Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Thread: Consigne de vote pour les européennes.

  1. #1
    Veteran Member Jehan's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Last Online
    Today @ 05:29 AM
    Location
    France
    Ethnicity
    European
    Country
    France
    Gender
    Posts
    5,121
    Thumbs Up
    Received: 4,759
    Given: 8,734

    0 Not allowed!

    Default Consigne de vote pour les européennes.


  2. #2
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Jehan View Post
    De Lesquen faisant la retape pour le RN

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  3. #3
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  4. #4
    Veteran Member Jehan's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Last Online
    Today @ 05:29 AM
    Location
    France
    Ethnicity
    European
    Country
    France