Results 1 to 5 of 5

Thread: Alain Soral de nouveau condamné pour la publication d'une affiche

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-22-2024 @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default Alain Soral de nouveau condamné pour la publication d'une affiche

    Négationnisme : Alain Soral de nouveau condamné pour la publication d'une affiche

    L'essayiste d'extrême droite Alain Soral avait publié en août 2014 une affiche sur laquelle figurait une femme dévêtue devant le camp d'Auschwitz, symbolisant le judaïsme selon la justice.


    L'essayiste d'extrême droite Alain Soral a été condamné jeudi à Paris à 6.000 euros d'amende pour avoir publié et mis en vente sur son site une affiche jugée négationniste, diffamatoire et incitant à la haine envers les juifs. Le tribunal correctionnel de Paris a également condamné Julien Limes, responsable de la boutique en ligne de l'association présidée par Alain Bonnet - dit Soral - "Égalité et réconciliation", à 2.000 euros d'amende pour complicité de ces délits. Les deux hommes ont été, en outre, condamnés à verser solidairement 2.000 euros à la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme, partie civile et à l'origine de la plainte dans ce dossier.

    http://www.europe1.fr/societe/negati...ffiche-3514139
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #2
    Banned
    Join Date
    Dec 2017
    Last Online
    12-14-2017 @ 01:28 PM
    Location
    Santa Fe
    Meta-Ethnicity
    Romance
    Ethnicity
    Basque - Alsatian
    Ancestry
    Basque country, France
    Country
    Argentina
    Age
    25
    Gender
    Posts
    72
    Thumbs Up
    Received: 10
    Given: 2

    0 Not allowed!

    Default

    Le ridicule de cette situation est indescriptible.

  3. #3
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-22-2024 @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  4. #4
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-22-2024 @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Alain Soral de nouveau condamné pour la publication de caricatures antisémites

    L’essayiste d’extrême droite a été condamné à six mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende pour avoir publié des caricatures antisémites sur son site Internet.

    Le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné jeudi 21 décembre l’essayiste d’extrême droite Alain Soral à six mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende pour avoir publié des caricatures antisémites sur son site Internet. Il lui a ordonné de faire figurer cette condamnation pour incitation à la haine raciale sur la page d’accueil de son site Egalité et réconciliation.

    L’auteur des caricatures, Pascal Fernandez, dit « Zéon », a, lui, été condamné à 3 000 euros d’amende. Tous deux étaient absents lors du rendu de la décision.

    Plusieurs fois condamné

    Sur l’un des dessins publiés, on voit une caisse enregistreuse remplie de billets de banque et surmontée de la porte d’entrée du camp d’Auschwitz, avec le chiffre de 6 millions affiché, en référence au nombre de juifs tués par les nazis.


    Zéon avait été distingué lors d’un « Concours international de dessin de caricatures sur la Shoah » organisé par une structure iranienne.

    Le parquet de Bobigny avait requis trois mois de prison ferme dans ce procès qui faisait suite à un signalement de la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah), rattachée au premier ministre.

    Au début de décembre, M. Soral, 59 ans, déjà condamné plusieurs fois, s’était vu infliger à Paris une amende de 6 000 euros pour avoir publié et mis en vente sur son site une affiche jugée négationniste, diffamatoire et incitant à la haine envers les juifs

    http://www.lemonde.fr/societe/articl...ThyhiCjQRG7.99
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  5. #5
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-22-2024 @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Alain Soral condamné en appel pour un dessin jugé négationniste

    18/01/2018

    L'essayiste d'extrême droite Alain Soral a été condamné jeudi en appel à 10.000 euros d'amende, avec possibilité d'emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin jugé négationniste.


    En avril 2016, le site d'Alain Bonnet dit Soral, Egalité et Réconciliation, avait publié un dessin représentant sur une Une titrée "Chutzpah Hebdo" le visage de Charlie Chaplin devant l'étoile de David, avec dans une bulle la question "Shoah où t'es?", référence à une Une polémique de "Charlie Hebdo" après les attentats de Bruxelles, "Papa où t'es?".

    Le tribunal correctionnel de Paris l'avait condamné à trois mois de prison ferme en mars 2017 pour contestation de crime contre l'humanité et injure raciale, estimant que le dessin traduisait "qu'il serait légitime de s'interroger sur l'existence de la Shoah" et insinuait "chez le lecteur que l'idée que la Shoah serait non une réalité indiscutable mais une fabrication de l'esprit".

    https://www.i24news.tv/fr/actu/inter...-negationniste
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 34
    Last Post: 02-09-2022, 03:42 AM
  2. Replies: 0
    Last Post: 10-28-2017, 05:03 AM
  3. Replies: 2
    Last Post: 09-22-2017, 04:35 AM
  4. Replies: 0
    Last Post: 11-30-2016, 06:47 PM
  5. Condamné pour avoir chanté «Shoah nanas»
    By microrobert in forum France
    Replies: 1
    Last Post: 11-27-2012, 09:21 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •