Results 1 to 1 of 1

Thread: Entrevue exclusive avec Vincent Reynouard (Une vie au service du révisionnisme historique)

  1. #1
    Veteran Member PHDNM's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Last Online
    04-25-2024 @ 04:20 PM
    Meta-Ethnicity
    Celtic
    Ethnicity
    French
    Country
    France
    Gender
    Posts
    12,415
    Thumbs Up
    Received: 6,124
    Given: 1,884

    0 Not allowed!

    Default Entrevue exclusive avec Vincent Reynouard (Une vie au service du révisionnisme historique)

    Entrevue exclusive avec Vincent Reynouard (Partie I)

    Une vie au service du révisionnisme historique


    12 octobre 2023

    Vincent Reynouard est emprisonné en Écosse depuis son arrestation le 10 novembre 2022 dans la petite ville d’Anstruther, près d’Édimbourg. Cette arrestation faisait suite à une demande d’extradition formulée par la France. Un second mandat a été présenté à la justice Écossaise par les autorités françaises, ces dernières ayant pris conscience de la faiblesse de leur dossier.

    Aujourd’hui, jeudi 12 octobre 2023, la justice écossaise a validé la demande d’extradition de la France, créant sans aucun doute un précédent sur le territoire britannique. Nous lirons avec attention les attendus de cette décision. Pour l’heure, il est bien évident que Vincent et ses avocats vont faire appel de cette décision. Il reste donc incarcéré jusqu’au jugement d’appel.

    Depuis son arrestation, nous avons débuté, Vincent et moi, une correspondance soit par mail, soit par voie postale. Une amitié est ainsi née et l’idée d’un entretien-portrait a fait son chemin. Pendant plusieurs semaines, Vincent s’est ainsi livré par écrit (environ 60 pages manuscrites). Nous avons construit ensemble la structure de l’entretien, sans aucun tabou, en toute franchise. Il nous parle de son enfance, de ses études, de ses premières années de militant, de son engagement politique, de son combat pour le révisionnisme, de l’acharnement dont les autorités ont toujours fait preuve à son encontre, de sa première incarcération, de ses amitiés, de sa famille, de l’avenir…

    Il a donné à Jeune Nation l’exclusivité de la publication de cet entretien, et nous tenons à l’en remercier très sincèrement. En raison de sa longueur, le texte sera publié en sept parties. Vous découvrirez avant tout un homme généreux, sensible, à l’opposé du portrait haineux que ses adversaires veulent présenter. Un homme qui n’impose rien mais qui propose. Un homme dont la vie est dédiée à un combat dont il n’a jamais dévié, malgré les obstacles et les vicissitudes qui se sont dressés sur son chemin. Un homme de conviction, confiant en la Providence. Voici donc la première partie de cet entretien.


    https://jeune-nation.com/actualite/a...ouard-partie-i
    Last edited by PHDNM; 10-12-2023 at 07:06 PM.
    POUR UNE HISTOIRE DÉBARRASSÉE DES NOMBREUX MENSONGES
    Vincent Reynouard: Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français. J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet. .


Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Vincent Reynouard (videos)
    By PHDNM in forum Deutschland
    Replies: 0
    Last Post: 07-17-2018, 04:26 AM
  2. Replies: 3
    Last Post: 04-20-2017, 04:01 PM
  3. Replies: 0
    Last Post: 02-09-2017, 04:29 PM
  4. Replies: 0
    Last Post: 01-26-2017, 04:29 AM
  5. Olocausto ? di Vincent Reynouard
    By microrobert in forum Italia
    Replies: 0
    Last Post: 03-20-2013, 08:33 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •