Results 1 to 2 of 2

Thread: Aliot et Collard avec SOS racisme contre Jean-Marie Le Pen

  1. #1
    Veteran Member microrobert's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Last Online
    09-25-2015 @ 07:58 PM
    Meta-Ethnicity
    romance
    Ethnicity
    romand
    Gender
    Posts
    9,158
    Thumbs Up
    Received: 3,665
    Given: 619

    0 Not allowed!

    Default Aliot et Collard avec SOS racisme contre Jean-Marie Le Pen






    Suite à la déclaration de Jean-Marie Le Pen certains au Fn ont pris la parole et ce n’est pas pour prendre la défense du fondateur du parti.

    Et comme par hasard, parmi les plus critique on trouve un homme d’origine juive et un franc-maçon !

    « (JMLP) a bien utilisé le terme de fournée, c’est une mauvaise phrase de plus. C’est stupide politiquement et consternant », a rapidement réagi dans les colonnes du Parisien Louis Aliot, vice-président du FN et compagnon de Marine Le Pen.Gilbert Collard veut, lui, aller plus loin et parle même de démission.

    Le député Rassemblement bleu Marine s’est élevé en termes vifs contre un propos « inacceptable, intolérable » dont les directions du FN et du RBM ne sont « pas responsables ».

    « Ça fait du mal au Rassemblement bleu Marine, ça fait du mal au Front national », a-t-il commenté sur BFM TV, se disant « fatigué » des « bourdes langagières » de Jean-Marie Le Pen.

    Se posant la question de la diffusion à l’avenir du « journal de bord » de Jean-Marie Le Pen sur le site du FN, Gilbert Collard a suggéré au président d’honneur de prendre sa retraite.

    SOS Racisme en allié objectif de certains cadres du Fn a annoncé porter plainte contre Jean-Marie Le Pen

    Le Pen ne comprend pas « cette histoire ».

    Rattrapé par la polémique forgée de toute pièce, Jean-Marie Le Pen s’est expliqué dimanche sur France Info.

    « A quel moment quelqu’un a utilisé ce mot de fournée dans le sens que semble avoir voulu croire un certain nombre de gens ? C’est dingue ça ! », s’est-il emporté.

    Y compris en visant les Aliot et Collard : « s’il y a des gens de mon camp qui l’interprète de cette manière c’est que ce sont des imbéciles ».






    Le Pen a répliqué à Collard qui lui conseillait de prendre sa retraite: il lui suggère de changer les consonnes de son nom.

    Jean-Marie Le Pen a suggéré à Gilbert Collard de « changer les consonnes de son nom » après que le député du Rassemblement bleu marine lui eut conseillé dimanche de prendre sa retraite, sur LCI.

  2. #2
    Veteran Member microrobert's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Last Online
    09-25-2015 @ 07:58 PM
    Meta-Ethnicity
    romance
    Ethnicity
    romand
    Gender
    Posts
    9,158
    Thumbs Up
    Received: 3,665
    Given: 619

    0 Not allowed!

    Default



    Le blog vidéo de Jean-Marie Le Pen ne sera plus hébergé sur le site du FN.


    Après la polémique sur la « fournée » promise par Jean-Marie Le Pen à certains artistes, le Front national a décidé, mardi 10 juin, de ne plus diffuser le blog vidéo hebdomadaire du président d’honneur du parti, a annoncé l’avocat du FN, Wallerand de Saint-Just.


    La réponse de Jean-Marie Le Pen n’a pas tardé à fuser dans un entretien téléphonique aux Inrocks : « Ma fille m’a poignardé dans le dos. Si je les emmerde, ils n’ont qu’à me tuer. Je ne me suiciderai pas. »


    « Je suis puni par la présidente pour ne pas avoir anticipé les réactions malveillantes à mes propos, a déclaré Jean-Marie Le Pen à Marianne, à l’annonce de de la fermeture de son blog vidéo sur le site internet du Front national.


    Je trouve ça surprenant, pour le moins. Personne n’a pris la peine de me prévenir, ce qui aurait été la moindre des courtoisies », regrette Jean-Marie Le Pen.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 2
    Last Post: 03-21-2013, 01:29 PM
  2. Replies: 0
    Last Post: 02-26-2013, 07:49 PM
  3. Replies: 0
    Last Post: 02-18-2012, 04:38 PM
  4. Classify Jean-Marie Le Pen
    By Rouxinol in forum Taxonomy
    Replies: 8
    Last Post: 02-09-2012, 11:08 AM
  5. Replies: 0
    Last Post: 11-29-2011, 01:23 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •