Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Thread: Consigne de vote pour les européennes.

  1. #1
    Veteran Member Jehan's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Last Online
    Today @ 05:29 AM
    Location
    France
    Ethnicity
    European
    Country
    France
    Gender
    Posts
    5,121
    Thumbs Up
    Received: 4,759
    Given: 8,734

    0 Not allowed!

    Default Consigne de vote pour les européennes.


  2. #2
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Jehan View Post
    De Lesquen faisant la retape pour le RN

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  3. #3
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  4. #4
    Veteran Member Jehan's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Last Online
    Today @ 05:29 AM
    Location
    France
    Ethnicity
    European
    Country
    France
    Gender
    Posts
    5,121
    Thumbs Up
    Received: 4,759
    Given: 8,734

    1 Not allowed!

    Default

    La logique de l'abstention pour faire tomber le système est ridicule.
    Il y a des pays avec plus de 80% d'abstention pour certaines élections et pour le pouvoir en place n'est pas tombés...
    Dans le fond qu'il y a est 20 ou 60% d'abstentions tant qu'ils gagnent et gardent le pouvoir, ils s'en foutent du pourcentage...

  5. #5
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Jehan View Post
    La logique de l'abstention pour faire tomber le système est ridicule.
    Il y a des pays avec plus de 80% d'abstention pour certaines élections et pour le pouvoir en place n'est pas tombés...
    Dans le fond qu'il y a est 20 ou 60% d'abstentions tant qu'ils gagnent et gardent le pouvoir, ils s'en foutent du pourcentage...
    Tout le monde a bien compris que ce ne sont pas les élections qui vont faire tomber le système.

    Le système tombera lorsque la majorité n'y trouvera plus aucun avantage.

    Tant que système fournit la bouffe, l'essence, les loisirs ... la majorité continuera de le soutenir, en votant par exemple.

    Alors, les "consignes de vote"
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  6. #6
    Veteran Member Jehan's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Last Online
    Today @ 05:29 AM
    Location
    France
    Ethnicity
    European
    Country
    France
    Gender
    Posts
    5,121
    Thumbs Up
    Received: 4,759
    Given: 8,734

    0 Not allowed!

    Default

    En quoi voter pour le RN ou dissidence francaise, c'est soutenir le systeme?

  7. #7
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Jehan View Post
    En quoi voter pour le RN ou dissidence francaise, c'est soutenir le systeme?
    Parce que le RN fait partie du système.

    Le RN est-il exclut des plateaux de télévision ? des radios ? de la presse ?

    Marine a suffisamment travaillé à la "dédiabolisation" de son parti (fini le FN du paternel) que pour être accepté dans les médias.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A...Front_national

    Le RN est "l'extrême-droite" du système. Ce même système qui comprend des partis qualifiés "d'extrême-gauche", sans oublier les autres de droite, gauche, centre...

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Part...%C3%A9publique
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  8. #8
    Veteran Member Jehan's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Last Online
    Today @ 05:29 AM
    Location
    France
    Ethnicity
    European
    Country
    France
    Gender
    Posts
    5,121
    Thumbs Up
    Received: 4,759
    Given: 8,734

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by PHDNM View Post

    Le RN est-il exclut des plateaux de télévision ? des radios ? de la presse ?

    Non,
    Tant qu'ils ne font pas l'erreur de dire ouvertement certaine choses, ils ne peuvent être exclut. Sur qu'elle base pourrait on les exclure? Ils font 30% des voix, c'est obligatoire qu'ils apparaissent dans les médias. Maintenant tu vois bien que sur le plateau de france 2 bardella n'est pas accueilli comme cohn bendit ou loiseau.


    Mais si le RN te pose probleme il y a d'autres listes nationalistes comme la ligne claire ou dissidence francaise.


    Personnellement cela me semble assez ridicule de ne pas allez voter.
    Si il y a 50 ans les gens avaient voter comme il faut, on en serait pas là aujourd'hui.
    Voter est le meilleur moyen d'amener certaines idées dans le débat publique. La logique de lesquen est bonne pour moi, il faut le maximum de souverainistes dans les différents organes de pouvoir. Même si tu n'es pas en accord total avec eux, il est nécessaire qu'il soient présent pour éviter des catastrophes.

    "Le grand soir" n'arrivera pas, c'est un fantasme à la con. Le système ne s’effondra pas tout seul. Et si il s'effondre, tu fais quoi si le pays est déjà peuple à 90% d'arabes et de noires, tu te la joue dernier des mohicans et tu fais un baroud d'honneur? Qu'elle intérêt?

  9. #9
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Jehan View Post
    Non,
    Tant qu'ils ne font pas l'erreur de dire ouvertement certaine choses, ils ne peuvent être exclut. Sur qu'elle base pourrait on les exclure? Ils font 30% des voix, c'est obligatoire qu'ils apparaissent dans les médias. Maintenant tu vois bien que sur le plateau de france 2 bardella n'est pas accueilli comme cohn bendit ou loiseau.
    Le RN apparaît à la télévision, Marine diffuse son message et puis après ?

    La majorité des votants ne votera jamais pour eux.

    En 2002,ils ont voté Chirac plutôt que Le Pen («Votez escroc, pas facho»)



    Dans un système démocratique, le RN est toléré par souci de "démocratie" mais sans plus.

    Quote Originally Posted by Jehan View Post
    Personnellement cela me semble assez ridicule de ne pas allez voter.
    Ce qui me sidère toujours ce sont les discours de nombreuses personnes, qui ont en marre de payer, des magouilles, des politicards... mais qui a chaque élection se rendent aux urnes en croyant que cela va changer les choses. Je ne sais pas si c'est de la connerie ou de la résignation ...


    Quote Originally Posted by Jehan View Post
    Si il y a 50 ans les gens avaient voter comme il faut, on en serait pas là aujourd'hui.
    Pas besoin de remonter si loin dans le temps, en 2002, avec le Pen, les Français avaient l'occasion du changement mais qui ont-ils choisi...

    25 millions de voix pour Chirac, contre seulement 5 millions pour Le Pen.

    Elections = continuation du système en place.

    Quote Originally Posted by Jehan View Post
    Voter est le meilleur moyen d'amener certaines idées dans le débat publique. La logique de lesquen est bonne pour moi, il faut le maximum de souverainistes dans les différents organes de pouvoir. Même si tu n'es pas en accord total avec eux, il est nécessaire qu'il soient présent pour éviter des catastrophes.
    Qu'est ce que les "souverainistes" pourraient bien empêcher comme catastrophes...

    Quote Originally Posted by Jehan View Post
    "Le grand soir" n'arrivera pas, c'est un fantasme à la con. Le système ne s’effondra pas tout seul. Et si il s'effondre, tu fais quoi si le pays est déjà peuple à 90% d'arabes et de noires, tu te la joue dernier des mohicans et tu fais un baroud d'honneur? Qu'elle intérêt?
    Pour moi, "le grand soir" ou le réveil massif de la population, est enterré depuis longtemps.

    Et pourquoi devraient-ils se réveiller puisque le système satisfait toutes leurs envies.

    En cas d'effondrement, je sais ce que je ferai, à chacun sa situation, à chacun d'y réfléchir.

    Baroud d'honneur ... nous ne sommes plus à Berlin en 1945.

    Une France et une Europe de plus en plus multiraciale, ce sera soit y vivre ou y survivre en tant que minorité ou aller voir ailleurs.

    Mais où ???
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  10. #10
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Page 1 of 3 123 LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 04-06-2019, 04:02 AM
  2. Nuremberg pour les nuls
    By PHDNM in forum France
    Replies: 0
    Last Post: 01-05-2017, 03:33 PM
  3. Un avenir noir pour l'Afrique du sud
    By Lulletje Rozewater in forum Canada
    Replies: 0
    Last Post: 05-13-2010, 08:46 AM
  4. Replies: 1
    Last Post: 06-24-2009, 02:45 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •