Results 1 to 2 of 2

Thread: Hervé Ryssen donne de ses nouvelles

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default Hervé Ryssen donne de ses nouvelles

    Hervé Ryssen donne de ses nouvelles

    Chers amis,

    Je suis passé une nouvelle fois devant la cour d’appel de Paris ce 22 septembre. Cette fois-ci, il s’agissait de mon montage documentaire intitulé « Les juifs, l’inceste et l’hystérie », qui m’a valu un an de prison ferme supplémentaire alors que j’étais incarcéré à Fleury-Mérogis. L’appel avait finalement été jugé recevable, au mois de février 2021, mais je vous avoue que j’ai eu à ce moment-là la frayeur de ma vie. Ce 22 septembre, l’audience s’est déroulée de manière habituelle, avec trois avocats en face de moi : la Licra, le BNVCA et un avocat représentant l’association France-Israël et l’association Avocats sans frontières, de Gilles-William Goldnadel. C’est ce dernier qui a été le plus pugnace, le plus ignoble et le plus caricatural ; mais j’ai l’habitude.

    Un court extrait de ma vidéo intitulée « Homosexuels, pédophiles et tueurs en série. La face sombre du lobby LGBTQPed (Juin 2019) » a aussi été visionné. J’y montre que la plupart des tueurs en série ont des penchants homosexuels. Dans ce très court extrait, je dis que le lobby homosexuel est avec le lobby juif le lobby le plus influent, et qu’il y a une « interpénétration » de ces deux coteries.

    Après l’audience, en sortant du tribunal, l’avocat du BNVCA m’a abordé pour me dire qu’il était aussi membre d’une association homosexuelle, et que « l’on se reverrait » ; en clair : il va porter plainte. J’ai donc décidé de supprimer cette vidéo, que j’avais publiée le 22 août sur mon canal Telegram.

    Etant donné que je suis pourchassé pour le moindre petit propos déplaisant à ces associations communautaires, je laisse maintenant à d’autres le soin de se charger de ce sujet épineux. Je porterai très prochainement un bracelet électronique, et j’ai une peine de prison supplémentaire – et bientôt peut-être deux – suspendue au-dessus de ma tête. Ce que je peux vous dire, pour conclure, c’est que je n’ai jamais vu de gens aussi ignobles et aussi dégueulasses que ces avocats communautaires. C’est le type humain le plus écœurant qu’il m’ait été donné d’observer. Ils ne reculent ni devant le mensonge, ni devant la calomnie. Certains (pas tous !!) sont d’une méchanceté, voire d’une cruauté qui rappelle les témoignages remontant à l’Antiquité. Mais je vous expliquerai tout ça en détail, un de ces jours.

    Hervé Ryssen.

    https://gab.com/HerveRyssen

    BOCAGE INFO - Dépêche N°189/2021
    Last edited by PHDNM; 09-30-2021 at 09:00 AM.
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #2
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default

    La peine de l’écrivain antisémite Hervé Ryssen allégée en appel

    Le militant d’extrême droite a vu sa peine réduite à quatre mois de prison, aménageable en détention à domicile avec un bracelet électronique. La peine initiale était d’un an de prison.

    28/10/2021

    Il avait été condamné à un an de prison en première instance, en juin 2018, pour avoir diffusé sur la plate-forme YouTube une vidéo antisémite. Le militant d’extrême droite Hervé Ryssen – Hervé Lalin de son vrai nom –, a vu sa peine réduite à quatre mois de prison, aménageable en détention à domicile avec un bracelet électronique, par la cour d’appel de Paris, jeudi 28 octobre.

    Dans cette vidéo de trente-six minutes, mise en ligne le 10 juillet 2017 et intitulée Les Juifs, l’Inceste et l’Hystérie, « une voix off exposait les raisons laissant penser que le peuple juif serait un peuple d’incestueux », selon le jugement du tribunal de première instance. Hervé Lalin avait été reconnu coupable de provocation publique à la haine en raison de l’origine et de diffamation. Il n’avait pas fait appel sur ce point, mais seulement sur le quantum de la peine.

    Plus de 17 condamnations

    Cet ancien membre du Front national a déjà été condamné à plus de 15 reprises depuis 2005 pour injures raciales, diffamation raciale, provocation à la haine et négationnisme.

    En juin 2021, il a ainsi été condamné à huit mois de prison sous bracelet électronique et 10 000 euros d’amende pour diffamation et provocation publique à la haine envers les juifs, en récidive, pour avoir republié sur son blog, le 12 mars 2020, la vidéo incriminée.

    L’ancien prof d’histoire, auteur de douze livres et qui se définit comme « judéologue », avait également été condamné en mai en appel à un an d’emprisonnement dont six mois ferme, à purger à domicile, pour contestation de crime contre l’humanité et injure antisémite notamment.

    Incarcéré en septembre 2020 en exécution de trois peines prononcées entre 2017 et 2020, l’homme de 54 ans a été remis en liberté à la mi-avril.

    https://www.lemonde.fr/societe/artic...0226_3224.html
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 10-04-2018, 09:51 AM
  2. Replies: 0
    Last Post: 03-31-2018, 03:46 AM
  3. Hervé Ryssen: The Sephardi Connection
    By PHDNM in forum France - English Entries
    Replies: 0
    Last Post: 11-13-2017, 05:22 PM
  4. Hervé RYSSEN : Patriotes en force !
    By PHDNM in forum France
    Replies: 0
    Last Post: 04-30-2017, 04:21 AM
  5. Replies: 1
    Last Post: 04-05-2017, 04:28 AM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •