Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 35

Thread: Hervé Ryssen condamné à six mois de prison pour ses messages antisémites

  1. #21
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Huit mois de prison requis contre le militant d'extrême droite Ryssen

    2 décembre 2020

    Huit mois de prison et 12.000 euros d'amende, avec possibilité d'emprisonnement en cas de non-paiement, ont été requis mercredi à Paris contre le militant d'extrême droite Hervé Lalin, qui comparaissait détenu pour contestation de crime contre l'humanité, diffamation et provocation à la haine. Le militant multirécidiviste, dit Ryssen, était poursuivi pour avoir, en octobre 2017, publié sur son compte Twitter un montage juxtaposant l'affiche du film «La vérité si je mens 3», qui présente des personnages souriants ou hilares, et une photo du tristement célèbre portail d'entrée du camp d'extermination nazi d'Auschwitz, orné de l'inscription «Arbeit macht frei», «le travail rend libre».

    Il avait aussi, toujours en octobre 2017, tweeté des messages accusant les juifs d'être responsables de la mort de «millions de chrétiens» pendant la révolution russe, et d'être à l'origine «du trafic d'ecstasy». Ryssen a déjà été condamné en son absence dans ces deux dossiers et il était à nouveau jugé après avoir fait opposition à ces condamnations. Il a comparu dans le box, après avoir été incarcéré en septembre en application d'autres peines pour des faits similaires.

    A la barre, il a dit regretter une «généralisation» tout en ne revenant pas sur le fond de ses propos, arguant même d'un photomontage «un peu marrant». «Il continue, il persiste, il signe», a souligné le parquet, qui a requis huit mois de prison ferme et 120 jours amende à 100 euros. «Il est indispensable de le mettre hors de portée de nuire», a plaidé Ilana Soskin, avocate de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), partie civile. «Je ne crois pas que la loi Gayssot ait été faite pour les petites blagues sur Twitter», a répliqué Damien Viguier pour la défense.

    Hervé Ryssen a été condamné 17 fois, principalement pour des propos négationnistes ou antisémites, et a encore été condamné en janvier pour négationnisme, injures et diffamation à caractère antisémite et provocation à la haine contre les juifs. L'ancien président du Front National Jean-Marie Le Pen, tout comme l'actuel membre du bureau national (direction élargie) du Rassemblement National Bruno Gollnisch, avaient en septembre déploré son incarcération.

    Hervé Ryssen a fait une demande de remise en liberté, qui sera tranchée par la cour d'appel de Paris le 10 décembre. Pour les deux dossiers examinés mercredi, la 17e chambre correctionnelle mis son jugement en délibéré au 5 février.

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/h...yssen-20201202
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #22
    Veteran Member RogueState's Avatar
    Join Date
    Nov 2020
    Last Online
    04-08-2024 @ 10:49 PM
    Meta-Ethnicity
    Mediterranean
    Ethnicity
    Illyrian
    Country
    European Union
    Taxonomy
    Dinaro-Med
    Politics
    Neo-Ottomanism
    Religion
    Islam
    Gender
    Posts
    1,892
    Thumbs Up
    Received: 1,494
    Given: 731

    0 Not allowed!

    Default

    Ryssen qui se dégonfle comme une fiotte après même quelques mois en taule.... c'est ça la virilité dont il se réclame tellement ?
    We do not drink Coca-Cola three hours before a match

  3. #23
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Compte Rendu du procès de l’Ami Ryssen


    21 décembre 2020

    Il est 15h25, cela fait maintenant 2 heures que nous attendons l’entrée du camarade Ryssen dans la salle de tribunal de la 17e chambre. 2 heures interminables, mais pas sans leurs lots de petits événements guignoles, de filouteries juridiques. Nous ne sommes plus que 28 à pouvoir assister au procès ; nous aurions été le triple sans les mesures imposées par la dictature sanitaire. Là où auraient pu s’asseoir 3 âmes sympathisantes sur les bancs, l’on n’en a autorisé qu’une. Entre chaque auditeur libre du procès se trouve un espace vide, dont la largeur abusive souligne l’absurdité des mesures qui rendent la France folle. Disons d’emblée que ces mesures sont pour le public seul, les parties civiles -MRAP, LICRA, SOS RACISME, UEJF, J’ACCUSE – se serrant sur leurs pupitres comme des camarades de classe, échangeant rires et informations sous la table comme par-dessus l’épaule tout le long du procès. Le tribunal, avant que les festivités ne commencent, nous a en effet convié à un simulacre de jeux des chaises musicales ; mais sans musique et en un seul tour. Cela dure un petit moment. Une latence, jusqu’à ce que chacun se résigne à sortir ou tienne bon pour rester. Le hasard voulut que je sois à côté de M. Henry de Lesquen venu « s’informer ». Il m’a fait savoir avec une détermination certaine qu’il resterait, quoiqu’il arrive. Cela lui permettra de faire un bon compte rendu du procès lors de sa dernière FAQ, dont je recommande le visionnage. Heureusement pour moi, un camarade se dévouera pour me laisser sa place. Il a donc quitté la salle, un peu dépité. S’il avait su -comme moi-même- ce à quoi nous allions assister, peut-être n’aurait-il pas était si déçu. Ajoutez à ça le port du masque plus que désagréable dans ces conditions et les agents zélés prêts à vous assommer de remontrances dès qu’il s’abaisse de quelques centimètres de votre nez...

    https://jeune-nation.com/nationalism...de-lami-ryssen
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  4. #24
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Nouveau message de l’Ami Hervé Ryssen depuis la prison

    Hervé Ryssen, le 26 décembre 2020 :

    Voilà, ça fait 100 jours que je suis incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis. Quand je pense à tout ce que l’on m’a fait subir, tout bien pesé, c’est quand même le sentiment d’injustice qui domine.

    En 2003, dans l’affaire de l’occupation de la basilique Saint-Denis par des immigrés clandestins venus d’Afrique, j’ai été condamné à de la prison avec sursis pour « violence ». Dans son procès-verbal, le curé Bernard Berger – la victime – le reconnaît pourtant : « Je n’ai été ni frappé, ni bousculé, entre eux et moi, il n’y a pas eu de contact physique… Je n’ai pas eu l’impression que les trois hommes auraient pu être violents. » Mais j’ai quand même été condamné à une peine de prison.

    En 2013, j’ai été condamné pour « port d’arme ». C’est ce que les présidents de tribunaux rappellent publiquement à chacun de mes procès. Il s’agissait d’une bombe lacrymogène dans la voiture, alors que je collais des affiches annonçant une prochaine conférence à Paris, sur le thème « Quel avenir pour l’homme blanc ? ».

    En 2014, j’ai été condamné à de la prison ferme pour une simple blague. Parce que quand j’écris que je prévoyais d’arrêter la voiture présidentielle avec un pistolet à plomb, c’est évidemment une blague. Alors certes, l’ancien maire de Paris Bertrand Delanoë y était traité de « sac à sperme » qui devait exploser ou quelque chose dans le genre… Trois mois ferme pour « menace de mort en raison de l’orientation sexuelle » ; mais il est vrai qu’ils auraient pu me coller « apologie de terrorisme ». Ils m’ont fait un cadeau, en quelque sorte.

    Donc : homme violent, armé, et prêt à tuer. Voilà le portrait que l’on fait de moi au début d’un procès.

    Ensuite, c’est une pluie de condamnations pour « provocation à la haine », à la « violence ou à la discrimination raciale », « injure publique à caractère raciste », toujours sur des petites phrases de conclusion.

    Parce que la réalité c’est quinze années de travail acharné : onze livres qui correspondent à six ou sept thèses de doctorat, neuf montages de documentaires, sans compter les articles et les vidéos. Même quand je ne dis rien, que je me contente de montrer au public des documents et des témoignages (sur l’inceste et l’hystérie par exemple), je suis quand même condamné : « Il ne produit aucun élément susceptible de justifier d’une enquête sérieuse ».

    Je risque maintenant d’être condamné pour « négationnisme », alors même que je n’ai jamais abordé cette question dans aucun de mes livres, dans aucun de mes documentaires, dans aucune de mes vidéos, dans aucun de mes articles ; simplement parce que j’ai cliqué sur le bouton « Partage » d’un photomontage pour me moquer d’une certaine inclination au lamento victimaire dénoncée par Shmuel Trigano ou Esther Benbassa, entre autres.

    Avec les deux nouvelles procédures, je peux être condamné demain pour appel au meurtre, apologie de terrorisme, atteinte à la sûreté de l’État, ou je ne sais quoi d’autre, moi qui suis toujours resté sur le terrain des idées. Je me prépare au pire, et je sais que toutes les prières du monde sont totalement inopérantes dans ces cas-là.

    Je me rassure en pensant que mes livres sont maintenant traduits ou en train d’être traduits et publiés en anglais, en portugais, en espagnol, en allemand, en italien, en arabe, en turc et en farsi. Je n’aurai donc pas fait tout cela en vain.

    Dans toute communauté humaine, il y a des gens probes, honnêtes, droits, dignes, généreux, empathiques, tolérants ; et d’autres, qui le sont moins. Dans toute communauté humaine, il y a aussi des salauds, des hypocrites, des gens malhonnêtes ou fanatiques : chez les catholiques, chez les calvinistes, chez les presbytériens, chez les témoins de Jéhovah, chez les juifs hassidiques, les juifs libéraux, les musulmans sunnites, chiites, les druzes et les soufis, les noirs, les blancs, les jaunes et les peaux rouges.

    Mais pour les avoir vu de près, je puis vous dire que les avocats des parties civiles (la LICRA, l’UEJF, SOS Racisme, la Ligue des droits de l’Homme, J’accuse, Avocats sans frontières) ne font de toute évidence pas partie des plus modérés des « associations » qu’ils représentent. Ce sont au contraire les plus fanatiques. Au procès du 2 décembre, ils étaient en face de moi. J’ai vu la haine dans leurs yeux. J’ai aussi vu quelques-uns des symptômes de cette maladie qu’avait étudiée Sigmund Freud : l’hyper-émotivité, une forme de paranoïa plus ou moins feinte, une grande intolérance à la frustration qui a amené l’un des avocats à me traiter publiquement de « faussaire » (on lui souhaite bon courage pour le démontrer).

    Mais ce qui m’a le plus frappé, c’est leur capacité à nier brutalement et entièrement – devant le tribunal, qui plus est – le rôle de certains juifs dans l’aventure bolchévique, alors même que c’est de notoriété publique, au moins pour les gens un peu cultivés. Tenez : à la bibliothèque de la prison, j’ai emprunté ce livre pour les esprits simples : Christophe Bourseiller, Voyage dans la tête des conspirationnistes (JC Lattès, 2016). Et voici ce qu’il écrit, à la page 53 :

    « Il est vrai que nombre de juifs russes militent pour l’émancipation sociale et politique. Beaucoup d’entre eux rejoindront l’opposition communiste. »
    Voilà. Il y a des brouettes de preuves et de témoignages, dont beaucoup viennent d’intellectuels de la communauté juive (ceux qui sont honnêtes, on va dire ça comme ça). Mais quand on leur demande d’admettre le minimum, ces avocats qui me poursuivent de leur haine restent cois. Ils nient tout en bloc, comme s’ils étaient victimes de cette « amnésie sélective » si caractéristique. Et cependant, vous allez voir que c’est moi qui serai condamné pour « négationnisme ». C’est ce qui s’appelle une inversion accusatoire.

    On ne peut rien y faire. Il faut juste encaisser, subir et patienter. Là où je suis, dans cette cellule d’où je vous écris, je n’espère plus rien. J’ai fait tout ce que je devais faire honnêtement, sérieusement. Et je le répète : pour moi, c’est terminé de ce côté-ci. Je n’aborderai plus jamais cette question, puisqu’ils sont capables de me poursuivre devant les tribunaux et de me faire lourdement condamner pour tout et n’importe quoi. Je laisse cela aux jeunes, qui commenceront par de simples amendes.

    J’ai été professeur d’histoire-géographie pendant trois ans, dans l’Éducation nationale. Et pendant ces trois années, je n’ai jamais, jamais, jamais sous-noté ou sur-noté un élève en fonction de son origine raciale ou religieuse. Bref, quand je me regarde dans la petite glace de ma cellule, je suis assez fier de moi, finalement, et de ce que j’ai accompli. J’espère que cette confidence ne sera pas retenue contre moi comme une nouvelle provocation à la « haine ».

    Je vous souhaite une bonne année 2021 mes amis, en espérant que vous ferez tout votre possible pour faire progresser le beau, le bien et la vérité autour de vous. Soyez heureux de vivre (ou faites semblant, c’est pareil). Et profitez-en bien, parce que la vie est courte !

    Hervé Ryssen



    https://jeune-nation.com/nationalism...puis-la-prison
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  5. #25
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Calvaire d’Hervé Ryssen : une année d’emprisonnement en moins

    7 février 2021

    Le tribunal a anéanti le jugement de 2018 qui avait condamné Hervé Ryssen à un an d’emprisonnement ferme. Ne restent que des amendes. La XVIIe chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris a rendu hier vendredi 5 février 2021 ce jugement dans les deux affaires plaidées à l’audience du 2 décembre 2020. Le substitut Debarre avait requis non pas les deux ans fermes qu’il disait souhaiter grâce à la récidive, mais à regret huit mois fermes à cause de la confusion obligatoire des peines (croyait-il, de manière erronée).

    Ce n’est évidemment qu’un début. Nous attendons pour la semaine prochaine le délibéré de la chambre 7 du pôle 2 de la cour d’appel de Paris, afin de savoir si seront enlevés de l’écrou huit mois qui ne sont pas définitifs et qui seront rejugés en mars. Nous avons fait appel d’une autre peine d’un an ferme pour laquelle nous avons formé une demande similaire. Enfin, concernant ce qu’il resterait de peine à exécuter, nous avons travaillé tant à une demande de confusion qu’à la solidité du dossier d’Hervé Ryssen dans le cadre d’un aménagement de peine ou d’une libération sous contrainte.

    https://www.egaliteetreconciliation....ins-62804.html
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  6. #26
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    DES NOUVELLES D’HERVE RYSSEN

    20 février 2021

    Ce mercredi 17 février, Hervé RYSSEN était de nouveau extrait de sa cellule pour une deuxième demande de mise en liberté devant la Cour d’Appel de Paris. Il a appris dans la salle d’audience qu’un appel interjeté pour le dossier concernant la vidéo sur « l’inceste et l’hystérie » n’était pas recevable : un an de prison ferme ! Les deux avocats des parties civiles (Avocats Sans Frontières et BNVCA) ont réclamé virulemment l’application stricte de la loi concernant un délai d’appel qui, selon eux, n’avait pas été respecté. Hervé a demandé à son avocat Maître Pierre-Marie BONNEAU de ne pas demander le report de l’audience à une date ultérieure mais de plaider de suite. Les juges n’ont accordé que 15 minutes à Maître BONNEAU pour se préparer, mais il a été « magistral » lors de sa plaidoirie (c’est le mot d’Hervé). La Cour s’est ensuite retirée pour délibérer. L’attente a duré plus d’une heure. Hervé a trouvé cela interminable… Quand les juges sont entrés dans la salle d’audience, le Président a tout de suite dit que l’appel était finalement recevable. Il a dit bien d’autres choses, mais c’est tout ce qu’Hervé a entendu sur le moment… La demande de mise en liberté a ensuite été traitée. La journée s’est donc bien terminée. Mais ce n’est pas fini…

    Cette audience a été particulièrement éprouvante, à l’image des dernières semaines de détention d’Hervé. En effet, depuis le 2 février, il a été séparé du détenu avec qui il était en promenade depuis le mois d’octobre (un jeune identitaire). Sa demande pour aller au stade une fois par semaine n’a pas abouti. Du fait du confinement, il ne peut ni se rendre à la salle de sport, ni suivre des cours (philosophie, histoire…) ni participer au groupe de lecture à la bibliothèque ; et celle-ci est en accès restreint. Pas de formation professionnelle à l’isolement et il ne lui est pas permis d’être auxiliaire (ménage, gamelle, etc). Il est donc H24 dans sa cellule, avec des voisins qui ne lui ressemblent pas (pour parler par euphémisme), et qui font beaucoup, beaucoup de bruit… Ce lundi 15 février, il a enfin été autorisé à changer de cellule. Ses nouveaux voisins sont plus calmes, pour le moment…

    De plus, ce 19 février, nous avons maintenant la confirmation qu’Hervé va passer devant une commission de discipline mardi 23 février à 8h30 suite à une simple dénonciation calomnieuse de « racisme ». En décembre, il avait rencontré à l’infirmerie un jeune guadeloupéen de 21 ans, avec qui il avait sympathisé. Il l’avait alors invité dans son groupe de promenade. L’administration pénitentiaire avait accepté. Voyant que ce jeune guadeloupéen était indigent, Hervé lui a donné de la nourriture, des vêtements (manteau, chaussettes etc.). Il a aussi cantiné du tabac pour lui. Ce n’est que par la suite que la nature de cet individu s’est dévoilée… La gratitude n’est visiblement pas une de ses qualités… Les propos que celui-ci accuse Hervé d’avoir tenus sur les noirs sont tellement ignobles et stupides que l’accusation en est grotesque. Mais pour le 23 février, il est demandé à Hervé de se munir d’un « léger paquetage » en cas de sanction au quartier disciplinaire. En clair : il risque le mitard sur une simple dénonciation de « racisme ».

    Hervé se sent parfaitement prêt à répondre à ces accusations

    Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.



    https://jeune-nation.com/nationalism...-dherve-ryssen
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  7. #27
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Le mitard pour l’Ami Hervé Ryssen…

    23 février 2021

    Mardi 23 février 2021, suite à une commission de discipline, Hervé RYSSEN a été condamné à passer 20 jours au quartier disciplinaire (dont 12 avec sursis).

    Comme nous vous l’avions expliqué dans le précédent message, en date du 19 février, un co-détenu guadeloupéen a accusé Hervé d’avoir tenu des propos racistes envers les noirs. Hervé ne sait pas pourquoi ce détenu s’est mis à le diffamer de la sorte, alors même que c’est quelqu’un qu’il a aidé pendant plusieurs semaines, en lui donnant des vêtements, de la nourriture, du tabac… Le jour où ces faits se seraient produits, deux autres détenus étaient également présents. Les deux ont déclaré à l’administration pénitentiaire qu’Hervé n’avait pas tenu de tels propos. (Un des deux témoins est ami avec l’accusateur. Ce n’est donc pas un détenu qui aurait menti pour protéger Hervé…). Mais cela n’a pas suffi pour innocenter Hervé. Car un surveillant aurait corroboré les dires de l’accusé. Hervé ne sait pas qui est ce surveillant et ce dernier n’était pas présent lors de la commission disciplinaire. Hervé était prêt à se défendre mais la commission ne lui en a pas vraiment laissé l’opportunité. « L’audience » a duré une dizaine de minutes. Le temps accordé à Hervé pour se défendre était beaucoup trop court pour qu’il puisse dire tout ce qu’il avait préparé.

    Hervé va donc passer au moins 8 jours au « mitard ». Maître BONNEAU va faire immédiatement un recours contre cette décision. A sa sortie du quartier disciplinaire, Hervé décidera s’il souhaite porter plainte pour « dénonciation calomnieuse » contre ce détenu et ce surveillant.


    https://jeune-nation.com/nationalism...i-herve-ryssen
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  8. #28
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Hervé RYSSEN jugé en appel pour son ouvrage « L’ANTISÉMITISME SANS COMPLEXE NI TABOU »

    19 mars 2021

    Hier, jeudi 18 mars 2021, notre ami Hervé RYSSEN était extrait de sa cellule pour comparaître devant la cour d’appel de Paris. Il était jugé pour « incitation à la haine », « injures publiques », « diffamation » et « contestation de crime contre l’humanité ».

    L’écrivain a répondu avec calme et sang-froid aux questions du President et de Madame l’avocat général. Il a rappelé que ses conclusions sont le fruit de quinze années de travail et que ces sources sont en très grande majorité des intellectuels juifs.

    Dans sa plaidoirie, Maitre BONNEAU a rappelé qu’Hervé Ryssen n’avait jamais appelé à la haine ou à la violence envers des individus en raison de leur appartenance, prétendue ou supposée, à la communauté juive. En revanche, l’écrivain porte un regard critique sur le judaïsme qu’il définit comme étant un projet politique et une idéologie que tout chacun a le droit d’analyser et de critiquer.

    L’attitude de Madame l’Avocat général, très hostile et ne connaissant visiblement pas bien le dossier, tranchait avec la mesure du Président de la Cour qui a pris le temps d’écouter les arguments d’Hervé RYSSEN. Le ministère public a requis 15 mois de prison dont 9 mois fermes.

    Le délibéré aura lieu le 12 mai.

    https://jeune-nation.com/nationalism...plexe-ni-tabou
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  9. #29
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Hervé Ryssen est sorti de prison ce 17 avril 2021 au matin après 212 jours de calvaire

    17 avril 2021

    C’est par un tweet sobre et informatif que l’écrivain nationaliste français a annoncé sa libération, ce samedi 17 avril 2021 à 9 heures, de la prison de Fleury-Mérogis.
    ___________

    Chers amis,
    Je suis sorti ce matin à 9h de la prison de Fleury. Je ne vous cache pas que ma détention a été éprouvante. Je me repose un peu et je m’exprimerai prochainement en vidéo.
    Merci à tous.
    Hervé Ryssen
    ____________

    Hervé Lalin, dit Ryssen, a été enfermé pour ses écrits pendant 212 jours, qui ont été pour lui « éprouvants ». C’est la première fois en France dite démocratique qu’un écrivain est enfermé pour ses écrits, qui sont, d’un point de vue scientifique, inattaquables. Et pourtant, ils ont été attaqués.

    Aussitôt, sur les réseaux sociaux (pas encore totalement censurés), ses soutiens se sont réjouis de la bonne nouvelle.

    https://www.egaliteetreconciliation....ire-63725.html
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  10. #30
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 07-11-2017, 12:01 PM
  2. Hervé RYSSEN : Patriotes en force !
    By PHDNM in forum France
    Replies: 0
    Last Post: 04-30-2017, 04:21 AM
  3. Replies: 1
    Last Post: 04-05-2017, 04:28 AM
  4. Replies: 1
    Last Post: 11-15-2016, 03:39 AM
  5. Le blog d’Hervé Ryssen a nouveau censuré
    By microrobert in forum France
    Replies: 0
    Last Post: 11-24-2011, 05:16 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •