Results 1 to 10 of 10

Thread: Conflans : un prof décapité pour avoir blasphémé le Prophète

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default Conflans : un prof décapité pour avoir blasphémé le Prophète

    Conflans : un prof décapité pour avoir blasphémé le Prophète

    17 octobre 2020

    Un homme a été décapité en pleine rue à Conflans Saint-Honorine (Yvelines), ce vendredi vers 17h. Un suspect a été blessé par balle par la police.

    L’agresseur présumé, a été blessé gravement au terme d’une course-poursuite, dans la ville voisine d’Eragny (Val-d’Oise), a-t-on appris de source proche de l’enquête.

    La victime serait un professeur de collège. Les policiers de la Bac Conflans Saint-Honorine avaient été appelés pour un individu suspect rôdant autour d’un établissement scolaire, selon cette même source.

    https://democratieparticipative.xyz/...-prophete-sws/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #2
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Ouf ! Les juifs ont trouvé leur élève noir « Je suis Charlie » (vidéo)

    Le Libre Panzer
    Démocratie Participative
    18 octobre 2020

    Plus de peur que de mal, l’immigration allogène est toujours compatible avec la France juive.

    https://democratieparticipative.xyz/...charlie-video/


    L’idéologue juif Jacques Attali vous annonce le projet racial de la République Française


    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    19 octobre 2020

    Un pays totalement négrifié qui répète docilement les mots d’ordre « laïques » du juif pour lui permettre de garder le contrôle des supplétifs musulmans qu’il entend utiliser contre les Français de race blanche, puis contre le reste de l’Europe.

    Le projet républicain s’inscrit dans une belle continuité historique.

    https://democratieparticipative.xyz/...que-francaise/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  3. #3
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Après son nouveau numéro vert, Darmanin annonce la dissolution du CCIF et de Baraka City

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    19 octobre 2020

    Grande nouvelle après 50 ans d’immigration de masse afro-musulmane, le gouvernement a annoncé la dissolution de deux associations islamiques proches des Frères Musulmans : le Collectif Contre l’Islamophobie en France et Baraka City.

    La raison est assez évidente : Macron a besoin d’une victime expiatoire pour donner le change face à l’opinion et faire semblant d’agir. En réalité, ces deux organisations, même islamistes, se contentaient de faire pression sur le modèle des organisations juives comme la Licra. C’est-à-dire en faisant des procès à tel ou tel.

    Ces gens-là n’ont pas organisé l’exécution du prof de gauche Samuel Paty ni appelé à le faire tuer ou à le blesser. Ils voulaient son renvoi.

    Ce qui leur arrive est exactement ce qui arrivé à l’Oeuvre Française après la mort de Clément Méric. L’OF n’avait aucun lien, de près ou de loin, avec la mort de cet antifa mais Valls voulait exploiter la situation pour s’en prendre à une organisation politique haïe du lobby juif.

    https://democratieparticipative.xyz/...e-baraka-city/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  4. #4
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    1 Not allowed!

    Default

    ABSOLUMENT GÉNIAL : un livre rempli de caricatures du prophète de l’islam bientôt diffusé dans TOUS les établissements scolaires

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    20 octobre 2020

    Les 13 régions de France ont pris l’initiative de publier un livre de caricatures politiques et religieuses pour le diffuser dans les lycées, en réaction à l’assassinat de l’enseignant Samuel Paty, a annoncé lundi 19 octobre leur président Renaud Muselier.

    «Nous, présidents des régions de France, prenons aujourd’hui l’initiative de préparer la publication d’un ouvrage rassemblant les caricatures religieuses et politiques les plus marquantes parues dans la presse régionale aux côtés de celles parues dans la presse nationale», a-t-il dit à l’occasion du congrès des Régions de France à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). «Nous allons demander à un collège d’historiens d’y remettre en perspective le droit à la caricature dans l’histoire politique de notre pays», a-t-il ajouté, après avoir condamné cet «assassinat ignoble et lâche». Le président des Régions de France a précisé que le ministère de l’Éducation nationale serait associé «à cette initiative pour que cet ouvrage puisse être mis à disposition de tous les lycéens et lycéennes de France».

    https://democratieparticipative.xyz/...nts-scolaires/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  5. #5
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Décapitation de Conflans : Moussa Ouakid dénonce avec virulence les « suprémacistes blancs »

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    21 octobre 2020

    Moussa Ouakid – dit « Gérald Darmanin » pour les gogos – a tenu à rééquilibrer la narration hier soir sur BFM Drahi.

    Certes, il y a un problème avec une frange un peu agitée des musulmans importés ces 50 dernières années, mais il ne faut pas oublier une menace considérable : les Blancs.

    https://democratieparticipative.xyz/...cistes-blancs/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  6. #6
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Le prof de gauche Samuel Paty avait volontairement suivi une formation à la culture arabe pour promouvoir l’antiracisme dans son collège

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    23 octobre 2020

    Comme tous les profs de gauche qui depuis 50 ans vomissent l’homme blanc et inculquent la haine antiblanche aux allogènes pour nous détruire, la lope soumise Samuel Paty admirait l’envahisseur musulman avec qui il voulait faire ami-ami.

    Il faisait même des heures supplémentaires pour parvenir au grand projet de ces centaines de milliers de petits profs de gauche : une France multiraciale et antifa.

    https://democratieparticipative.xyz/...s-son-college/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  7. #7
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    L’Islam inflige à l’Eglise Catholique le sort qu’elle mérite

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    30 octobre 2020

    Après l’attentat de Nice, ce qu’il reste de l’Eglise Catholique s’est bien évidement et logiquement mis à ramper devant l’envahisseur musulman.

    Cette église est finie et il n’y aura pas de retour en arrière.

    Elle compte à peine 5% de pratiquants réguliers en France dont la majorité est pour ainsi dire du troisième âge. Quant au clergé, rongé par l’homosexualité et le vieillissement, il est en voie de négrification avancée et utilise ses dernières forces pour ouvrir l’Europe à l’invasion afro-islamique.

    Partout en Europe, on retrouve cette cinquième colonne catholique en train de donner la main aux envahisseurs.

    https://democratieparticipative.xyz/...quelle-merite/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  8. #8
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Lyon : l’Afghan arrêté avec un couteau avait blessé des policiers la semaine dernière

    30/10/2020

    Il était donc bel et bien connu des services de police. Et pour cause.

    Après l'arrestation d'un Afghan ce jeudi midi alors qu'il était armé d'un couteau et qu'il comptait visiblement passer à l'acte dans le secteur de la gare de Perrache dans le 2e arrondissement de Lyon, la rédaction de LyonMag révèle ce vendredi matin le récent passif judiciaire du suspect.

    Ainsi, le 19 octobre dernier, l’individu avait attaqué des policiers devant la préfecture du Rhône. D’après nos informations exclusives, ce jour-là, l’individu s’est présenté sans masque dans le bâtiment du 3e arrondissement de Lyon. Les forces de l’ordre présentes sur place ont alors demandé à l’Afghan de se couvrir le visage, mais la situation a rapidement dégénéré puisque l’homme a violemment frappé les policiers. Deux d’entre eux avaient été légèrement blessés.

    Interpellé, il avait été placé en garde à vue selon des sources policières. Présenté plus tard à la justice, en comparution immédiate, il avait écopé d’une peine de prison avec sursis. Peine dont la nature exacte n’a pas encore été précisée. Toujours est-il qu'il est ressorti libre du tribunal et aurait pu passer à l'acte ce jeudi à Perrache.

    Selon France Info, le suspect toujours en garde à vue ce vendredi est également fiché S et suivi de près par les renseignements territoriaux. Des informations de nos confrères qui ne sont toutefois pas encore vérifiées. Une enquête pour port d’arme prohibé et menaces avec arme, menée par la police judiciaire, reste en cours après les faits de ce jeudi.

    https://www.lyonmag.com/article/1111...maine-derniere
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  9. #9
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Essonne : « Sur Allah le prophète, je vais te venger, ces saletés de profs vont payer ! »

    Leutnant
    Démocratie Participative
    04 novembre 2020

    Un homme a été interpellé mercredi matin après qu’une enseignante l’a entendu menacer de « venger le prophète » et s’en prendre à des professeurs près d’une école primaire d’Athis-Mons, en Essonne.

    « Une enseignante a entendu à deux reprises des menaces alors qu’elle prenait sa pause à l’extérieur » de l’établissement, a précisé cette source, confirmant une information de nos confrères du Parisien. Selon l’enseignante, « l’homme aurait déclaré à la cantonade: ‘Sur Allah le prophète, je vais te venger, ces saletés de profs vont payer’« . « Cela a été signalé à la police » qui s’est déployée aux abords de l’école et « l’individu a été interpellé ce matin », a précisé cette source.

    https://democratieparticipative.xyz/...fs-vont-payer/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  10. #10
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Conflans : l’après Samuel Paty

    7 décembre 2020

    Un Ami de la section Paris Nationaliste, Ricci Don Jesus, nous parle de Conflans-Sainte-Honorine après l’assassinat religieux de l’enseignant. Témoignage :

    Après l’attaque contre Samuel Paty, nous avons eu droit à toute la ribambelle des journalistes des médias mainstreams. Ils ont essayés de jouer sur la peur, comme ils savent le faire… Nous avons eu aussi les politiques, en parade ; comme Marine le Pen qui est venue à 7h30 du matin pour éviter la populace. Cette femme se dit pourtant proche du peuple...

    https://jeune-nation.com/actualite/a...es-samuel-paty
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 11-20-2019, 04:59 AM
  2. Replies: 1
    Last Post: 09-13-2019, 04:52 AM
  3. Replies: 0
    Last Post: 08-17-2018, 11:51 AM
  4. Replies: 2
    Last Post: 10-27-2016, 03:41 AM
  5. Condamné pour avoir chanté «Shoah nanas»
    By microrobert in forum France
    Replies: 1
    Last Post: 11-27-2012, 09:21 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •