View Poll Results: En France, est-ce que les mariages blanc(he)-noir(e) ou blanc(he)-beur(e) sont plus stigmatises?

Voters
2. You may not vote on this poll
  • Blanc(he)-noir(e)

    1 50.00%
  • Blanc(he)-beur(e)

    0 0%
  • Les deux egalement

    1 50.00%
Results 1 to 6 of 6

Thread: En France, est-ce que les mariages blanc(he)-noir(e) ou blanc(he)-beur(e) sont plus stigmatises?

  1. #1
    Veteran Member Apricity Funding Member
    "Friend of Apricity"


    Join Date
    Oct 2013
    Last Online
    Today @ 02:43 PM
    Ethnicity
    British and Colombian
    Country
    Wales
    Gender
    Posts
    73,707
    Thumbs Up
    Received: 26,039
    Given: 43,517

    0 Not allowed!

    Default En France, est-ce que les mariages blanc(he)-noir(e) ou blanc(he)-beur(e) sont plus stigmatises?

    Tandis que dans beaucoup des pays: les Etats-Unis, le Bresil, le Cuba, l'Afrique du Sud etc., ce sont les mariages blanc(he)-noir(e) qui sont le plus stigmatises, au Royaume Uni je dirais que les mariages blanc(he)-indien(ne)/pakistani(e) sont le plus stigmatises (par les deux coins, il faut ajouter). Donc en France, selon votre experience et connaissance, ce sont les mariages blanc(he)-noir(e) ou blanc(he)-beur(e) qui sont le plus stigmatises?

  2. #2
    Banned
    Join Date
    May 2018
    Last Online
    08-12-2022 @ 12:28 PM
    Location
    Budapest
    Meta-Ethnicity
    Celtic/Romance
    Ethnicity
    Ethnic French
    Ancestry
    1/2 Breton+various French regions
    Country
    Hungary
    Taxonomy
    Atlantid + Berid and Litorid
    Politics
    National-Liberalism
    Gender
    Posts
    1,611
    Thumbs Up
    Received: 732
    Given: 660

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Tooting Carmen View Post
    Tandis que dans beaucoup des pays: les Etats-Unis, le Bresil, le Cuba, l'Afrique du Sud etc., ce sont les mariages blanc(he)-noir(e) qui sont le plus stigmatises, au Royaume Uni je dirais que les mariages blanc(he)-indien(ne)/pakistani(e) sont le plus stigmatises (par les deux coins, il faut ajouter). Donc en France, selon votre experience et connaissance, ce sont les mariages blanc(he)-noir(e) ou blanc(he)-beur(e) qui sont le plus stigmatises?
    Quote Originally Posted by Tooting Carmen View Post
    Tandis que dans beaucoup des pays: les Etats-Unis, le Bresil, le Cuba, l'Afrique du Sud etc., ce sont les mariages blanc(he)-noir(e) qui sont le plus stigmatises, au Royaume Uni je dirais que les mariages blanc(he)-indien(ne)/pakistani(e) sont le plus stigmatises (par les deux coins, il faut ajouter). Donc en France, selon votre experience et connaissance, ce sont les mariages blanc(he)-noir(e) ou blanc(he)-beur(e) qui sont le plus stigmatises?
    Les mariage Blancs/Noirs en France ne sont pas stigmatisés. Ils sont glorifiés. Il n'y a rien de plus chic et valorisant pour une Blanche en France que de se pavaner avec ses mulatres et avec son Congoïde pour montrer à quel point elle est progressiste et à quel point les métis sont les plus beaux. Même chose pour les mecs Blancs. Tu verras plein de Français Blancs en couples avec des femmes Congoïdes et qui prétendent préférer la fornication avec ces femmes là voir que les Blanches les dégoutent. Même mon père quand j'étais gosse me disait que si je me mettais avec une Blanche mes enfants seraient moins beaux et que le mieux serait que je me mette avec une Noire.

    Quand au mariage Banc/Beur, ils ne sont pas stigmatisés officiellement mais ils n'ont pas spécialement l'air encouragés non plus. Sans doute parce qu'ils ne sont pas aussi dysgéniques que les mariages entre Blancs et Noirs et pourraient donner une progéniture à l'intellect plus élevé et à l'anti-sémitisme plus virulent, souvent musulman. Et puis la majorité des Blanches Françaises sont dégénerées, féministes et cosmopolites, ce qui sert le système. Du coup ça m'étonnerait pas que les Français qui épousent des beurettes déplaisent un peu à la pseudo-élite judéo-maçonique et mondialiste qui dirige la France. Pas aussi déplaisant que les Français qui épousent des Slaves par exemple mais quand même.

  3. #3
    Banned
    Join Date
    Aug 2020
    Last Online
    05-30-2022 @ 10:53 PM
    Ethnicity
    արաբ
    Country
    Morocco
    Region
    Brussels
    Gender
    Posts
    3,855
    Thumbs Up
    Received: 2,064
    Given: 3,120

    0 Not allowed!

    Default

    dans le cadre d'un mariage français-maghrébin c'est généralement le côté maghrébin qui n'est pas d'accord surtout si c'est la femme qui est maghrébine (se marier avec des non-musulmans est prohibé)

  4. #4
    Veteran Member Apricity Funding Member
    "Friend of Apricity"


    Join Date
    Oct 2013
    Last Online
    Today @ 02:43 PM
    Ethnicity
    British and Colombian
    Country
    Wales
    Gender
    Posts
    73,707
    Thumbs Up
    Received: 26,039
    Given: 43,517

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Hamilcar View Post
    dans le cadre d'un mariage français-maghrébin c'est généralement le côté maghrébin qui n'est pas d'accord surtout si c'est la femme qui est maghrébine (se marier avec des non-musulmans est prohibé)
    Oui, en effet c'est une version raciale du double standard sexuel.

  5. #5
    Banned
    Join Date
    May 2018
    Last Online
    08-12-2022 @ 12:28 PM
    Location
    Budapest
    Meta-Ethnicity
    Celtic/Romance
    Ethnicity
    Ethnic French
    Ancestry
    1/2 Breton+various French regions
    Country
    Hungary
    Taxonomy
    Atlantid + Berid and Litorid
    Politics
    National-Liberalism
    Gender
    Posts
    1,611
    Thumbs Up
    Received: 732
    Given: 660

    0 Not allowed!

    Default

    Quote Originally Posted by Tooting Carmen View Post
    Oui, en effet c'est une version raciale du double standard sexuel.
    Il me semble que majorité des relation de ce type qui vont jusqu'au mariage se traduisent par la conversion à l'Islam du partenaire blanc, que ce soit un homme ou femme.

    Après il y a des exceptions.

    Je soupçonne qu'une grosse partie des Blancs en France qui se convertissent à l'Islam le font pour cette raison.

    Mais sinon, impossible de cocher une option à ton sondage parce qu'aucun de ces mariages ne sera stigmatisé par la société dans son ensemble.

    C'est plutot les mariages blanc-blanc qui sont stigmatisés à choisir. Les blancs qui disent ne vouloir se marier qu'avec une blanche et les femmes blanches uniquement avec un homme blanc peuvent être mal vus.

  6. #6
    TA fisherman association TheMaestro's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Last Online
    Yesterday @ 07:00 PM
    Ethnicity
    Fisherman remnant
    Country
    South Africa
    Region
    Texas
    Politics
    Reformed Centrist
    Gender
    Posts
    19,345
    Thumbs Up
    Received: 17,127
    Given: 9,061

    0 Not allowed!

    Default

    Didn't live that much time in France to answer the question.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Classify Matt Le Blanc
    By Gamera in forum Taxonomy
    Replies: 16
    Last Post: 07-04-2021, 05:00 PM
  2. Replies: 0
    Last Post: 05-30-2018, 06:03 AM
  3. Replies: 0
    Last Post: 01-19-2018, 04:22 AM
  4. Replies: 0
    Last Post: 02-20-2017, 04:09 AM
  5. Vivre en tant que Blanc
    By revision in forum France
    Replies: 0
    Last Post: 05-20-2009, 01:03 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •