Enfin sur la toile : www.phdnm.org


Chers amis,


Je suis heureux de vous annoncer qu’après un mois de travail intensif, mon nouveau site internet www.phdnm.org est fin prêt. Il regroupe les principales études que j’ai réalisées ces sept dernières années. Très simple et très didactique, ce site a été bâti sans gros moyens techniques. Son principal objectif est de toucher un public jeune, celui que le Système manipule avec le plus de facilité grâce à l’Éducation nationale.

La page d’accueil me présente et lance le défi avec 5 000 euros à la clé : ils seront offerts à quiconque pourra me prouver que j’ai tort, c’est-à-dire que les « chambres à gaz homicides nazies » ont bel et bien existé.

Les autres rubriques (« Holocauste », « Objections/Réponses », « Oradour », « Crimes alliés » et « Autres sujets et nouveautés ») exposent clairement, avec des personnages mangas ou des photographies, les différentes études que j’ai diffusées jusqu’alors dans mes revues. On y trouve aussi des textes importants rédigés par d’autres révisionnistes et déjà publiés ailleurs. Je les ai ajoutés à mon site en vertu de leur importance. Le très bon documentaire réalisé par Paul-Éric Blanrue sur Robert Faurisson y figure également en bonne place, ainsi que la fameuse brochure de seize pages qui m’a valu un an d’emprisonnement.

La dernière rubrique, notamment, donne la possibilité de faire des dons à la recherche révisionniste. J’y explique que, sans argent, la libre recherche historique est impossible.

Le choix du titre et du logo ont été murement réfléchis : ils font évidemment référence au site antirévisionniste www.phdn.org, site dont l’apparence de sérieux trompe beaucoup de personnes, à commencer par les jeunes que l’on envoie s’informer à cette adresse.

Sachant que, comme mon précédent site www.vhofrance.org, www.phdnm.org risque d’être plus ou moins rapidement bloqué par les autorités, je crois qu’il serait utile d’en faire de la publicité à vos correspondants le plus vite possible."

Vincent & Marie