3 avril 1990)


    https://www.jeune-nation.com/natio-f...la-pensee.html
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  3. #3
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Hervé Ryssen embastillé



    18 septembre 2020

    Le 8 juin 2018, Hervé Ryssen avait été condamné à un an de prison ferme, la peine maximale encourue, pour des « messages antisémites » dans une vidéo diffusée sur YouTube. Le Tribunal correctionnel a retenu, dans cette vidéo de 36 minutes sur « Les juifs, l’inceste et l’hystérie », qu’une « voix off exposait les raisons laissant penser que le peuple juif serait un peuple d’incestueux » (Source : Le Parisien).

    Hervé Ryssen, avant cette condamnation pour « provocation à la haine en raison de l’origine », avait déjà écopé de 6 mois de prison ferme pour des « messages antisémites » sur Twitter et Facebook.




    https://jeune-nation.com/wp-content/...rbe-Ryssen.jpg
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  4. #4
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Comment soutenir le prisonnier politique Hervé Ryssen ?

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    20 septembre 2020

    https://democratieparticipative.xyz/...-herve-ryssen/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  5. #5
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Le Petit Prince EST Hervé Ryssen

    Mon soutien à Hervé Ryssen, embastillé pour avoir exposé le fruit de ses recherches.

    https://www.bitchute.com/video/tS13gCZ4mimJ/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  6. #6
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Mon témoignage sur Fleury-Mérogis vendu au profit d'Hervé Ryssen

    En 2006, Vincent Reynouard a été incarcéré à Fleury-Mérogis. Une fois libéré, il a raconté sa détention. Depuis 2006, ce récit n'avait jamais été republié. Il est désormais disponible. En le lisant, vous vivrez Fleury-Mérogis de l'intérieur. Reynouard reversera les bénéfices des ventes à la famille d'Hervé Ryssen.

    https://www.bitchute.com/video/CXPhpyqZ8k0c/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  7. #7
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    L’épave à la dérive Marine Le Pen soutient l’incarcération de l’écrivain Hervé Ryssen

    Captazin Harlock
    Démocratie Participative
    21 septembre 2020

    Cela n’est pas une surprise mais c’est une mise au point nécessaire. Le RN, devenue un parti à la solde des juifs comme les autres, soutient l’incarcération d’Hervé Ryssen.

    https://democratieparticipative.xyz/...-herve-ryssen/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  8. #8
    Veteran Member
    Join Date
    Aug 2019
    Last Online
    10-21-2023 @ 06:23 PM
    Ethnicity
    French
    Ancestry
    France, Italy, Switzerland
    Country
    France
    Region
    Val d'Aosta
    Relationship Status
    Married
    Gender
    Posts
    7,392
    Thumbs Up
    Received: 6,343
    Given: 3,478

    0 Not allowed!

    Default

    Une police politique...

    "Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes,
    Accordez-moi toujours asile et sûreté,
    Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes,
    Je suis la Liberté ! la Liberté !"


  9. #9
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  10. #10
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default



    Libérez Ryssen et confrontez-le aux Juifs

    Je ne défends pas la « liberté d'expression » de Hervé Ryssen. Car dès que l'on invoque cette « liberté », on se retrouve piégé par l'argument suivant : « La liberté d'expression a des limites fixées par la Loi ».

    Voilà pourquoi je me place sur un autre terrain : celui du devoir moral. J'affirme que Hervé Ryssen a le devoir de s'exprimer.

    Pour une raison très simple :

    a) Hervé Ryssen a étudié la question juive ; b) il est parvenu à la conclusion que le judaïsme représente un danger pour les peuples, en particulier pour les peuples blancs.

    Or, lorsqu'un citoyen croit avoir découvert un danger qui menace la société, il a le devoir de prévenir les autorités.

    Seulement voilà : Hervé Ryssen juge que, par sa puissance, la juiverie contrôle les forces gouvernementales. D'où l'inutilité de prévenir les autorités afin qu'elle agissent contre ce danger.

    Conclusion : en l'absence d'autre possibilité, Hervé Ryssen a le devoir sonner le tocsin à l'adresse du peuple.

    Il ne s'agit donc pas de liberté d'expression. Lorsque nos adversaires allèguent : « La liberté d'expression est encadrée par la loi ; or Ryssen viole la loi qui punit l'appel à la haine », ils me font penser à des gens qui, voyant en enfant se noyer, diraient à celui qui veut plonger pour le sauver : « Vous n'y pensez pas ! C'est marqué : "Baignade interdite" ». Le sauveteur aurait raison de répondre : « Si j'entre dans l'eau, ce n'est pas pour me "baigner", mais pour sauver un enfant de la noyade. J'ai donc le devoir de plonger » De la même façon, nous devons répondre : « Si Ryssen dénonce la juiverie, ce n'est pas pour appeler à la haine : c'est pour sauver le peuple d'un danger de disparition. Il a donc le devoir de parler. »

    On m'objectera que Hervé Ryssen diffame les Juifs. Peut-être, mais il faut le démontrer. Or, pour le démontrer, un débat libre et loyal s'impose, c'est-à-dire une confrontation au cours de laquelle chaque camp aura la liberté totale d'exposer ses arguments. J'ajoute que c'est au public de trancher.

    Voilà pourquoi je l'affirme : la France doit libérer Hervé Ryssen et de le confronter publiquement à ceux qu'il accuse. Cette libération est un devoir moral, pas une affaire de « liberté d'expression ». N'allez donc pas invoquer la « loi » qui limiterait la liberté d'expression... le devoir moral se place au-dessus de la loi.
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Page 1 of 4 1234 LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 07-11-2017, 12:01 PM
  2. Hervé RYSSEN : Patriotes en force !
    By PHDNM in forum France
    Replies: 0
    Last Post: 04-30-2017, 04:21 AM
  3. Replies: 1
    Last Post: 04-05-2017, 04:28 AM
  4. Replies: 1
    Last Post: 11-15-2016, 03:39 AM
  5. Le blog d’Hervé Ryssen a nouveau censuré
    By microrobert in forum France
    Replies: 0
    Last Post: 11-24-2011, 05:16 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •