Page 1 of 117 123451151101 ... LastLast
Results 1 to 10 of 1166

Thread: Le nouveau Sans Concession est paru

  1. #1
    Veteran Member microrobert's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Last Online
    09-25-2015 @ 07:58 PM
    Meta-Ethnicity
    romance
    Ethnicity
    romand
    Gender
    Posts
    9,158
    Thumbs Up
    Received: 3,665
    Given: 619

    4 Not allowed!

    Default Le nouveau Sans Concession est paru

    Le nouveau Sans Concession est paru...


    Depuis 2004, Vincent Reynouard et son équipe proposent des nouveautés révisionnistes dans leur revue Sans Concession.

    Articles, études, recensions d'ouvrages... tout pour découvrir les derniers acquis de la recherche historique objective et, ainsi, connaître l'histoire vraie de la seconde guerre mondiale.

    Le numéro de mai 2012 est paru.

    Découvre en exclusivité l'éditorial qui t'en dévoilera le contenu: clique ici

    Pour en obtenir un exemplaire de démonstration,
    il te suffit d'en faire la demande en joignant 8 timbres à 60 centimes à l'adresse suivante :

    Urbain CAIRAT
    C.P. 1528
    CH-1820 MONTREUX


    Soutenez la libre recherche historique

    ***



    Ce site t'a plu ? Des milliers d'heures de recherches ont été nécessaires pour le bâtir. De très nombreuses autres heures seront nécessaires pour l'améliorer, l'affiner, le mettre à jour...

    Tout cela n'est pas gratuit. Je ne dispose d'aucune subvention, d'aucune aide de l'Etat. Bien au contraire, l'Etat ne cesse de se faire le complice des profiteurs du mensonge qui me persécutent.

    Je vis exclusivement des dons que me font les amoureux de la libre recherche historique.

    Si, demain, ces dons se tarissent, je devrai cesser le combat.

    Par conséquent, je t'invite à verser un don pour soutenir la libre recherche historique.

    Ni virement, ni chèque qui laissent des traces !

    Un petit billet mis anonymement dans une enveloppe et envoyé à :


    Urbain CAIRAT

    C.P. 1528

    CH-1820 MONTREUX (Suisse)


    **

    Merci à toi,

    **

    Vincent Reynouard


    vincentreynouard@yahoo.fr

  2. #2
    Veteran Member microrobert's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Last Online
    09-25-2015 @ 07:58 PM
    Meta-Ethnicity
    romance
    Ethnicity
    romand
    Gender
    Posts
    9,158
    Thumbs Up
    Received: 3,665
    Given: 619

    0 Not allowed!

    Default

    Les Editions Sans Concession vous proposent :






    15€ + 2€ de frais de port

    Commande à adresser à :

    Urbain Cairat

    Case Postale 1528

    CH - 1820 Montreux

    Suisse


    ***

    Soutenez la libre recherche historique


    ***


    PHDNM : Tous les dossiers que vous ne trouverez jamais dans les bibliothèques, que l'on n'enseignera jamais à l'Education nationale...


    ***

  3. #3
    Veteran Member microrobert's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Last Online
    09-25-2015 @ 07:58 PM
    Meta-Ethnicity
    romance
    Ethnicity
    romand
    Gender
    Posts
    9,158
    Thumbs Up
    Received: 3,665
    Given: 619

    0 Not allowed!

    Default


    Robert FAURISSON


    Je souhaite vivement que soit entendu de tous nos amis l'appel que nous lance Vincent Reynouard avec, à ses côtés, Marie Bruchet.

    Sur le plan strictement historique et scientifique le révisionnisme a gagné la partie mais, en face, sur le plan de l'enseignement, de la propagande et des médias, nous sommes de plus en plus submergés. Au grand public nous risquons de plus en plus d'apparaître comme des perdants. Le flot des publications faussement scientifiques de nos adversaires ne cesse de croître ; il faut plus que jamais l'endiguer par des réponses de caractère réellement scientifique et technique. Les Florent Brayard, Edouard Husson, Patrick Desbois et leurs compères multiplient les ouvrages les plus volumineux, les plus creux, les plus malhonnêtes. Il faut leur répliquer. Se taire ou renvoyer le bon public à des études révisionnistes publiées dans le passé serait illusoire.

    Il y a deux ans, lors d'un procès, Me Charrière-Bournazel, à l'époque bàtonnier du barreau de Paris et plaidant pour la LICRA, avait cru bon de prendre à témoin le tribunal pour s'étonner de mon « énergie ». « Mais où puise-t-il cette énergie ? » avait-il lancé et d'ajouter avec la délicatesse qu'on lui connaît : « La solution biologique ne semble pas en vue ! ».

    Aujourd'hui, la solution biologique s'est rapprochée. Mon hygiène de vie – comme celle, d'ailleurs, de Vincent Reynouard lui-même et de nombreux révisionnistes – est, si je puis dire, ... le surmenage.

    A 83 ans, cette hygiène de vie devient mortelle. Jusqu'à ces derniers jours je me consolais de cette fatale perspective en songeant que la relève serait assurée en France par Vincent Reynouard aidé d'une jeune femme énergique (j'ai pu le constater à la récente conférence de Téhéran où, connaissant parfaitement son sujet, elle ne s'était pas du tout laissé intimider par la partie adverse). Mais voilà que j'apprends la funeste nouvelle : Vincent et Marie pourraient se voir contraints de quitter la galère révisionniste !

    Il ne peut en être question. Vincent Reynouard est exceptionnellement doué pour l'exercice de la recherche scientifique et il n'a surtout pas son pareil pour expliquer. Il doit ce rare talent à ses qualités de cœur : il sait écouter, se mettre à la place d'autrui et avec indulgence ramener dans le chemin de la compréhension et de l'intelligence celui qui ne comprend pas ou ne veut pas comprendre. Son dévouement à la cause révisionniste est total et il a cher payé son héroïsme.

    Il serait absurde et scandaleux que, comptant dans nos rangs un homme de ce calibre, nous nous séparions de lui et cela à l'heure même où l'offensive désespérée d'un adversaire aux abois risque de nous submerger.

    Il y a certes plus d'une demeure dans la maison du révisionnisme et je sais qu'à son tour un homme d'une énergie singulière s'apprête à entrer pleinement en scène pour nous venir en aide, mais je le dis comme je le pense : « Vincent Reynouard est irremplaçable ». Vous le saviez sans doute mais il m'a semblé qu'en cette heure décisive pour l'avenir du révisionnisme il me fallait vous le rappeler, fût-ce avec « les restes d'une voix qui tombe et d'une ardeur qui s'éteint ».

    Je vous en adjure, venez-lui en aide, inlassablement. Faites-le pour lui, pour moi, pour la noble cause du révisionnisme historique. Merci.
    31 mars 2012



    NB Pour toute information concernant les abonnements à Sans Concession, la revue de Vincent Reynouard, ainsi que Le Cercle des Amis de la Famille Reynouard, adressez-vous à vincentreynouard@gmx.fr ou à sansconcession@gmx.fr.

    L'adresse du site de V. Reynouard – « Pour une Histoire Débarrassée des Nombreux Mensonges » – est www.phdnm.org.

  4. #4
    Veteran Member microrobert's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Last Online
    09-25-2015 @ 07:58 PM
    Meta-Ethnicity
    romance
    Ethnicity
    romand
    Gender
    Posts
    9,158
    Thumbs Up
    Received: 3,665
    Given: 619

    0 Not allowed!

    Default


  5. #5
    Veteran Member microrobert's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Last Online
    09-25-2015 @ 07:58 PM
    Meta-Ethnicity
    romance
    Ethnicity
    romand
    Gender
    Posts
    9,158
    Thumbs Up
    Received: 3,665
    Given: 619

    0 Not allowed!

    Default

    CODOH has started posting the French language revisionist magazine Sans Concession, edited and published by renowned French revisionist Vincent Reynouard.

    Of course it is in French, so it is only for those of us who are francophone.

    We will for now only post pdf files of each complete issue for free downloading.

    The posting process will last a while, as we are also dealing with other issues, but you can find the first five issues here


    .

  6. #6
    Veteran Member microrobert's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Last Online
    09-25-2015 @ 07:58 PM
    Meta-Ethnicity
    romance
    Ethnicity
    romand
    Gender
    Posts
    9,158
    Thumbs Up
    Received: 3,665
    Given: 619

    0 Not allowed!

    Default


  7. #7
    Veteran Member microrobert's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Last Online
    09-25-2015 @ 07:58 PM
    Meta-Ethnicity
    romance
    Ethnicity
    romand
    Gender
    Posts
    9,158
    Thumbs Up
    Received: 3,665
    Given: 619

    0 Not allowed!

    Default


  8. #8
    Veteran Member microrobert's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Last Online
    09-25-2015 @ 07:58 PM
    Meta-Ethnicity
    romance
    Ethnicity
    romand
    Gender
    Posts
    9,158
    Thumbs Up
    Received: 3,665
    Given: 619

    0 Not allowed!

    Default

    IMPORTANT :

    YouTube vient de bloquer la vidéo de Vincent Reynouard intitulée "Le révisionnisme expliqué en trente minutes" !

    "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"...

    Mais, heureusement, elle se retrouve à nouveau sur YouTube, avec un titre légèrement différent:
    "Une demi-heure pour découvrir le révisionnisme" :


    On la trouvera également sur la page d'accueil du site PHDNM à l'adresse suivante:

    http://www.phdnm.org/

    Rappelons que cette vidéo est la réplique, quasiment mot pour mot, de la fameuse brochure de 16 pages de V. Reynouard intitulée "Holocauste ? Ce que l'on vous cache", qui a valu à son auteur une condamnation de 1 an de prison!


  9. #9
    Veteran Member microrobert's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Last Online
    09-25-2015 @ 07:58 PM
    Meta-Ethnicity
    romance
    Ethnicity
    romand
    Gender
    Posts
    9,158
    Thumbs Up
    Received: 3,665
    Given: 619

    0 Not allowed!

    Default


  10. #10
    Veteran Member microrobert's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Last Online
    09-25-2015 @ 07:58 PM
    Meta-Ethnicity
    romance
    Ethnicity
    romand
    Gender
    Posts
    9,158
    Thumbs Up
    Received: 3,665
    Given: 619

    0 Not allowed!

    Default


Page 1 of 117 123451151101 ... LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 1
    Last Post: 03-08-2012, 01:09 PM
  2. Nouveau site de Vincent Reynouard
    By microrobert in forum France
    Replies: 0
    Last Post: 11-25-2011, 04:54 PM
  3. Les banlieues sans les musulmans
    By microrobert in forum France
    Replies: 0
    Last Post: 11-22-2011, 01:49 PM
  4. Carl Paladino concession speech with baseball bat (:
    By Austin in forum United States
    Replies: 0
    Last Post: 11-04-2010, 08:39 PM
  5. Du nouveau sur Nietzsche
    By Elveon in forum France
    Replies: 0
    Last Post: 03-10-2009, 02:40 AM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •