Results 1 to 9 of 9

Thread: Explosion du nombre de meurtres en France : les flics disent n’avoir « aucune explication scientifiq

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default Explosion du nombre de meurtres en France : les flics disent n’avoir « aucune explication scientifiq

    Explosion du nombre de meurtres en France : les flics disent n’avoir « aucune explication scientifique »

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    06 Février 2020

    Alors qu’il était stable depuis deux ans, le nombre d’homicides​ a bondi de plus de 8 % en 2019. L’année dernière, 970 personnes ont été tuées dans l’Hexagone, soit 76 de plus qu’en 2018. Cette hausse est d’autant plus inquiétante qu’elle survient, indique le SSMSI (Service statistique ministériel de la sécurité intérieure) dans une note publiée en janvier, après deux années de stabilité. Et après une diminution du nombre de meurtres de 60 % entre 1994 et 2014.

    https://democratieparticipative.me/e...-scientifique/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #2
    Veteran Member
    Join Date
    Aug 2019
    Last Online
    10-21-2023 @ 06:23 PM
    Ethnicity
    French
    Ancestry
    France, Italy, Switzerland
    Country
    France
    Region
    Val d'Aosta
    Relationship Status
    Married
    Gender
    Posts
    7,392
    Thumbs Up
    Received: 6,343
    Given: 3,478

    1 Not allowed!

    Default

    Il y a une explication : ethnique, mais bon vu que les candaules qui nous servent de dirigeants interdisent les stats ethniques...

    "Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes,
    Accordez-moi toujours asile et sûreté,
    Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes,
    Je suis la Liberté ! la Liberté !"


  3. #3
    Banned
    Join Date
    Mar 2019
    Last Online
    09-30-2020 @ 02:20 AM
    Ethnicity
    Moorish
    Country
    Morocco
    Taxonomy
    Transmed+Berberid
    Politics
    Center-left
    Hero
    Me
    Relationship Status
    Single
    Gender
    Posts
    6,424
    Thumbs Up
    Received: 3,362
    Given: 5,351

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Samnium View Post
    Il y a une explication : ethnique, mais bon vu que les candaules qui nous servent de dirigeants interdisent les stats ethniques...
    Certainement pas ethnique tu as oublié cette partie : "après une diminution du nombre de meurtres de 60 % entre 1994 et 2014." je ne savais pas que les maghrébins ont commencé à émigrer en France seulement après 2014

  4. #4
    Veteran Member
    Join Date
    Aug 2019
    Last Online
    10-21-2023 @ 06:23 PM
    Ethnicity
    French
    Ancestry
    France, Italy, Switzerland
    Country
    France
    Region
    Val d'Aosta
    Relationship Status
    Married
    Gender
    Posts
    7,392
    Thumbs Up
    Received: 6,343
    Given: 3,478

    2 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Nassbean View Post
    Certainement pas ethnique tu as oublié cette partie : "après une diminution du nombre de meurtres de 60 % entre 1994 et 2014." je ne savais pas que les maghrébins ont commencé à émigrer en France seulement après 2014
    Je ne vais pas refaire un enième débat inutile sur la question, mais le livre la France Interdite de Laurent Obertone a pour ainsi dire clos la question.

    Les fusillades en France impliquent toujours des personnes issues de la "diversité", ainsi que bon nombre de récents meurtres.

    Je ne vais même pas évoquer les attentats car tout les terroristes étaient d'origine étrangère ou étrangers tout court.

    "Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes,
    Accordez-moi toujours asile et sûreté,
    Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes,
    Je suis la Liberté ! la Liberté !"


  5. #5
    Veteran Member Ouistreham's Avatar
    Join Date
    Dec 2010
    Last Online
    07-17-2022 @ 03:58 PM
    Location
    France
    Meta-Ethnicity
    Français
    Ethnicity
    Français
    Ancestry
    Français
    Country
    France
    Taxonomy
    Français
    Politics
    France
    Religion
    France
    Gender
    Posts
    2,894
    Thumbs Up
    Received: 2,481
    Given: 6,982

    2 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Nassbean View Post
    Certainement pas ethnique tu as oublié cette partie : "après une diminution du nombre de meurtres de 60 % entre 1994 et 2014." je ne savais pas que les maghrébins ont commencé à émigrer en France seulement après 2014
    Les enfants des illégaux Afro-Maghrébins régularisés par centaines de milliers à la fin du 20e siècle sont arrivés à l'âge adulte.

    Jusque vers 1980, une grande partie de l'immigration était une immigration de travail. Une part (peut-être pas majoritaire mais significative) de leurs rejetons étaient éduqués pour mener une vie à peu près honnête.

    Avec les régularisations de l'ère Mitterrand, les choses ont commencé à changer. Nous nous sommes laissés envahir par une population parasitaire. La seconde génération en a retenu qu'en violant toutes les lois, on ne recueillait que des avantages.

    Enfin est venu l'ignoble Sarkozy, qui a décidé que les délinquants étrangers ne seraient plus expulsés.

    Et voilà le résultat.

    Et ce n'est que le début.

  6. #6
    Veteran Member
    Join Date
    Aug 2019
    Last Online
    10-21-2023 @ 06:23 PM
    Ethnicity
    French
    Ancestry
    France, Italy, Switzerland
    Country
    France
    Region
    Val d'Aosta
    Relationship Status
    Married
    Gender
    Posts
    7,392
    Thumbs Up
    Received: 6,343
    Given: 3,478

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Ouistreham View Post
    Les enfants des illégaux Afro-Maghrébins régularisés par centaines de milliers à la fin du 20e siècle sont arrivés à l'âge adulte.

    Jusque vers 1980, une grande partie de l'immigration était une immigration de travail. Une part (peut-être pas majoritaire mais significative) de leurs rejetons étaient éduqués pour mener une vie à peu près honnête.

    Avec les régularisations de l'ère Mitterrand, les choses ont commencé à changer. Nous nous sommes laissés envahir par une population parasitaire. La seconde génération en a retenu qu'en violant toutes les lois, on ne recueillait que des avantages.

    Enfin est venu l'ignoble Sarkozy, qui a décidé que les délinquants étrangers ne seraient plus expulsés.

    Et voilà le résultat.

    Et ce n'est que le début.
    Oh oui. Ce n'est que le début. Je ne donne pas bien cher de la République, dans 20 ou 30 ans elle implosera sous l'effet des contraintes ethniques.

    Nous pouvons dire merci à Valéry Giscard d'Estaing pour avoir mis en place le regroupement familial.

    Je ne suis pas gaulliste, mais lui même disait :

    C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !

    Charles De Gaulle, Conversation avec Alain Peyrefitte

    "Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes,
    Accordez-moi toujours asile et sûreté,
    Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes,
    Je suis la Liberté ! la Liberté !"


  7. #7
    Veteran Member Ouistreham's Avatar
    Join Date
    Dec 2010
    Last Online
    07-17-2022 @ 03:58 PM
    Location
    France
    Meta-Ethnicity
    Français
    Ethnicity
    Français
    Ancestry
    Français
    Country
    France
    Taxonomy
    Français
    Politics
    France
    Religion
    France
    Gender
    Posts
    2,894
    Thumbs Up
    Received: 2,481
    Given: 6,982

    1 Not allowed!

    Default

    Grande-Bretagne, années 60 : "Nous ne sommes pas des abrutis américains de rednecks, chez nous l'intégration des colorés se fera sans l'ombre d'un problème."

    France, années 70 : "Nous n'avons rien de commun avec les racistes anglo-saxons, nous avons le sens de l'égalité, les Arabes s'intégreront avant même d'être arrivés."

    Allemagne, années 80 : "Nous ne sommes pas comme les colonialistes anglais ou français, nous avons appris de nos erreurs avec le nazisme, donc zéro problème."

    Suède, années 90 : "Contrairement aux autres nous n'avons aucun passé colonial ou nazi, nous sommes une superpuissance humanitaire, tout baigne dans l'huile..."

    Italie, années 2000 : "Contrairement aux autres nous avons une tradition de pays d'émigrants, nous éprouvons donc une solidarité naturelle avec les immigrés..."

    Désormais ça va être au tour de l'Espagne, de la Pologne, de la Croatie etc. (jusqu'à la Russie incluse) de faire les mêmes conneries.

  8. #8
    Veteran Member
    Join Date
    Aug 2019
    Last Online
    10-21-2023 @ 06:23 PM
    Ethnicity
    French
    Ancestry
    France, Italy, Switzerland
    Country
    France
    Region
    Val d'Aosta
    Relationship Status
    Married
    Gender
    Posts
    7,392
    Thumbs Up
    Received: 6,343
    Given: 3,478

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Ouistreham View Post
    Grande-Bretagne, années 60 : "Nous ne sommes pas des abrutis américains de rednecks, chez nous l'intégration des colorés se fera sans l'ombre d'un problème."

    France, années 70 : "Nous n'avons rien de commun avec les racistes anglo-saxons, nous avons le sens de l'égalité, les Arabes s'intégreront avant même d'être arrivés."

    Allemagne, années 80 : "Nous ne sommes pas comme les colonialistes anglais ou français, nous avons appris de nos erreurs avec le nazisme, donc zéro problème."

    Suède, années 90 : "Contrairement aux autres nous n'avons aucun passé colonial ou nazi, nous sommes une superpuissance humanitaire, tout baigne dans l'huile..."

    Italie, années 2000 : "Contrairement aux autres nous avons une tradition de pays d'émigrants, nous éprouvons donc une solidarité naturelle avec les immigrés..."

    Désormais ça va être au tour de l'Espagne, de la Pologne, de la Croatie etc. (jusqu'à la Russie incluse) de faire les mêmes conneries.
    Personne n'invoque l'immigration italienne pour justifier l'arrivée de migrants en Italie cependant.

    Les seules personnes qui utilisent l'immigration italienne sont les gauchistes qui veulent dire : "vous voyez vous avez émigré partout dans le monde, pourquoi êtes-vous intolérants avec ces migrants ?".

    La population n'en veux pas.

    "Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes,
    Accordez-moi toujours asile et sûreté,
    Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes,
    Je suis la Liberté ! la Liberté !"


  9. #9
    Veteran Member Ouistreham's Avatar
    Join Date
    Dec 2010
    Last Online
    07-17-2022 @ 03:58 PM
    Location
    France
    Meta-Ethnicity
    Français
    Ethnicity
    Français
    Ancestry
    Français
    Country
    France
    Taxonomy
    Français
    Politics
    France
    Religion
    France
    Gender
    Posts
    2,894
    Thumbs Up
    Received: 2,481
    Given: 6,982

    1 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Samnium View Post
    Personne n'invoque l'immigration italienne pour justifier l'arrivée de migrants en Italie cependant.

    Les seules personnes qui utilisent l'immigration italienne sont les gauchistes qui veulent dire : "vous voyez vous avez émigré partout dans le monde, pourquoi êtes-vous intolérants avec ces migrants ?".

    La population n'en veux pas.
    Evidemment, c'est un point de vue qu'on trouve à gauche (et chez les connards d'éditorialistes des grands journaux), mais que j'ai encore récemment entendu en Vénétie même chez des gens de tradition Mussolini-MSI-Lega, si tu vois ce que je veux dire. Des gens très tendance "Italiani brava gente", compréhensifs envers les Marocains censés avoir bien du mérite et être très travailleurs, comme le grand oncle parti aux USA et qui a bossé comme un chien pour se faire sa place au soleil...

    Bon, l'état d'esprit évolue, les faits divers qui surviennent à Rome et à Milan tendent à modifier l'état d'esprit, mais il y a toujours un écart surprenant entre la perception des réalités et l'idéologie intériorisée et restituée dans le langage.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 09-30-2019, 02:51 PM
  2. Replies: 4
    Last Post: 06-23-2019, 04:58 PM
  3. Replies: 12
    Last Post: 05-23-2019, 02:06 AM
  4. La dicoteca La Meca cambiará de nombre
    By Crossbow in forum España
    Replies: 2
    Last Post: 10-10-2010, 06:25 PM
  5. Replies: 11
    Last Post: 05-31-2009, 09:50 AM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •