Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 35

Thread: Hervé Ryssen condamné à six mois de prison pour ses messages antisémites

  1. #11
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    La liste des soutiens publics de l’écrivain emprisonné Hervé Ryssen s’allonge !

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    24 septembre 2020

    Le site E&R publie une liste officielle des personnalités publiques dénonçant l’emprisonnement de l’écrivain nationaliste Hervé Ryssen.

    On retrouve beaucoup de gens qui soutiennent l’écrivain emprisonné parce qu’ils partagent tout ou partie de ses thèses. Mais cette liste compte également des gens qui se situent aux antipodes des écrits de l’auteur. Ce n’est pas l’oeuvre de Ryssen qu’ils soutiennent mais le droit de s’exprimer en qualité d’auteur.

    https://democratieparticipative.xyz/...ssen-sallonge/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #12
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Hervé Ryssen en prison pour 17 mois !

    23 septembre 2020

    Alors que se déroule actuellement le procès de l’attentat contre Charlie-Hebdo et que tous les grands médias n’ont que les mots de liberté d’expression à la bouche, qu’Emmanuel Macron a encore vanté récemment « le droit au blasphème » en République, nous avons appris il y a quelques jours l’incarcération de l’écrivain Hervé Ryssen pour 17 mois à la prison de Fleury-Mérogis. Convoqué par le Brigade d’Exécution des Décisions de Justice (BEDJ) le jeudi 17 septembre, Hervé Ryssen a été présenté le même jour à un magistrat en vue de l’exécution de trois condamnations à des peines d’emprisonnement pour des propos et des écrits jugés antisémites.

    https://jeune-nation.com/lectures/he...n-pour-17-mois
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  3. #13
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default



    Le Rassemblement national et Hervé Ryssen

    Nombreux sont ceux qui condamnent la réaction officielle du Rassemblement national suite à l'incarcération d'Hervé Ryssen. Bruno Gollnish ayant osé le soutenir, Louis Aliot a répliqué : « La liberté d’expression n’autorise pas toutes les provocations ou toutes les abjections. Je croyais que c’était clair et que ça allait de soi. Manifestement non. Les propos de Gollnisch (…) ne nous engagent en aucun cas. » Je comprends ceux que cette réaction révolte. Mais au-delà de l'indignation, il faut savoir tirer la leçon des choses.

    La réaction de L. Alliot le démontre une fois de plus : quand on lutte en voulant respecter les règles du jeu imposées par le Système, alors on en vient à penser comme le Système.

    On m'objectera que que la réaction du Rassemblement national est purement stratégique : « Une fois arrivée au pouvoir, Marine Le Pen jettera le masque et nommera Hervé Ryssen commissaire à la question juive. » Ah ? Alors j'attends de voir.

    1. J'attends que Marine Le Pen remporte l'élection présidentielle de 2022.

    2. J'attends qu'une fois au pouvoir elle jette le masque et conduise une politique authentiquement nationale.

    Dès aujourd'hui, cependant, j'annonce qu'en 2022, ni Marine Le Pen ni un quelconque candidat du Rassemblement national ne sera élu président. Et quand bien même : ces gens ayant donné des gages pour arriver au pouvoir, ils en ont donneront davantage pour tenter de s'y maintenir. Comprenez : ils ramperont devant les Juifs et leurs sbires.

    Je me trompe ? Peut-être. L'avenir le dira.

    - Si le Rassemblement national remporte les élections et si, une fois au pouvoir, il mène une politique authentiquement nationale, alors j'avouerais sans peine m'être fourvoyé.

    - Si, conformément à ce que je n'annonce, la stratégie de dédiabolisation sera inutile, alors l'expérience menée par Marine Le Pen apportera la preuve, grandeur nature, qu'il est vain de vouloir combattre le Système en respectant les règles qu'il impose. Il sera alors temps d'exiger de tous un combat frontal, sans masque et sans concession.

    Voilà pourquoi qu'elle réussisse ou qu'elle échoue, la stratégie adoptée par le Rassemblement national sera riche d'enseignements. Je dirai même que dès à présent, elle nous offre un. En effet, cette stratégie l'empêche de soutenir Hervé Ryssen. C'est donc à nous de redoubler d'efforts pour soutenir Hervé.

    Quand une partie des troupes déserte, il est inutile de perdre son temps en récriminations : ceux qui restent fidèles doivent consacrer toute leur énergie à compenser cette perte. Telle est la première leçon a tirer de la réaction désolante du Rassemblement national. Il y en aura d'autres, soyez-en certains.

    On comprendra donc pourquoi je ne me prononce pas (ou pas encore) sur Marine Le Pen. Je la laisse jouer sa carte. Si elle réussit sans trahir la cause, alors elle nous servira en relevant le pays. Si, comme je le pense, elle échoue ou, ayant accédé au pouvoir, elle trahit la cause, alors elle nous servira aussi : car elle aura démontré l'inutilité, voire la nocivité, de la stratégie de « dédiabolisation ».
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  4. #14
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    « J’ai volé des Français et toi ? » : le dessin de Glaviot

    Démocratie Participative
    26 septembre 2020

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  5. #15
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Sur Radio J, les juifs célèbrent l’emprisonnement d’Hervé Ryssen et annoncent de nouvelles arrestations

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    27 septembre 2020

    https://democratieparticipative.xyz/...rve-ryssen-et/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  6. #16
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Le prisonnier politique Hervé Ryssen répond à tous ses soutiens depuis sa cellule !


    Démocratie Participative
    01 octobre 2020

    Le prisonnier politique fait parvenir un message à tous ceux qui le soutiennent.

    « N’envoyez pas d’argent, pas de chèques, rien. Allez dans les librairies, achetez des livres et diffusez-les. Faites travailler les diffuseurs, et en premier lieu ceux qui sont lourdement condamnés par la justice. Donnez de l’argent à toutes les personnalités de la mouvance qui nous soutiennent sans hypocrisie et qui gèrent des organisations. Financez les sites internet des dissidents réfugiés à l’étranger, au Japon, en Hongrie ou ailleurs. Soutenez aussi, si vous le pouvez, ceux qui, dans la mouvance identitaire, ont eu le courage de franchir la ligne rouge, et d’exprimer leur indignation et leur sympathie. Félicitez-les, encouragez-les.

    Merci à vous.

    HR »


    https://democratieparticipative.xyz/...is-sa-cellule/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  7. #17
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Hervé a été transféré au bâtiment D3. La nouvelle adresse pour lui écrire est :

    Maison d’arrêt de Fleury Mérogis
    Bâtiment D3
    Hervé LALIN
    n°459 091
    7 avenue des peupliers
    91 700 Fleury Mérogis

    Tous les courriers sont lus par l’administration.
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  8. #18
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Toujours emprisonné à Fleury-Mérogis, le héros Hervé Ryssen placé à l’isolement

    Démocratie Participative
    08 octobre 2020

    Nous avons des nouvelles de l’écrivain Hervé Ryssen emprisonné par les juifs à Fleury-Mérogis.

    Premièrement, il a été placé à l’isolement par l’administration pénitentiaire. Ensuite, il évolue dans un environnement ethnique à 99% non-blanc exclusivement composé de criminels.

    Toutes vos lettres m’ont été d’un grand secours. Elles ont aussi visiblement intrigué l’administration pénitentiaire qui, à mon arrivée, ignorait tout des causes de mon incarcération, résumées en un lapidaire chef d’inculpation : »injure, provocation, haine, etc »; tant et si bien qu’ils ont jugé préférable de me placer à l’isolement; c’est à dire qu’on est seul en cellule, au lieu d’être à deux, et à un étage séparé d’un bâtiment.

    La prison de Fleury-Mérogis, qui est la plus grande d’Europe, a libéré des centaines de détenus au mois de mars, du fait de la crise sanitaire. Il y a donc de la place pour les dissidents.

    Si la solitude carcérale peut être propice à certains déplacements tectoniques dans l’âme humaine, je ne la conseillerais pourtant pas à certains qui, parmi vous, peut-être, pourraient être tentés par cette expérience. Il faut en effet savoir que les prisons françaises abritent 80% d’étrangers; la chose est connue. Mais pour avoir observé les cours de « promenade », où des groupes de 70-80 détenus viennent se dégourdir les jambes, je puis vous dire que la proportion d’européens ne dépasse ici jamais les 5%; et l’on est même souvent plus proche des 2 ou 3 %.

    Tous ces prisonniers expriment évidemment bruyamment leur désir de se faire entendre et hurlent à n’en plus finir à la fenêtre en conversations croisées – quand ils ne mettent pas leur musique exotique pour réjouir toute la société. Vous comprenez ainsi aisément qu’un intellectuel patriote sensible des oreilles ne puisse pas consacrer autant de temps qu’il le souhaiterait à la lecture ou à l’écriture. J’essaie néanmoins de répondre à vos lettres, autant que faire se peut. J’espère que vous me pardonnerez si je ne suis pas parvenu au bout de cette correspondance à la fin de mon séjour.
    Ensuite, Hervé Ryssen rappelle qu’il ne souhaite pas recevoir de dons par courrier. En lieu et place, vous pouvez le soutenir en achetant ses livres sur son site internet dédié. Vous pouvez également vous rendre sur son site personnel. En revanche, il rappelle qu’il sera prochainement l’objet d’un nouveau procès politique orchestré par les juifs et demande à tous les nationalistes pouvant se libérer de lui manifester son soutien le 2 décembre 2020 à 13h30 à la 17ème chambre correctionnelle de Paris, au tribunal de la porte de Clichy.

    Je remercie encore une fois tous les sympathisants et les personnalités de la cause nationale qui œuvrent à la défense de la liberté d’expression.

    N’envoyez pas d’argent, pas de chèque, pas de mandat, pas de virement : rien. Faites un don à toutes les organisations patriotes dont les responsables se sont manifestés sans restriction. Sans omettre les personnalités avec qui nous avons pu autrefois avoir quelques différends et qui ont exprimé leur sympathie.

    Je n’ai besoin de rien ici mais je serai heureux de vous savoir avec moi le 2 décembre prochain, à la 17ème chambre du tribunal de Paris.

    Que Dieu vous garde. HR
    Pour écrire à Hervé Ryssen et l’aider à tenir bon, voici sa nouvelle adresse (les colis ne sont pas acceptés).

    Maison d’arrêt de Fleury Mérogis
    Hervé LALIN
    Ecrou 459-091
    Bât D3 / Cellule 4G05
    7 avenue des peupliers
    91 700 Fleury Mérogis

    N’oubliez pas que le héros Hervé Ryssen a été jeté dans une prison peuplée de milliers de criminels immigrés par les juifs pour avoir voulu défendre les Français. Il est seul 23 heures sur 24 par jour et n’a de contact avec le monde extérieur que grâce à vos lettres. Soutenez-le, écrivez-lui, achetez ses livres et faites-les lire à vos connaissances.

    https://democratieparticipative.xyz/...-a-lisolement/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  9. #19
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Hervé Ryssen : « Je reçois tous les courriers, même ceux qui sont anonymes »

    Chers amis,

    Je rappelle que je suis maintenant au bâtiment D3 (Hervé LALIN - 459091 - D3).

    Je reçois tous les courriers, même ceux qui sont anonymes.

    Inutile, donc, de mettre des adresses fantaisistes. J’essaye de vous répondre, mais il va falloir vous munir de beaucoup de patience, tant vous êtes nombreux à m’exprimer votre soutien.

    Merci d’être avec moi, mes amis.

    Que Dieu vous garde.

    Hervé Ryssen


    https://gab.com/HerveRyssen


    Rappel : l’adresse pour écrire à Hervé Ryssen

    (N’oubliez pas de joindre une enveloppe affranchie avec votre adresse si vous souhaitez une réponse.)

    Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis
    Hervé LALIN
    459091 - Bâtiment D3 - Cellule 4G05
    7, avenue des Peupliers
    F-91700 Fleury-Mérogis
    F R A N C E
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  10. #20
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Maître Damien Viguier – Au sujet d’Hervé Ryssen


    Ferney-Voltaire
    Vendredi 20 novembre 2020 – 64ème jour d’emprisonnement


    Mesdames et Messieurs,

    Je ne dis pas « Camarades », parce qu’on me le reprocherait, mais le cœur y est. Je conçois comme entrant dans ma mission, dans la défense d’Hervé Ryssen, un écrivain, un intellectuel engagé dans une lutte pour le salut de la patrie, de vous tenir informés, même si je ne peux pas encore vous parler de tout.

    Depuis son incarcération, j’ai vu Hervé Ryssen trois fois pour d’intenses séances de travail.

    Il va bien, même si son incarcération est dure. C’est difficile, d’abord, parce qu’il est en maison d’arrêt, ce qui est le pire. Les maisons d’arrêts sont des sortes de gares de triage où se croisent des gens de toutes sortes, de passage pour quelques jours ou quelques mois, condamnés ou en attente de leur procès. Et c’est bruyant. Les établissements pour peine sont plus « confortables ».

    En outre, Hervé Ryssen a été placé à l’isolement. C’est-à-dire qu’il est seul en cellule dans un « quartier » à part. Il n’a accès qu’à deux heures par jour à une cour (une courette) de promenade. Il ne voit personne. C’est donc particulièrement éprouvant psychologiquement.

    Vos courriers l’aident à tenir et à supporter sa peine. Il me le dit à chacune de mes visites. Il regrette de n’avoir pas le temps de tous vous répondre rapidement personnellement. Il n’est plus nécessaire de joindre des timbres, du papier et des enveloppes. On ne lui donne pas les livres, les revues, les objets, les médailles et les chapelets que vous lui envoyez par la Poste. Là encore, il vous remercie de tout cœur, mais il en a beaucoup reçu et les récupérera à sa sortie.

    Il tient aussi à ce que je conserve les coordonnées de tous ceux qui l’aident à régler nos frais et honoraires. Il vous remercie d’ores et déjà.

    Sachez que toutes les sommes me parviennent directement et qu’elles sont affectées aux factures et aux notes de frais que je lui présente. Il ne s’agit pas d’une cagnotte qui risquerait d’être bloquée. Et je rends un compte détaillé et précis de l’usage qui est fait de ce que vous me versez. Je dois dire que votre aide m’a permis de dégager du temps pour sa défense. Je vous en remercie personnellement.

    Nous avons plusieurs échéances dont pour l’instant je ne peux rien dire, mais nous travaillons à réduire la durée de son incarcération. Il est encore difficile de prévoir quelle sera cette durée.

    Il y a aussi les deux affaires qui se présentent le 2 décembre 2020 devant la 17e chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris (M° Porte de Clichy), à 13h30.

    Bien à vous tous.

    Damien Viguier


    https://www.egaliteetreconciliation....sen-61835.html
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 07-11-2017, 12:01 PM
  2. Hervé RYSSEN : Patriotes en force !
    By PHDNM in forum France
    Replies: 0
    Last Post: 04-30-2017, 04:21 AM
  3. Replies: 1
    Last Post: 04-05-2017, 04:28 AM
  4. Replies: 1
    Last Post: 11-15-2016, 03:39 AM
  5. Le blog d’Hervé Ryssen a nouveau censuré
    By microrobert in forum France
    Replies: 0
    Last Post: 11-24-2011, 05:16 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •