Results 1 to 4 of 4

Thread: Macron giflé comme une garce au cri de « Montjoie Saint Denis, à bas la Macronie »

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default Macron giflé comme une garce au cri de « Montjoie Saint Denis, à bas la Macronie »

    Macron giflé comme une garce au cri de « Montjoie Saint Denis, à bas la Macronie »

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    08 juin 2021

    Il y a de fortes chances pour que ce soit une mise en scène orchestrée par Macron lui-même pour susciter une sorte de réflexe de solidarité nationale autour de sa personne.

    Ou alors c’est un simple Français qui n’en peut plus de la submersion migratoire et de la tyrannie sanitaire.

    https://democratieparticipative.ques...s-la-macronie/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #2
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Mode manipulation enclenché : un exemplaire de Mein Kampf retrouvé chez un des gifleurs de Macron

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    09 juin 2021

    Des armes dont on ne connaît pas la nature ainsi qu’un exemplaire de Mein Kampf, le pamphlet antisémite d’Adolf Hitler, ont été retrouvés au domicile du second suspect soupçonné d’avoir filmé le moment où Emmanuel Macron a été giflé, a appris BFMTV de sources concordantes.

    Arthur C. a été placé en garde à vue après avoir été arrêté aux côtés de Damien Tarel. Ce jeune Drômois de 28 ans a été interpellé après avoir giflé le chef de l’État, en déplacement mardi à Tain-l’Hermitage (Drôme).

    https://democratieparticipative.ques...urs-de-macron/
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  3. #3
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Quatre mois de prison ferme infligés à l’homme qui a giflé Emmanuel Macron. Pour une brochure révisionniste, en 2008, j’ai écopé d’un an ferme. Pour une vidéo révisionniste, en février 2015, les juges m’ont condamné à deux ans ferme, si bien que j’ai dû m’exiler. Pourquoi cette différence qui pourrait surprendre ?

    Parce qu’un acte de violence perpétré contre le représentant principal d’un régime peut être considéré (au pis) comme un appel à l’insurrection. Or, un appel à l’insurrection n’est dangereux que si la majorité souhaite la fin du régime en place, c’est-à-dire son remplacement par un autre. Ce souhait peut être actif («il faut que ça change») ou passif («si ça pouvait changer, ce serait bien...»).

    Le plus souvent, les gens animés par le premier souhait ne forment qu’une minorité active. Mais lorsqu’elle entre en action, cette minorité est rejointe ou bénéficie de la bienveillance de la majorité passive. Le succès est alors assuré, même si quelques impondérables peuvent le retarder.

    Le problème n’est donc pas la minorité active : elle existe toujours. Le problème est la majorité passive. Existe-t-elle ? Autrement dit, les silencieux sont-ils prêts à soutenir un mouvement insurrectionnel qui viserait un changement de régime ?

    Pour l’heure, je ne le crois pas. Car si cette majorité passive avait existé, alors, répondant aux multiples appels (avec notamment le professeur Raoult), elle aurait refusé la « dictature sanitaire ». En décembre dernier –malgré mon scepticisme habituel– j’ai voulu y croire : j’ai voulu croire qu’à partir de mars, l’exaspération suscitée par le confinement provoquerait des violences. Dans une vidéo, je l’ai dit. Mars est arrivé, puis avril et mai. Rien n’est venu. Nous en sommes en juin ; les premières mesures de déconfinement ont été adoptées et, déjà, la cote de popularité du Président remonte*. Bref, sauf imprévu grave, le pouvoir aura donc surmonté la crise sanitaire. Tout comme, en 2005, il avait surmonté la crise des banlieues.

    Certes, de nombreux Français sont « exaspérés ». Mais de là à vouloir changer de régime, un fossé subsiste. Car je le répète encore une fois : les Français voient dans la République le meilleur garant de leurs «libertés individuelles». Tant, donc, que le supermarchés seront achalandés, les pompes à essence pleines et les portables en fonctionnement, aucune révolution ne sera possible.

    Voilà pourquoi le pouvoir réprime peu une gifle portée à Emmanuel Macron. Car il sait qu'aucune insurrection ne peut survenir. Pour l’heure, la lutte reste sur le terrain idéologique. D’où la répression bien plus sévère orchestrée à l'encontre des dissidents, à commencer par les révisionnistes. Ceux qui méprisent le combat révisionniste feraient bien d'y songer. Le pouvoir, lui, sait toujours d'où vient le danger.

    Vincent Reynouard

    * https://www.lesechos.fr/politique-so...pinion-1320481

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  4. #4
    Veteran Member Jehan's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Last Online
    Today @ 08:03 PM
    Location
    France
    Ethnicity
    European
    Country
    France
    Gender
    Posts
    5,118
    Thumbs Up
    Received: 4,758
    Given: 8,734

    0 Not allowed!

    Default

    honnêtement j'ai honte pour le gars, il a mis une gifle de collégienne anorexique.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 18
    Last Post: 01-29-2021, 02:38 PM
  2. Classify croatian Davor Tolja from Denis&Denis
    By Wojciech in forum Taxonomy
    Replies: 1
    Last Post: 05-13-2019, 07:20 AM
  3. Replies: 0
    Last Post: 12-30-2018, 01:07 PM
  4. Replies: 0
    Last Post: 10-18-2016, 04:47 AM
  5. Replies: 0
    Last Post: 10-21-2011, 11:45 AM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •