Results 1 to 2 of 2

Thread: Si vous cherchez la dernière adresse de Dempart, elle est toujours sur GAB

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    Yesterday @ 06:23 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,414
    Thumbs Up
    Received: 6,121
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default Si vous cherchez la dernière adresse de Dempart, elle est toujours sur GAB

    Si vous cherchez la dernière adresse de Dempart, elle est toujours sur GAB

    La rédaction
    Démocratie Participative
    21 octobre 2022

    Notre nom de domaine est régulièrement censuré par les juifs et leur gouvernement.

    À l’évidence, ces juifs deviennent de plus en plus nerveux – et ils n’ont pas tort de l’être.

    Si la majeure partie de nos lecteurs utilisent un VPN ou Tor (via le navigateur Brave), un certain nombre d’entre eux continuent de naviguer en clair sur le net, s’exposant donc aux effets de la censure mise en place par les Fournisseurs d’Accès à Internet (Orange, SFR, etc.).

    Il y a toujours des gens qui viennent nous demander l’adresse alors que nous avons expliqué depuis des années comment contourner ce problème en quelques clics. Nous avons expliqué comment utiliser Tor grâce au navigateur Brave simplement et accéder à notre site, peu importe la censure. C’est simple, faites-le.

    Des lecteurs ont également demandé pourquoi nous ne sommes pas sur Telegram. Nous n’utilisons pas cette plateforme, parce qu’elle est sous la surveillance de la police.

    Quand le nom de domaine est censuré par le gouvernement, vous pouvez retrouver la nouvelle adresse sur le réseau social GAB de Dempart : Democratie Participative.

    Pensez également à nous soutenir en nous envoyant quelques shekels. Les soutiens sont clairement insuffisants et à ce rythme, il est impossible de savoir combien de temps nous pourrons opérer.

    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


  2. #2
    Member AA_Excellence's Avatar
    Join Date
    Oct 2022
    Last Online
    03-10-2024 @ 11:58 PM
    Meta-Ethnicity
    Black
    Ethnicity
    African-American
    Country
    Canada
    Gender
    Posts
    122
    Thumbs Up
    Received: 40
    Given: 51

    0 Not allowed!

    Default

    Firstly, I'm proud of myself for understanding what you just wrote. And lastly, O.o.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. EUROPE, LA DERNIÈRE BATAILLE
    By PHDNM in forum France
    Replies: 1
    Last Post: 05-30-2022, 08:26 AM
  2. Replies: 0
    Last Post: 09-12-2020, 04:10 PM
  3. Replies: 1
    Last Post: 04-26-2019, 03:53 AM
  4. Replies: 0
    Last Post: 11-30-2016, 12:25 PM
  5. Replies: 1
    Last Post: 04-05-2013, 12:45 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •