Results 1 to 2 of 2

Thread: Les Européens découvrent avec effroi l’ampleur de l’islamo-négrification de la France

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    03-11-2024 @ 05:28 AM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    1 Not allowed!

    Default Les Européens découvrent avec effroi l’ampleur de l’islamo-négrification de la France

    Les Européens découvrent avec effroi l’ampleur de l’islamo-négrification de la France

    La rédaction
    Démocratie Participative
    03 juin 2022

    L’Europe est en train d’être massivement red pillulée à propos de la France dont elle n’avait qu’une connaissance très imparfaite. Bien sûr, le bruit circule en Europe que la France a des problèmes de diversité, mais peu d’Européens savent l’ampleur de la révolution démographique en cours.

    Ce ne sont pas des « babtous fragiles » qui hallucinent, même les cogneurs de MMA sont stupéfaits.

    Au Royaume-Uni comme en Espagne, la France putréfiée par l’immigration et le bolchevisme culturel sidère des pays pourtant très à gauche.

    http://frontnationalsuisse.hautetfor...n-6385333.html
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #2
    Banned
    Join Date
    Sep 2022
    Last Online
    08-01-2023 @ 10:11 AM
    Ethnicity
    afrasian
    Country
    Samoa
    Gender
    Posts
    229
    Thumbs Up
    Received: 30
    Given: 57

    0 Not allowed!

    Default

    woulah t'es un guignol lol les europeens s'en foutent de vos gueules du moment que la france continue d'être le pigeon de l'europe surtout les crevards opportunistes espagno-italo-portugo qui constituent la majorité de la population française (mais sa c'est une humiliation que tu essaieras de faire passer au nom de "l'europe")
    crois moi les européens surtout ceux que j'ai cité se moquent même des français et jubileraient de voir la france tomber, les seuls qui sont vraiment choqués de voir la france se negrifier c'est les asiatiques et les américains et d'abord la france ne s'islamise pas au contraire vous êtes plus athée que jamais trouve toi un autre bouc emissaire pauvre frustré

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 51
    Last Post: 08-20-2023, 08:35 PM
  2. Replies: 7
    Last Post: 12-14-2020, 08:52 PM
  3. Replies: 0
    Last Post: 02-05-2020, 04:15 AM
  4. Replies: 0
    Last Post: 04-07-2017, 04:02 PM
  5. Replies: 0
    Last Post: 10-10-2016, 06:20 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •