L’affaire Michel Zecler : encore un cas d’indignation orientée


29 novembre 2020

Voici ce qu’on peut lire sur le huffingtonpost.fr :

Face aux violences, il appelle au calme. Michel Zecler, victime d’un passage tabac par plusieurs policiers -dont les images révélées par Loopsider ont suscité une indignation nationale-, veut faire passer un message.

Dans un texte posté sur son compte Instagram ce samedi 28 novembre, le producteur de musique appelle à ce “qu’aucune violence” ne soit commise en son nom.
Zecler nous parle donc :

« Je sens bien que mon cas est peut-être la goutte de trop pour beaucoup d’entre vous. Je réclame qu’aucune violence ni aucun amalgame ne soit fait en mon nom. Les faits sont graves. Ma réponse sera froide mais résolue. Les entailles les plus profondes ne sont pas forcément celles qui se voient. Elles mettront du temps à se refermer. Merci de respecter l’intimité de mes proches et de ma famille. La justice passera. J’y veillerai. »
Que dire de ce fait divers très communautaire ? Analysons d’abord le message du pseudo martyr :

« Je sens bien que mon cas est peut-être la goutte de trop pour beaucoup d’entre vous. Je réclame qu’aucune violence ni aucun amalgame ne soit fait en mon nom. Les faits sont graves. »

Cette façon de dire que « s’en est trop » sans assumer les répercutions, ce genre de déclaration qui attise les tensions actuelles sans avoir l’air d’y toucher… J’avoue que je « tique ». Je n’avale pas la pilule.

On remarquera aussi l’incroyable capacité de cicatrisation de Mr Zecler. Je connais des militants nationalistes qui gardent toujours des souvenirs sur leurs belles gueules plusieurs mois après des échanges musclés. Michel lui, est déjà comme neuf.




Qui est Michel Zecler, le producteur de rap passé à tabac par des policiers ?

Dans le monde d’après Black Lives Matter, il est évident que cette affaire va contribuer à diviser et à attiser les rancoeurs entre Français authentiques et Français de papiers.

On ne peut pas trouver un extra-européen mort par bavure policière toutes les semaine – contrairement à ce que prétendent les comités Adama et consorts – alors en attendant, on fait avec ce que l’on a. Un passage à tabac d’un producteur de rap – histoire de donner dans le cliché – pour continuer à crédibiliser le mythe des minorités en danger, ce n’est pas le cadavre de Georges Floyd certes ; mais c’est mieux que rien.

Ce cirque est écoeurant. En démocratie, comme le rappelait Maurras, tout va trop vite et une affaire en éclipse une autre. Ainsi, suite à cette affaire et aux manifestations d’extrême gauche de dimanche, on se retrouve en plein paradoxe. CNEWS pleure sur les pauvres smicards de la police mis en déroute par des antifas, pendant que les médias plus progressistes nous balancent cette affaire Black Lives Matter du pauvre… C’est vraiment peu convainquant.


Ce qu’on veut nous faire oublier, c’est l’injustice qu’ont subi les vrais patriotes, les Gilets Jaunes des premiers actes, défigurés, gazés, tabassés par la même police qui appelle aujourd’hui à l’aide… Mais nous n’avons pas la mémoire courte. N’étaient ils pas des smicards eux aussi ? Ce peuple Français venue de toutes les provinces pour faire exploser son ras-le-bol ? Et que dire de tout ces blancs assassinés par la vermine étrangère depuis que le monde s’est mis du côté du noir. Une jeune blanche écrasée, démembrée par des maghrébins en plein anniversaire à Lyon ; une autre violée puis noyée dans un étang par un arabe qui s’est vu refuser son droit de cuisage fantasmé ; et Fiorina – que la « droite » a si mal traitée – qui a perdu son oeil?



Lyon : Axelle Dorier, 23 ans, aide-soignante, tuée après avoir été traînée sur 800m, 3 « jeunes » en garde à vue





Mort de Victorine Dartois : "la famille a maintenant besoin de savoir"

Mais ne pensez pas, braves gens… c’est le tube cathodique qui vous dit sur quel sort chialer… Cette manière d’orienter la compassion est abjecte et contre nature.


Non et non. Nous ne pleurerons pas sur le sort de la milice républicaine ; ni sur les victimes désignées par le système dans le but d’orienter l’indignation des masses pour faire monter leurs pulsions ethno-masochistes.

FRANCE D’ABORD ! BLANCHE TOUJOURS !

https://jeune-nation.com/actualite/a...ation-orientee