Results 1 to 2 of 2

Thread: Jürgen Conings, tireur d’élite de l’armée belge, entre en résistance contre le gouvernement

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,118
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default Jürgen Conings, tireur d’élite de l’armée belge, entre en résistance contre le gouvernement

    Le rebelle aryen Jürgen Conings, tireur d’élite de l’armée belge, entre en résistance contre le gouvernement d’occupation terro-sanitaire

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    22 mai 2021

    L’activité au poste de commande de « De Salamander » à Maasmechelen, où les recherches du militaire fugitif Jürgen Conings sont coordonnées, était fortement réduite vendredi après-midi. Les véhicules de la police et de l’armée ne font plus que quelques allers-retours. La presse, tenue à l’écart, ne peut plus voir ce qu’il se passe en raison de l’extension de la zone de sécurité.

    Dans la nuit de jeudi à vendredi, une colonne d’environ 50 véhicules avait quitté la porte d’entrée « De Salamander » du parc national de la Haute Campine à Maasmechelen. Les fouilles menées durant la journée de jeudi n’avaient toujours pas permis de retrouver Jürgen Conings.

    Un communiqué de presse du parquet fédéral publié vendredi après-midi a confirmé « l’existence d’un mécanisme suspect » dans la voiture du fuyard, retrouvée mardi.

    https://democratieparticipative.cc/l...rro-sanitaire/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #2
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,118
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Onze militaires écartés des dépôts d'armes et de lieux sensibles

    23 mai 2021

    Onze militaires suivis par les services de renseignement en raison de leurs opinions radicales et de leurs accointances avec l'extrême-droite ont été écartés des dépôts d'armes et n'ont plus accès à des lieux et des informations sensibles, a indiqué dimanche la ministre de la Défense, Ludivine Dedonder, sur le plateau de "C'est pas tous les jours dimanche" (RTL-TVi).

    A la suite de l'affaire Jürgen Conings, la ministre a demandé au Chef de la Défense (CHOD), Michel Hofman, de prendre des mesures immédiates à l'encontre des militaires qui sont suivis par le Service Général du Renseignement et de la Sécurité (SGRS - renseignement militaire). Samedi soir, l'amiral a confirmé à la ministre que ces mesures avaient été prises.

    Pour la deuxième journée consécutive, un appel a été lancé sur les réseaux sociaux pour une marche de soutien à Jürgen Conings, le militaire d'extrême droite toujours en fuite.

    Nouvelle marche de soutien à Jürgen Conings

    En réponse à cet appel, ce sont finalement environ 200 personnes qui se sont rassemblées dimanche après-midi à Maasmechelen, non loin du centre de vacances Home Fabiola et aux abords de l'entrée principale du Parc National de la Haute Campine.

    Une marche serait également programmée pour le lundi de Pentecôte. La manifestation de samedi s'est déroulée sans incidents.

    https://cutt.ly/bnqsrJm
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 7
    Last Post: 02-16-2023, 02:29 AM
  2. Replies: 1
    Last Post: 12-12-2018, 05:15 AM
  3. Replies: 3
    Last Post: 04-20-2017, 04:01 PM
  4. Replies: 0
    Last Post: 12-21-2016, 12:35 PM
  5. Replies: 0
    Last Post: 02-26-2013, 07:49 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •