Results 1 to 2 of 2

Thread: Jean-Louis Berger - Un honnête Homme égaré à L’Education (manipulation) Nationale

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default Jean-Louis Berger - Un honnête Homme égaré à L’Education (manipulation) Nationale

    Jean-Louis Berger

    Un honnête Homme égaré à L’Education (manipulation) Nationale

    Mon modeste témoignage

    Amis lecteurs, ce que vous allez lire n’est pas une fiction, mais une aventure vécue. Depuis longtemps on m’avait suggéré de l’écrire, mais cela ne me semblait pas important.

    Je ne voyais que vanité à publier que j’avais participé, moi aussi, à la grande aventure de notre époque : le révisionnisme.

    Mais aujourd’hui, j’en ressens l’impérieuse nécessité, celle de témoigner de la vérité face à tous les faux témoins ; celle, aussi, d’exorciser tout le mal qu’on m’a fait et de tout digérer pour rétablir ma santé.

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #2
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    Un honnête homme égaré dans l’Éducation nationale

    Jean-Louis Berger


    Jean-Louis Berger a tenté d’éveiller l’esprit critique de ses élèves: pour l’Éducation nationale, c’était inadmissible!

    Pendant l’un de ses cours au collège de Lemberg, Jean- Louis Berger démontra qu’une photographie de cadavres dans un camp de concentration allemand pouvait aisément passer pour une preuve de l’Holocauste, alors que les cadavres en question étaient ceux de victimes d’un bombardement allié. Jean-Louis Berger a tenté d’éveiller l’esprit critique de ses élèves: pour l’Éducation nationale, c’était inadmissible! Rien que la révocation, les amendes et les peines de prison n’étaient capable d’expier son forfait : on le lui fit bien voir.

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Classify Jean-Louis "Jack" Kerouac
    By Bloodeagle in forum Taxonomy
    Replies: 14
    Last Post: 10-20-2021, 10:00 PM
  2. Replies: 1
    Last Post: 09-26-2021, 03:03 PM
  3. Replies: 0
    Last Post: 07-04-2018, 07:36 PM
  4. Replies: 0
    Last Post: 12-25-2016, 02:02 PM
  5. Replies: 0
    Last Post: 04-12-2013, 03:39 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •